Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités NOUVELLES DE SARAH NEE SANS THYROIDE
Sujet: [url=t5369] 

NOUVELLES DE SARAH NEE SANS THYROIDE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet NOUVELLES DE SARAH NEE SANS THYROIDE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
doudous54
Message:

MessageNOUVELLES DE SARAH NEE SANS THYROIDE

 (p34214)
Posté le: 06. Oct 2005, 09:25
Répondre en citant

BONJOUR SARAH A MAINTENANT 18 MOIS ELLE EST TOUJOURS SOUS L THYROXINE A 11 GOUTTES PAR JOUR.

ELLE POUSSE BIEN LES PROBLEMES RENCONTRER SONT SES NUITS AGITEES ELLE DORT TRES PEU ET SON CARACTERE PARFOIS TRES DESAGREABLE.

A BIENTOT
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité NOUVELLES DE SARAH NEE SANS THYROIDE
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05
Messages: 323
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
Message:

Message

 (p34240)
Posté le: 06. Oct 2005, 12:03
Répondre en citant

je souhaite plein de courage au parent et fait de gros bisous a cette petite bonne femme
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
florence-ide
Message:

MessageRe: NOUVELLES DE SARAH NEE SANS THYROIDE

 (p34273)
Posté le: 06. Oct 2005, 13:45
Répondre en citant

Bonjour doudou,
merci de nous avoir donné des nouvelles de sarah!
Hier soir j'ai répondu à "24"( c'est son pseudo) qui a également une petite fille de 18 mois née sans thyroide : Lien à l'intérieur du forumMessage Elle demandait s'il y avait des parents qui connaissaient la même situation et se posait quelques questions.Je lui ai répondu en lui donnant d'anciens messages de personnes comme vous.Ca serait bien, je pense, de pouvoir vous contacter (par PM ou par mail, en cliquant sur le bouton correspondant en bas de son message).
Voilà,
gros bisous et gros poutous à sarah kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: NOUVELLES DE SARAH NEE SANS THYROIDE
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

MessageSans thyroïde

 (p34294)
Posté le: 06. Oct 2005, 15:20
Répondre en citant



Je connais une jeune femme née sans thyroïde. Bien suivie, elle a eu une croissance normale.

Elle était dans le ventre de sa mère à l'époque de Tchernobyl, mais peu importe, elle va bien.

C'est encourageant pour Sarah.

Amicalement,

Henri


_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri Sans thyroïde
florence-ide
Message:

MessageRe: NOUVELLES DE SARAH NEE SANS THYROIDE

 (p34303)
Posté le: 06. Oct 2005, 15:54
Répondre en citant

Bonjour,
beate, rassures-moi Confused , c'est toi qui a ajouté le lien de mon message d'hier destiné à "24" ou l'aurais-je fait sans en prendre conscience? Laughing
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: NOUVELLES DE SARAH NEE SANS THYROIDE
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p34307)
Posté le: 06. Oct 2005, 16:02
Répondre en citant

Coucou Flo,

oui, c'est moi ! Excuse-moi d'être intervenue dans ton message, mais j'ai pensé que cela rendrait la tâche plus facile pour Doudous, qui n'a pas encore une grande habitude du forum ! (d'ailleurs, pour la même raison, j'ai également rajouté la phrase "(de vous contacter) par PM ou email, en cliquant sur le bouton correspondant en bas de son message" ... (et que j'ai d'ailleurs modifié les indications du profil de 24 pour qu'on puisse lui envoyer des emails)

Gros bisou vers Madrid !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

Message

 (p34310)
Posté le: 06. Oct 2005, 16:08
Répondre en citant

Coucou beate,
ok, mais t'exuses pas..........il n'y a pas de problémes Very Happy Daumen hoch
Simplement me voilà rassurée sur mes facultés mentales Laughing
J'espere en tout cas que ces mamans pourront se contacter,
muchos besitos!!
florence( j'ai pensé à toi aujourd'hui car j'ai amené mon mari à l'aéroport en début d'apres-midi, il va à paris)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: NOUVELLES DE SARAH NEE SANS THYROIDE
Sujet: 

NOUVELLES DE SARAH NEE SANS THYROIDE

dans le forum: 

Répondre au sujet NOUVELLES DE SARAH NEE SANS THYROIDE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités NOUVELLES DE SARAH NEE SANS THYROIDE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com