Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer J-3 AVANT IODE 131 SOUS THYROGENE
Sujet: [url=t53733] 

J-3 AVANT IODE 131 SOUS THYROGENE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J-3 AVANT IODE 131 SOUS THYROGENE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
thephoenixhors ligne
Inscrit le: 07.06.17
Messages: 55
Carcinome papillaire
LE HAVRE
masculin
Message:

MessageJ-3 AVANT IODE 131 SOUS THYROGENE

 (p456268)
Posté le: 19. Aoû 2017, 14:38
Répondre en citant

Bonjour

Juste pour partager cette expérience .

Début mai : Thyroïdectomie suite C.Pap .
Fin juillet :Changement dosage de Levo à 200
19 aout, 11h : 1ere injection du Thyrogène

la piqure en elle même ne fait absolument pas mal, peu de temps après mini sensation de vertige (je pense que c' est à ce moment que le produit se dissipe)avec sensation de nausées et maux de tête et sensation de micro grippe, 1H30 après plus aucun effet indésirable à part une fatigue légère.
Légère augmentation du Rythme Cardiaque : entre 80 et 85 bpm

entre la thyroïdectomie et ce jour : j ai quelques ganglions qui se font sentir mais d’après l’échographie et le médecin , rien d’inquiétant. ils sont petits bien délimités avec hiles centrales.

j'ai parcouru le forum, apparemment c est fréquent comme réaction ganglionnaire ? si je peux appeler cela comme çà.

Demain meme heure, deuxième injection , est ce que le fait de cumuler les deux intensifiera les effets indésirables ?

je vous tiendrais au courant pour ceux et celles qui se posent des questions.

Cordialement
Thephoenix
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: thephoenix J-3 AVANT IODE 131 SOUS THYROGENE
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p456270)
Posté le: 19. Aoû 2017, 16:06
Répondre en citant

Bonjour
Normalement non les symptômes ne devraient pas s'intensifier. De toute façon c'est vraiment plus léger que la defrenation, nettement plus confortable.
Bon courage à toi et pense à emporter les bonbons acidulés pour proteger tes glandes salivaires qui parfois sont rendues sensibles par l'iode.
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
thephoenixhors ligne
Inscrit le: 07.06.17
Messages: 55
Carcinome papillaire
LE HAVRE
masculin
Message:

Message

 (p456290)
Posté le: 19. Aoû 2017, 18:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : LyneSagesse
Répondre en citant

Bonjour LyneSagesse

oui j'ai pris pas mal de bonbons acides Smile , reste plus qu'a prendre l'iode et tenir les 3jours .

j'espere ne pas être cassé par l'iode .

bonne soirée
Thephoenix
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: thephoenix
thephoenixhors ligne
Inscrit le: 07.06.17
Messages: 55
Carcinome papillaire
LE HAVRE
masculin
Message:

Message

 (p456397)
Posté le: 20. Aoû 2017, 18:53
Répondre en citant

Bonjour

20/08 : deuxième injection de thyrogène sans effets secondaires.

Il ne reste plus qu'a prendre l'iode demain à Rouen .

Normalement, la dernière ligne droite.

Bonne soirée

Thephoenix
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: thephoenix
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p456398)
Posté le: 20. Aoû 2017, 18:59
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : thephoenix
Répondre en citant

Bon courage,

en espérant que ce soit la toute dernière ligne droite sur le chemin de la guérison !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
thephoenixhors ligne
Inscrit le: 07.06.17
Messages: 55
Carcinome papillaire
LE HAVRE
masculin
Message:

Message

 (p456442)
Posté le: 21. Aoû 2017, 11:24
Répondre en citant

Merci Béate pour votre message

J'espère que les résultats seront positifs .

Je suis au centre Henry Becquerel, la chambre est très propre avec petit table , climatisée, avec un vélo et une douche .

L'équipe médicale est super sympa et très pro .

La gélule est avalée depuis un peu plus d'une heure et pas d'effets indésirables pour le moment .

Voilà pour l'instant .

Bonne journée et bon courage à tous

Thephoenix
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: thephoenix
thephoenixhors ligne
Inscrit le: 07.06.17
Messages: 55
Carcinome papillaire
LE HAVRE
masculin
Message:

Message

 (p456483)
Posté le: 21. Aoû 2017, 19:15
Répondre en citant

Bonsoir

20h : repas pris, pas mauvais et toujours pas d'effets indésirables.

Le plus dur est de passer le temps.

Sinon je bois je bois et je bois .j'en suis à 2L .

Sortie prévue jeudi apres midi.

Bonne soirée

Thephoenix
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: thephoenix
thephoenixhors ligne
Inscrit le: 07.06.17
Messages: 55
Carcinome papillaire
LE HAVRE
masculin
Message:

Messagesuivi thephoenix apres iode131

 (p456775)
Posté le: 23. Aoû 2017, 19:55
Répondre en citant

bonsoir

la cure c est plutot bien passé malgré les quelques effets secondaires .
le médecin me dit que la tg est légèrement détectable et qu'une nouvelle mesure sous thyrogene sera effectuée dans 6 mois.

Est ce normale ?

J ai un lot de petits ganglions augmentés de volume à droite et je sais pas quoi en penser

Merci de votre aide.

Thephoenix
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: thephoenix suivi thephoenix apres iode131

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: J-3 AVANT IODE 131 SOUS THYROGENE
Sujet: 

J-3 AVANT IODE 131 SOUS THYROGENE

dans le forum: 

Répondre au sujet J-3 AVANT IODE 131 SOUS THYROGENE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer J-3 AVANT IODE 131 SOUS THYROGENE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com