Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suite operation
Sujet: [url=t53485] 

Suite operation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suite operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vivigomezhors ligne
Inscrit le: 12.07.17
Messages: 10
Toulouse
non spécifié
Message:

MessageSuite operation

 (p454277)
Posté le: 12. Juil 2017, 19:21
Répondre en citant

Opérée le 25 avril, je viens de subir la cure d'iode mais je me sens très mal. En fait, j'arrive pas à l'expliquer à mon entourage. J'arrive pas à apprécier quoi que ce soit, je n'arrive pas à me concentrer sur un sujet, une activité. Avant tout ça, j'étais hyper active, maintenant je suis toute molle, je n'ai aucune envie. Je me force à TOUT, la vie est devenue très dure. Je me lève je suis dans un état de lassitude inexplicable.... Sans thyroïde, je me sens comme emputee... Ressentez vous ça vous aussi?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivigomez Suite operation
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p454279)
Posté le: 12. Juil 2017, 20:37
Répondre en citant

Bonjour
est ce que tu as fait ta cure en defreination sans lévothyrox pendant plusieurs semaines ou bien avec des injections de thyrogen?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

Messagesuite operation

 (p454280)
Posté le: 12. Juil 2017, 20:38
Répondre en citant

cc vivigomez

Tu vois il y a plus d'un an c'est a dire en avril 2016 je me fait opérer TT en mai on m'annonce le cancer ( j'ai mis du temps a l 'accepter) et ensuite cure d'iode en juin. Avant comme tu le dis et moi j'étais pareille a fond la caisse pour le boulot et même en dehors du boulot. Maintenant je suis des fois un peu triste et au boulot je fais a mon rythme. Je suis angoissée et même stressée en ce moment car j'attend les résultats de la prise de sang pour la TG que j'ai faite le 6 juillet lors de mon contrôle a l'oncopole(car ça fait 1 an). Je sais qu' il y a des hauts et des bas et que la vie n'est pas t toujours rose. Donc il faut essayer d'aller en avant. C'est vrai que c'est facile a dire que de faire et aussi dans notre entourage ce n'est pas facile d'en discuter. On préfère en parler avec des personnes qui ont comme nous ou autres.
Bon je te laisse et a bientôt. On croisse les doigts pour nous tous et toutes.
Bon courage. MARIE JO.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO suite operation
vivigomezhors ligne
Inscrit le: 12.07.17
Messages: 10
Toulouse
non spécifié
Message:

Message

 (p454354)
Posté le: 13. Juil 2017, 14:54
Répondre en citant

J'ai fait l'iode sous thyroïde.
Et sinon, ben, je ne travaille plus, je n'y arrive pas, je suis épuisée. Je dors très très mal la nuit malgré 2 somnifères et la journée j'ai des coups de barre que je suis obligée de me coucher. Je ne vois l'endocrinologue qu'en octobre alors en attendant c'est mon généraliste qui me suit mais il ne s'y connait pas autant. J'ai des envies de suicide permanentes. Personne ne comprend pourquoi mais c'est juste que j'en ai marre de subir cet état de lassitude permanent. Je me lève le matin, je me dis "oh non, j!aurai préfère ne jamais me réveiller" . Je n'ai qu'une hâte : arriver au soir et essayer de dormir pour oublier....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivigomez
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p454355)
Posté le: 13. Juil 2017, 15:00
Répondre en citant

demande à ton médecin un bilan complet tsh t3 t4 à faire le matin à jeun avant la prise du lévo pour voir ce qui se passe du coté du dosage thyroidien
faire controler aussi ferritine et vitamine D

tu prends quel dosage de lévo et pour quel poids?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
vivigomezhors ligne
Inscrit le: 12.07.17
Messages: 10
Toulouse
non spécifié
Message:

Message

 (p454357)
Posté le: 13. Juil 2017, 15:07
Répondre en citant

On fait régulièrement des prises de sang. Il a remarqué que le calcium était un tout petit peu remonté, que j'étais en légère anémie mais il m'a dit que l'anémie était due uniquement au fait que j!ai perdu 10kg parce qu'à un Moment, je ne voulais plus manger parce que, bien sûr, en même temps, j'ai une grosse gastrite et une hernie iatale qui m'ont valu une semaine en service endocrinologie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivigomez
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p454358)
Posté le: 13. Juil 2017, 15:12
Répondre en citant

tu as du fer pour corriger l'anémie?

tu as des controles tsh t3 t4? si oui donne les résultats avec valeurs de référence du labo

tu prends quel dosage de lévo et pour quel poids?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
vivigomezhors ligne
Inscrit le: 12.07.17
Messages: 10
Toulouse
non spécifié
Message:

Message

 (p454420)
Posté le: 14. Juil 2017, 19:28
Répondre en citant

TSH 21
T3 2,4
T4 11.6
Et non, il ne me donne pas de fer parce que je suis déjà harchi constipee
Je refais une prise de sang semaine prochaine
Et je suis à 150 de levo pour 48kg et 1m64
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivigomez
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p454423)
Posté le: 14. Juil 2017, 21:03
Répondre en citant

il faut les valeurs de référence (normes labo ) pour tes résultats. jamais de résultat sans normes

cette analyse a été faite combien de temps après mes injections de thyrogen?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
vivigomezhors ligne
Inscrit le: 12.07.17
Messages: 10
Toulouse
non spécifié
Message:

Message

 (p454430)
Posté le: 15. Juil 2017, 08:57
Répondre en citant

Les normes labo sont les mêmes pour tous, non,? Et ces analyses ont été faites avant thyroïde.
Sinon, ben. Valeurs de référence 0,27 à 4,2 pour la TSH / T3 de 2 à 4,4 / T4 de 9,3 à 17.
Après, on m'a fait une prise de sang pas à jeun il y a une semaine. J'étais aux urgences. T4 libre 20,4 pour une norme de 8,9 à 17.6 et TSH 3eme génération 0,385 pour une norme de 0,55 à 4,8
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivigomez
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p454450)
Posté le: 15. Juil 2017, 17:09
Répondre en citant

non les normes labo ne sont pas les mêmes pour tous le monde

ta tsh était à 21 avant les injections de thyrogen? c'est beaucoup trop!!! ca date de quand?

redemande à ton médecin un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo et met nous le résultat avec les normes quand tu l'as

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
vivigomezhors ligne
Inscrit le: 12.07.17
Messages: 10
Toulouse
non spécifié
Message:

Message

 (p454455)
Posté le: 15. Juil 2017, 18:50
Répondre en citant

Oui c'était avant les injections. Depuis, je n'ai pas eu l'occasion de faire à jeun. C'est prévu semaine prochaine. Mon généraliste m'avait augmentée à 175 mais aux urgences, quand j'y suis allée pour des grosses chutes de tension à me faire tomber dans les pommes, ils m'ont dit qu'avec les valeurs que je vous ai donné sans être à jeun, il fallait que je repasse à 150. C'est usant, un coup on te monte un coup on te descend mais sans pour autant que tu te sentes mieux. Cette nuit, par exemple, j'ai quasiment pas dormi, je suis devenue comme insomniaque, c'est pénible. J'ai beau prendre des somnifères, je dors très très très mal !!!!!! Est-ce que ça fait partie de la vie sans thyroïde ? Et aussi j'ai une grosse douleur tout le long de la trachée que je n'avais pas juste après l'opération. Une IRM est prévue le 2 août. Après la scintigraphie suite à l'iode, il s'avérait qu'il restait un bout de thyroïde en haut à droite et c'est là même que j'ai mal. Si j'étais chirurgien je m'ouvrirai moi même le cou pour enlever cette boule qui le fait mal....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivigomez
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p454461)
Posté le: 16. Juil 2017, 08:06
Répondre en citant

tu prenais quel dosage et depuis combien de temps quand tu as eu ce résultat de tsh à 21?

tu est depuis quand à 175?
tu es repassée quand à 150?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
vivigomezhors ligne
Inscrit le: 12.07.17
Messages: 10
Toulouse
non spécifié
Message:

Message

 (p454462)
Posté le: 16. Juil 2017, 08:29
Répondre en citant

Je prenais 150 depuis 3 semaines. Étant toujours crevée mon médecin m'a passée à 175 mais aux urgences, ils m'ont jugé hyper et m'ont repassé à 150 alors que j'étais sous levo pris le matin même. Et comme c'était un endocrinologue des urgences qui leur à dit, ils m'ont dit de repasser à 150, que c'était l'urgence!!! Mardi matin, j'irai faire ma prise de sang, je vous tiens au courant....
Mais alors cette nuit, malgré DEUX stilnox, je n'ai dormi QUE de 24h à 2h du matin....l'horreur!!! Déjà que je subis mes journées, si en plus je dors pas la nuit!!!! Et je me retrouve ENCORE seule! Mon mari, ma fille, TOUT LE MONDE dort comme un bébé.... Je vous jure que j'en peux plus!!! Moi qui voulais me suicider avec une boîte complète de stilnox, ben je sais maintenant que ça n'aura AUCUN effet.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivigomez
vivigomezhors ligne
Inscrit le: 12.07.17
Messages: 10
Toulouse
non spécifié
Message:

Message

 (p454670)
Posté le: 19. Juil 2017, 14:34
Répondre en citant

J'ai eu ma prise de sang hier, je suis bel et bien passée en HYPER thyroidie... Ma TSH est maintenant à 0,11 pour des normes de 0,27 à 4,2. La T4 est à 21,1 pour des normes de 9,3 à 17. La T3 est à 2,6 pour des normes de 2 à 4,4. Et il y a un truc pas normal aussi c'est le cortisol qui est à 248,7 pour des normes de 60 à 184.... C'est lié tout ça ? J'ai été voir mon médecin généraliste hier mais il n'était pas là, c'était son remplaçant. Il m'a baissé le levothyrox à 125 plus 1/2 de 25 mais ne m'a rien dit sur le cortisol. Heureusement, j'avais un rendez-vous planifié de longue date demain avec mon vrai généraliste qui sera la demain. Et sinon, ben, je ne dors toujours pas, ça commence à être de plus en plus pesant et les idées noires débordent dans ma tête !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivigomez

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suite operation
Sujet: 

Suite operation

dans le forum: 

Répondre au sujet Suite operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suite operation


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com