Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération lymphocele après thyroidectomie
Sujet: [url=t53674] 

lymphocele après thyroidectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet lymphocele après thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
PAThors ligne
Inscrit le: 06.07.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

Messagelymphocele après thyroidectomie

 (p455824)
Posté le: 13. Aoû 2017, 09:39
Répondre en citant

Bonjour

J aimerais avoir des avis concernant l apparition d un lymphocèle après thyroidectomie totale. es ce que cela va disparaître? Dans combien de temps? Y a t il eu une ponction?

Je vous remercie de vos réponses sur ce sujet.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PAT lymphocele après thyroidectomie
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p457098)
Posté le: 25. Aoû 2017, 07:20
Répondre en citant

Je fais juste remonter le sujet pour une meilleure visibilité. Je n'ai aucune connaissance sur ce sujet précis.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p457530)
Posté le: 26. Aoû 2017, 21:13
Répondre en citant

Bonjour,

ce n'est pas fréquent, mais cela peut arriver - surtout si, en même temps que la thyroîdectomie, tu as eu un curage ganglionnaire ?

le plus souvent, ça disparait tout seul, sans ponction (quelques semaines, je crois), mais chaque cas est différent. Si tu ne vois pas d'amélioration, n'hésite pas à consulter ton chirurgien !

Tu peux entrer "lymphocele" dans la fonction rechercher, je pense que tu trouveras quelques messages.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marypophors ligne
Inscrit le: 16.01.19
Messages: 1
Message:

Message

 (p504083)
Posté le: 17. Jan 2019, 11:54
Répondre en citant

Bonjour Pat,

j'ai hélas connu cette mésaventure ... il y a deux ans et subi encore les conséquences ...
Je suis dispo pour échanger en privé et voir si vous avez trouvé des solutions ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marypop

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: lymphocele après thyroidectomie
Sujet: 

lymphocele après thyroidectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet lymphocele après thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération lymphocele après thyroidectomie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com