Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dur de surmonter...
Sujet: [url=t5372] 

Dur de surmonter...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dur de surmonter... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
PINSARD
Message:

MessageDur de surmonter...

 (p34239)
Posté le: 06. Oct 2005, 12:00
Répondre en citant

Cela fait maintenant 18 ans que je me trimbale ce problème de thyroïde. Remodification de traitement tous les 4 à 6 mois environ, et à chaque fois, c'est le précipice... comment remonter la pente sans faire de mal autour de soi car toujours crises de nerfs et impossibilité de communiquer normalement...je suis à bout et j'aimerai bien que ce problème n'existe plus ...!!! J'ai beau m'accrocher depuis des années à base de lévothyrox et autres..., je crois que je perds un peu pied. Voilà, c'était juste pour dire car je suis dans une mauvaise passe... j'attends que la remontée habituelle grâce au lévo fasse effet. Que faire en attendant ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Dur de surmonter...
chris59
Message:

Message

 (p34269)
Posté le: 06. Oct 2005, 13:25
Répondre en citant

kikoo

De quel problème thyroïdien souffres-tu exactement ? Tu ne précises pas et ton profil n'est pas rempli.

Mais pour répondre à ta question : rien sinon ................attendre ............patienter et espérer que cela s'arrange.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p34325)
Posté le: 06. Oct 2005, 17:18
Répondre en citant

Bonsoir,
comme le demande Chris,il faudrait que tu nous donnes davantage d'explications(TSH,T3,T4...hypo? hyper? nodules,?...) Idea Question
Je suis moi-même atteinte d'une thyroidite d'hashimoto depuis 18 ans et ce n'est pas facile tous les jours même si je semble stabilisée en cemoment(hélas,j'ai eu des hauts et des bas,et c'est grâce au forum que je connais depuis 2 ans que je comprends mieux ma maladie et le pourquoi de mon état physique et mental).Cela fait vraiment un bien immense de ne plus se sentir seule et désemparée!
A bientôt.
Nicole("hashimoto"depuis 1987)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dur de surmonter...
Sujet: 

Dur de surmonter...

dans le forum: 

Répondre au sujet Dur de surmonter... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dur de surmonter...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com