Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Retour visite endo et médecin trait...
Sujet: [url=t53864] 

Retour visite endo et médecin traitant nouveau lévo

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Retour visite endo et médecin traitant nouveau lévo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p481737)
Posté le: 21. Jan 2018, 20:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : françoise33
Répondre en citant

Citation:
j'ai montré mes analyses aux 2 endo que j'ai vu je leur ai dit que j'avais les t3 t4 assez basses ; ils m'ont répondu que ces examens ne se faisaient plus car cela ne servait à rien que ma tsh est normale et que le reste aussi lim inférieure peut être mais correct ..celle que je voyais avant qu'elle prenne sa retraite m'avait dit la même chose ;

on apprend depuis 30 ans aux médecins que la tsh est généralement faible, du coup ils la considère comme absolument fiable et ne regarde plus les T3 T4...
il m'a fallu voir 4 endos pour enfin tomber sur une qui comprenne que ma tsh n'était pas fiable et qu'il fallait regarder T3 T4
en 83 j'avais fait un bilan iode, t3 T4 qui montrait des t4 basses et des t3 ok et on m'avait dit thyroide qui produit peu mais bonne assimilation des hormones, à surveiller (bilan fait car signes d'hypo et soeur diagnostiquée hypo) il a fallu attendre 2007 pour un traitement car suivi sur la seule tsh ensuite qui ne montait pas même quand analyse des T4 en dessous des normes

Si tu vas bien avec des T3 T4 en bas des normes, tant mieux mais si signes d'hypo il faut alors chercher à monter les T3 T4 sans se préoccuper forcément de la tsh qui pourrait descendre

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Retour visite endo et médecin traitant nouveau lévo
Sujet: 

Retour visite endo et médecin traitant nouveau lévo

dans le forum: 

Répondre au sujet Retour visite endo et médecin traitant nouveau lévo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Retour visite endo et médecin trait...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com