Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Retour visite endo et médecin trait...
Sujet: [url=t53864] 

Retour visite endo et médecin traitant nouveau lévo

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Retour visite endo et médecin traitant nouveau lévo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynnie

Hypo / thyroide atro...
l'isle d'abeau
féminin
50+
 (p460334)
Posté le: 07. Sep 2017, 19:11
Répondre en citant

De quand date cette analyse?

Le forum vous est utile? Rejoignez l'association "Vivre sans thyroide" qui lui permet d'exister! Cotisation libre à partir de 5 euros. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
françoise33hors ligne
Ablation partielle t...
bordeaux
féminin
 (p460373)
Posté le: 08. Sep 2017, 07:54
Répondre en citant

Bonjour Wynnie , l'analyse date d'il y a 15j.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: françoise33
wynnie

Hypo / thyroide atro...
l'isle d'abeau
féminin
50+
 (p460383)
Posté le: 08. Sep 2017, 08:52
Répondre en citant

et tu as augmenté le lévo depuis cette analyse? si oui de combien à combien est tu passée? as tu noté un changement dans le ressenti?

Le forum vous est utile? Rejoignez l'association "Vivre sans thyroide" qui lui permet d'exister! Cotisation libre à partir de 5 euros. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
françoise33hors ligne
Ablation partielle t...
bordeaux
féminin
 (p471405)
Posté le: 09. Nov 2017, 22:37
Répondre en citant

Bonjour , je reviens vers vous pour donner quelques nouvelles ! depuis le mois de septembre je suis sous eutirox (espagne ) et je n'ai plus les symptomes (vertiges maux de tete etc ... ).
je suis allée voir un autre endocrinologue car la précédente ne pas pas pris au sérieux (vous êtes fatiguee , vertiges ?? normal vous n'avez plus 20 ans ... bref .......
cette semaine je suis allée voir un autre endocrinologue (hyper réputé parait il sur Bordeaux) ..tout d'abord il m'a dit qu'il ne m'aurait jamais conseillé de prendre de l'eutirox espagnol car quoi qu il en soit le labo va l’arrêter ..
il ne comprend pas que je puisse avoir été malade et m'a dit entre 2 mot que le phénomène a été hyper médiatisé , qu'il avait régulièrement des coup de fils de gens qui s’inquiétaient et comme par hasard aujourd’hui , plus personne se plaint de la NF...(on ne peut maîtriser l'inconscient .. alors que je lui ai dit qu'au début je ne savais pas que la formule avait changé .. bref )
donc il m'a fait refaire des analyses , m'a dit que je laisse tomber la T3 T4 car cela ne servait à rien (aux dernière analyses :
TSH : 0.74 (normes 0.27- 4.2)
t3 2.38 (2 - 4.4 )
t4 11.92 (9.3 - 17 )
j'aurais donc juste la TSH plus d 'autres résultats imuno ...

il m'a dit que selon les résultat il allait essayer de me faire arrêter le Lévothyrox (eutirox ) pour voir ce que ca donne ... je lui ai dit que je le prenais depuis plus de 20 ans car on m'a enlevé la moitié de la thyroide et l'autre lobe est atrophié .. il m'a dit on va essayer et voir ce que ca donne .. je vous avoue que cela me fait un peu peur car je travaille et si j’arrête mon médicament comment vais je réagir vu que d'après les 'echographies l'autre lobe est atrophié .. bref je vous avoue que je suis un peu perdue ... je pense aux comprimes de la L thyroxine H de sanofi mais y a il des retours en France ?? de toute façon les pharmacie ne sont quasiment pas approvisionnées ...
bon courage à vous tous .........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: françoise33
wynnie

Hypo / thyroide atro...
l'isle d'abeau
féminin
50+
 (p471427)
Posté le: 10. Nov 2017, 07:58
Répondre en citant

bonjour
j'en pense que cet endo me semble à fuir...
je suppose qu'il fait partie de ceux pour qui il n'y a pas de symptomes avant une tsh à 10...

tu ferais confiance à un chauffagiste qui te dirait : désormais je ne suivras votre installation de chauffage que sur la base du thermostat (tsh), on se moque du niveau de la cuve de fuel (T4) et de la chaleur dégagée par les radiateurs (T3)???

tu n'aurais pas plutöt un bon généraliste à l'écoute?

françoise33hors ligne
Ablation partielle t...
bordeaux
féminin
 (p471453)
Posté le: 10. Nov 2017, 10:32
Répondre en citant

Hélas ma généraliste ainsi que son associée sont a l écoute mais m ont avoué être dépassées par cela...elles suivent donc l avis du spé...a savoir qu'elle n ont que très peu de patient qui ont eu des effets indésirables....l endocrinien que j ai vu m a dit aussi que je faisais partie des 1% de ses patients qui disent avoir des soucis....donc mes analyses sont dans la norme tout va bien donc faut voir ailleurs d où sont venus les problèmes queux ai eu pendant 3 mois....quant au manitol l endocrimo m a dit que j en prenait bien plus si je mache du chewing-gum... Laughing ....
Bonne journée à vous tous....
françoise33hors ligne
Ablation partielle t...
bordeaux
féminin
 (p471499)
Posté le: 10. Nov 2017, 18:04
Répondre en citant

Bonjour , je viens d'avoir les résultats des analyses que m'a prescrit le nouvel endocrinologue que j'ai vu cette semaine ....
TSH ultra-sensible 0,730 mUI/l (N 0,27 - 4,20)
Anticorps anti-thyroglobuline <10.00 UI/ml (N < 115)
Anticorps anti-thyroperoxydase 13,68 UI/ml (N < 34)
Donc il ne pourra pas savoir pourquoi je ne supportait pas la nouvelle formule de lévothyrox ............(puisque je pense être dans les normes...mais t3 t4 a la limite inférieure de la norme d'après les dernières analyses qui d'après ce med ne servent à rien )...
je vous souhaite un bon week end....
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: Retour visite endo et médecin traitant nouveau lévo
Sujet: 

Retour visite endo et médecin traitant nouveau lévo

dans le forum: 

Répondre au sujet Retour visite endo et médecin traitant nouveau lévo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Retour visite endo et médecin trait...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com