Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et nouveau levothyrox
Sujet: [url=t53784] 

Hashimoto et nouveau levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hashimoto et nouveau levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gestkahors ligne
Maladie auto immune ...
paris
féminin
40+
MessageA l aide hashimoto et changement de dosage nouveau levothyro

Posté le: 27. Oct 2017, 15:56
Répondre en citant

bonjour,

mon endo m avait diminué le levothyrox à 87.5 et la 8 semaines après, la prise de sang m interpelle :
27/10/2017 tsh 4.81 mul/l (0.35-4.94) 25/08/2017 0.93
t4l 12.8 pmol/l (9-19) 16.2
t3l 3.3 pom/l (2.6-5.7) 3.3

avant j etais à 100

merci pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gestka A l aide hashimoto et changement de dosage nouveau levothyro
wynnie

Hypo / thyroide atro...
l'isle d'abeau
féminin
50+
 (p469475)
Posté le: 27. Oct 2017, 16:20
Répondre en citant

bonjour
avait tu suivi dépuratif et sélénium?

ton lévo a été baissé donc tes T4 ont baissé puisque le lévo c'est de la T4 et ta tsh a monté, c'est très logique...

comment as évolué ton ressenti?

Le forum vous est utile? Rejoignez l'association "Vivre sans thyroide" qui lui permet d'exister! Cotisation libre à partir de 5 euros. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
gestkahors ligne
Maladie auto immune ...
paris
féminin
40+
 (p469476)
Posté le: 27. Oct 2017, 16:25
Répondre en citant

bonjour, je n ai pas pu suivre le depuratif conseillé, mon endo m a diminué le dosage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gestka
wynnie

Hypo / thyroide atro...
l'isle d'abeau
féminin
50+
 (p469477)
Posté le: 27. Oct 2017, 16:31
Répondre en citant

est ce que tu peux nous dire pourquoi tu n'as pas suivi le dépuratif? as tu pris le sélénium?

comment as évolué ton ressenti depuis le baisse du lévo?

Le forum vous est utile? Rejoignez l'association "Vivre sans thyroide" qui lui permet d'exister! Cotisation libre à partir de 5 euros. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
gestkahors ligne
Maladie auto immune ...
paris
féminin
40+
 (p469481)
Posté le: 27. Oct 2017, 16:37
Répondre en citant

bonjour,
parce que mon endo ne me l a pas recommandé, ni le selenium, j 'aurais mieux fait de les faire et de rester à 100.
j 'étais voir un medecin fin sept qui n a rien dit de plus, sauf qu'il sentait le goitre. je ne ressents pas plus de fatigue qu'avant mais je n arrive plus à savoir ce qui est juste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gestka
wynnie

Hypo / thyroide atro...
l'isle d'abeau
féminin
50+
 (p469482)
Posté le: 27. Oct 2017, 16:39
Répondre en citant

je ne peux que te conseiller de faire cette cure de dépuratif et sélénium et de demander à revenir à 100

gestkahors ligne
Maladie auto immune ...
paris
féminin
40+
 (p469483)
Posté le: 27. Oct 2017, 16:42
Répondre en citant

ok, j ai encore du 100.
merci
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Hashimoto et nouveau levothyrox
Sujet: 

Hashimoto et nouveau levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et nouveau levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et nouveau levothyrox

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com