Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Nouveau Levothyrox : Porter plainte ?
Sujet: [url=t53932] 

Nouveau Levothyrox : Porter plainte ?

[/url].
dans le forum: 
Page 23 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25 ... 28, 29, 30  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouveau Levothyrox : Porter plainte ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Equipe VST
Avatar

Message:

Message

 (p470723)
Posté le: 04. Nov 2017, 18:03
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : marie2, marie2, Ktrin', julie3, Valériane et 2 autres utilisateurs
Répondre en citant

Robert17 a écrit:
Bobette

Les personnes directement concernées savent où trouver l'information qui leur sera utile dans la défense de leurs droits.

Tous les malades thyroïdiens ne sont pas de pauvres cruches, narcissiques ou dépendantes d'une association manifestement dépassée par les événements...

sick sick sick


Information équipe VST :
ce participant a été exclu pour non-respect de la charte.


Lien à l'intérieur du forumCharte du forum - Disclaimer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Equipe VST
Skinnerhors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.09.17
Messages: 112
Carcinome papillaire...
masculin
50+
Message:

MessageCrise du Lévothyrox : une opération d'evergreening ?

 
Posté le: 08. Nov 2017, 18:27
Répondre en citant

*
Bonjour,

L'exclusion d'un forumeur a semble-t-il jeté un léger froid sur ce post.
Pourtant le thème « Nouveau Levothyrox : Porter plainte ? » choisi par Armelle Saint-Brieuc est toujours d’actualité.
Relançons le débat.

La judiciarisation de cette crise du Levothyrox nouvelle formulation est de plus en plus importante.

Maître Christophe Léguevaques réutilise la démonstration (interrogative) effectuée par VST sur une « obsolescence programmée » de l’ancienne formule du Levothyrox.

20 minutes 08/11/17
"…l’avocat envisage un recours à l’encontre du fabricant allemand et des autorités françaises. « Bien sûr que l’Agence nationale du médicament est au courant et sait ce qu’il se passe », renchérit-il, convaincu qu’en agissant de la sorte Merck a organisé « l’obsolescence programmée » du médicament.
[...]
Le brevet de l’ancienne formule court jusqu’à fin 2019. Celui de la nouvelle formule sur les vingt prochaines années. Merck a asséché le marché de l’ancien médicament pour que les malades acceptent la nouvelle formule."
Arrow http://www.20minutes.fr/societe/216.....uee-france-marche-italienLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre



Skinner

*

rappel : VST_Crise_du_Levothyrox_une_obsolescence_programmee_20171019.pdfLien à l'intérieur du forum qui ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Skinner Crise du Lévothyrox : une opération d'evergreening ?
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p471608)
Posté le: 11. Nov 2017, 13:18
Répondre en citant

un petit billet d'humeur :
http://www.celtipharm.com/Pages/Bil.....crit-sur-elle-et-moi.aspxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
"Qu'est-ce qu'on n'a pas écrit sur elle et moi... ?"
...Thyroïde et Lévothyrox NF

Selon ma lecture de ce texte, sous quelques angles l'article est un peu proche des thèses officielles, mais au moins on y comprend bien la raison des colères, et que, pour irrationnelles qu'elles puissent paraître, elles sont très compréhensibles.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p471616)
Posté le: 11. Nov 2017, 13:47
Répondre en citant

Oh c'est trooooop mignoooooon, on nage en plein Walt Disney Rolling Eyes , c'est pour notre bien, qu'ils nous imposent un monopole (monopole, certes, mais un mec stable !!) Rolling Eyes

Il croyait vraiment en son article, l'homme qui a écrit cela ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
jacounethors ligne
Inscrit le: 22.10.17
Messages: 43
Hypothyroïdie , abla...
La vienne 86
masculin
Message:

Message

 (p471667)
Posté le: 11. Nov 2017, 20:01
Répondre en citant

Salut à tous .
Parlons pratique , je viens d'essayer de contacter le cabinet de maître Leguevaque , par mail pour déposer plainte et ça ne semble pas fonctionner .
Quelqu'un a t-il eu le même problème ...?

Son site est -il en panne , piraté ...encombré ....?

A+.
Jac .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jacounet
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p471672)
Posté le: 11. Nov 2017, 20:46
Répondre en citant

Bonsoir Jacounet,

c'est le site mysmartcab qui ne fonctionne pas ? Ou juste l'adresse mail (avec message d'erreur) ? Le site semble fonctionner, je viens d'y faire un tour ...

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
jacounethors ligne
Inscrit le: 22.10.17
Messages: 43
Hypothyroïdie , abla...
La vienne 86
masculin
Message:

Message

 (p471673)
Posté le: 11. Nov 2017, 20:49
Répondre en citant

Hello.
Je viens de regarder sur " levomysmartcab.fr" et j'ai essayé d'activer mon compte via le code envoyé par mail , ...rien à faire .
Je ré essaye demain .

Jac .


Dernière édition par jacounet le 13. Nov 2017, 18:36; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jacounet
jacounethors ligne
Inscrit le: 22.10.17
Messages: 43
Hypothyroïdie , abla...
La vienne 86
masculin
Message:

Message

 (p471674)
Posté le: 11. Nov 2017, 20:53
Répondre en citant

Salut .
Mysmartcab fonctionne quand on y jette un oeil , ce qui ne fonctionne pas c'est l'inscription pour porter plainte via le code qu'ils envoient par mail .
Je vais essayer sous "Google" , y-a peut-être un lièvre sous "MSN".
Jac
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jacounet
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p471675)
Posté le: 11. Nov 2017, 21:00
Répondre en citant

J'ai eu le même problème pour m'inscrire sur un site qui n'a sien à voir hier. J'ai du passer par google.
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
jacounethors ligne
Inscrit le: 22.10.17
Messages: 43
Hypothyroïdie , abla...
La vienne 86
masculin
Message:

Message

 (p471740)
Posté le: 12. Nov 2017, 10:07
Répondre en citant

Salut à toutes .

Rien à faire pour s'inscrire à "mysmartcab
" pour porter plainte , même en passant par Google .
J'ai envoyé un mail à l'administration du site pour avoir un mot de passe ...sans passer par un code d'accès (24 caractères ) envoyé automatiquement par mail et recopié sous http ...etc .

On verra .
Sinon j'ai le numéro de téléphone du cabinet , je verrais lundi matin .
J'ai vu que le délais de dépôt de plainte était repoussé au 1 décembre 2017...

A+.
Jac
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jacounet
lelouhors ligne
Inscrit le: 04.08.17
Messages: 94
non spécifié
Message:

Message

 (p471749)
Posté le: 12. Nov 2017, 13:18
Répondre en citant

J'ai eu une première démarche pour porter plainte dès le début mais l'avocate ne m'a pas répondu. Vu le nombre de plaintes, mon objectif est atteint. Je voudrais savoir ce qu'il y a dans ce NF 2017, qui a fait que nous nous sommes retrouvés avec tant d'effets secondaires, des hyper et des hypo, et des problèmes cardiaques pas évoqués dans les médias. Il y a forcément un truc qui nous échappe. J'ai appris hier que ma voisine avait eu les mêmes problèmes en ne prenant que du 50 ! trop étrange...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lelou
Nicole2hors ligne
Inscrit le: 30.09.17
Messages: 143
Message:

Message

 (p471755)
Posté le: 12. Nov 2017, 13:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

bonjour
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça,mais le sujet part déjà un peu dans tous les sens alors je le dis là:
vous savez que le Gabon au vu des effets secondaires en France refuse la nouvelle formule?
charter pour le Gabon SVP!
bon dimanche
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole2
jacounethors ligne
Inscrit le: 22.10.17
Messages: 43
Hypothyroïdie , abla...
La vienne 86
masculin
Message:

Message

 (p471805)
Posté le: 12. Nov 2017, 18:49
Répondre en citant

Salut.

Pour être efficace , et rester dans le sujet :
- qui a déjà porté plainte ., et comment s'y est il pris .

Sur mysmartcab , ce n'est pas si gratuit que cela 98 €, de frais et 10% sur la somme des éventuels dommages et intérêts ...
Avec l'association des malades de la thyroîde , en est-il de même ...j'espère que non ?...
A+.
Jac
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jacounet
Skinnerhors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.09.17
Messages: 112
Carcinome papillaire...
masculin
50+
Message:

MessageNous avons testé pour vous...

 (p471834)
Posté le: 12. Nov 2017, 21:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Maya6129
Répondre en citant

Nicole2 a écrit:
bonjour
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça,mais le sujet part déjà un peu dans tous les sens alors je le dis là:
vous savez que le Gabon au vu des effets secondaires en France refuse la nouvelle formule ?
charter pour le Gabon SVP!
bon dimanche

Merci Nicole2,
Peut-être pourrais-tu créer un nouveau poste ?

Le reportage (de Ahmad BENI EVAKA - Journaliste à Libreville, GABON)
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=9qp4r07gAQMLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

La note de service de la Direction du Médicament et de la Pharmacie du Gabon
Arrow En pièce jointe ci-dessous (cliquer sur l'image)



Skinner

*


Dernière édition par Skinner le 13. Nov 2017, 00:28; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Skinner Nous avons testé pour vous...
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p471839)
Posté le: 12. Nov 2017, 22:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Skinner
Répondre en citant

Skinner, tu es magique, cette notice est superbe !
Ce serait superbe que la France se mette au niveau du Gabon, en terme de précaution et de sécurité pour la santé des patients...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25 ... 28, 29, 30  Suivant
Page 23 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25 ... 28, 29, 30  Suivant
imprimer le sujet: Nouveau Levothyrox : Porter plainte ?
Sujet: 

Nouveau Levothyrox : Porter plainte ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouveau Levothyrox : Porter plainte ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Nouveau Levothyrox : Porter plainte ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com