Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Semaine de la thyro : à Lyon le 7/10 ?
Sujet: [url=t5359] 

Semaine de la thyro : à Lyon le 7/10 ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Semaine de la thyro : à Lyon le 7/10 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

MessageSemaine de la thyro : à Lyon le 7/10 ?

 (p34167)
Posté le: 05. Oct 2005, 21:35
Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous rappelle la date et le lieu à Lyon :

Vendredi 7 Octobre
15h à 17h
Salle Victor Hugo - Lyon 6ème
33 rue Bossuet
69006 Lyon
Pr J ORGIAZZI
Pr F BORSON-CHAZOT
Dr MH BERNARD
Dr P SERUSCLAT

Qui de Lyon ou de sa région pense venir ?
Comme ça, je serais moins seul, et puis c'est aussi l'occasion de faire connaissance...

A vos claviers...

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07 Semaine de la thyro : à Lyon le 7/10 ?
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p34263)
Posté le: 06. Oct 2005, 13:17
Répondre en citant

Salut à tous,

Bon, pas trop de réponses !! Je m'y attendais...LOL
De toute façon, vous me trouverez devant la salle Victor Hugo vers 14 heures (une heure avant l'heure prévue) demain vendredi 7 octobre.

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
caro69hors ligne
Inscrit le: 20.09.05
Messages: 5
Cancer papillaire en...
69
féminin
Message:

Message

 (p34265)
Posté le: 06. Oct 2005, 13:19
Répondre en citant

Vraiment impossible..désolée
merci d'y etre Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro69
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messaget'inquiéte pas tu resteras pas seul longtmeps ...

 (p34268)
Posté le: 06. Oct 2005, 13:24
Répondre en citant

Wink sera de tout coeur en pensée avec toi ...lol lyon ça fait franchement trop loin ...pourrait pas être la !
mais bon t'inquiéte pas y a surement des gens du forum qui te donneront une réponse positive ...et on compte sur toi pour nous dire comment ça c'est passé ...
bisous
doudoune58
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 t'inquiéte pas tu resteras pas seul longtmeps ...
Christ38
Message:

Message

 (p34275)
Posté le: 06. Oct 2005, 14:09
Répondre en citant

Salut ,
Rassures toi tu ne seras pas le seul "crétin de Rhône Alpes"
Je serai à Lyon vers 14 H à la seule condition ....que tu amènes du fromage
je me charge du pain et du pinard, on trouvera bien un banc aux bord
du Rhône!
Le sexe opposé est admis sous reserve de réservation.
Amicalement
Christian 38
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p34296)
Posté le: 06. Oct 2005, 15:35
Répondre en citant

Coucou les garçons,

wow, tout un programme ... dommage que Lyon soit si loin, j'aurais bien mangé et trinqué avec vous !


Ce sera pour une prochaine fois !

Tiens, je vais envoyer un petit mail à Sam, elle habite les environs de Lyon si je me rappèle bien ?

Est-ce que dans votre région, il y a des tracts et/ou des affiches chez les médecins ou dans les pharmacies, des informations au journal etc? Apparemment, pour l'instant, le côté "diffusion de l'information" n'est vraiment pas au top, car c'est étonnant de voir aussi peu de monde lors de ces différentes réunions (alors que, si les maladies thyroïdiennes concernent une personne sur 5 ou 6, cela devrait faire beaucoup plus de monde ?)

Je compte sur vous pour nous représenter dignement !!


Bisou, tenez-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p34306)
Posté le: 06. Oct 2005, 16:01
Répondre en citant

Quel manque de chance, je travaille demain après-midi Crying or Very sad
Vraiment dommage car je me serais bien jointe à vous deux (en plus, rien qu'à penser au fromage de Christian je sens mes papilles saliver !!!!).
Au fait, seriez-vous partants pour une nouvelle rencontre grenobloise un de ces jours ? Wink

Ps : pour répondre au message de Beate, côté Grenoble, je n'ai rien vu ... et pourtant toute la famille est malade et nous avons visité les cabinets médicaux et pharmacies .... Et puis Lyon, n'est pas si loin que cela ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p34308)
Posté le: 06. Oct 2005, 16:06
Répondre en citant

Coucou Sandrine,

comme je l'ai écrit à Sam dans le mail que je lui ai envoyé tout à l'heure : c'est vrai que c'est dommage que la conférence ait lieu si tôt (ils risquent d'avoir peu de monde), mais pour ceux qui ne sont pas disponibles à 15h, vous pourrez peut-être vous donner RDV avec les 2 Christian à la sortie, vers 17h/17h30 ? Ainsi, vous partagerez le piquenique et aurez des nouvelles toutes fraiches, ce serait sympa d'organiser ainsi une petite rencontre impromptue du forum (et au moins, la semaine de la thyroïde aura servi à quelque chose ...) - tiens, pensez à prendre des photos, pour qu'on en profite !



Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p34347)
Posté le: 06. Oct 2005, 18:30
Répondre en citant

Bonsoir les Christian(s)

Je ne sais toujours pas si je vais pourvoir vous rejoindre demain.

L'Ardèchois, peux-tu me donner ton n° portable en PM (si j'ai un problème pour vous trouver).... les fromages me tentent bien ! le petit vin aussi !

à plus tard.
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p34356)
Posté le: 06. Oct 2005, 18:45
Répondre en citant

Eh, les Christian, Christ, Christine ...

surtout, n'oubliez pas les photos, demain !!!


Gros bisou !

Beate (un peu jalouse ... d'autant plus que figurez-vous que ma fille, elle, se rendra à Lyon demain soir, en train, retrouver son petit copain qui y fait ses études depuis 1 mois ... mais bon, même en l'accompagnant, cela aurait fait trop tard pour vous voir ...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p34766)
Posté le: 08. Oct 2005, 18:03
Répondre en citant

Bonsoir à nos courageux rhône alpins qui se sont rendus à la conférence lyonnaise Laughing
N'ayant pas pu vous rejoindre (je terminais mon travail à 17 h et avec les bouchons lyonnais je n'aurais pas pu vous rejoindre de toute façon !) j'ai hâte de lire votre compte-rendu ! Etait-ce instructif ou êtes vous si déçus que vous n'osez pas nous raconter ?!
Au plaisir de vous lire très bientôt Wink
PS : au fait, Christine, as-tu pu te joindre aux deux Christian et à Joyce ? Je suis certaine que vous avez dû passer un excellent moment à trinquer et faire connaissance cheers
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Semaine de la thyro : à Lyon le 7/10 ?
Sujet: 

Semaine de la thyro : à Lyon le 7/10 ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Semaine de la thyro : à Lyon le 7/10 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Semaine de la thyro : à Lyon le 7/10 ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com