Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Thyroïde qui gonfle ?
Sujet: [url=t53609] 

Thyroïde qui gonfle ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroïde qui gonfle ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Candice12hors ligne
Inscrit le: 04.05.17
Messages: 45
Hashimoto
féminin
Message:

MessageThyroïde qui gonfle ?

 (p455280)
Posté le: 01. Aoû 2017, 22:40
Répondre en citant

Bonjour à tous le monde !

J'ai une petite question c'est pourquoi je viens chercher de l'aide sur ce forum.

Depuis quelques jours j'ai la sensation que ma thyroïde est plus grosse Que d'habitude (légère gêne et l'impression d'être légèrement plus gonflée devant le miroir) mais je ne sais pas si c'est moi qui fait une fixette sur ma thyroïde ou si elle est réellement plus grosse...

Bref je dois aller faire une prise de sang le 9août mais je ne sais pas si j'y vais ou si j'attend qu'elle "dégonfle"? (Je veux peux pas Que mes résultats soient faussés)
Qu'en pensez vous ?

C'est la 2eme fois que cette sensation m'arrive et quelques jours après ca passe ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Candice12 Thyroïde qui gonfle ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p455283)
Posté le: 02. Aoû 2017, 06:21
Répondre en citant

Bonjour !

Tu as la maladie d'Hashimoto, je crois ? (à l'occasion, pense à remplir ton "profil", ainsi on le verra dans tes messages, sans avoir à poser la question)

Cette sensation est "normale" avec Hashimoto, ce sont des poussées inflammatoires. Hashimoto est une inflammation chronique de la thyroide, provoquée par des anticorps, qui évolue souvent par poussées. Petit à petit, la thyroïde fonctionne de moins en moins, et on doit régulièrement ajuster le traitement substitutif - quand elle ne fonctionne plus du tout, cela se stabilise.

Tu verras en août où tu en es, il faudra vraisemblablement encore augmenter un peu le Levothyrox.

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Candice12hors ligne
Inscrit le: 04.05.17
Messages: 45
Hashimoto
féminin
Message:

Message

 (p455297)
Posté le: 02. Aoû 2017, 09:45
Répondre en citant

Merci beaucoup Beate pour ta réponse !

Cela me rassure Que ce soit quelque chose de "normal".

J'ai fais une cure de sélénium de 3 semaines à 200ug (le but était de transformer mes T4 et faire baisser mes anticorps) et c'est quelques jours après l'arrêt Que ce gonflement est arrivé est il possible que ce soit aussi lié ? Puis je reprendre ma cure ?

Ca y est mon profil est a jour Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Candice12

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroïde qui gonfle ?
Sujet: 

Thyroïde qui gonfle ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroïde qui gonfle ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Thyroïde qui gonfle ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com