Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Help. Ablation totale, 2 ans après....
Sujet: [url=t53481] 

Help. Ablation totale, 2 ans après.Vos conseils témoignages

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Help. Ablation totale, 2 ans après.Vos conseils témoignages Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pascale1190hors ligne
Inscrit le: 13.10.15
Messages: 4
TT 21/10/15 verdict...
Bruxelles
féminin
50+
Message:

MessageHelp. Ablation totale, 2 ans après.Vos conseils témoignages

 
Posté le: 11. Juil 2017, 23:18
Répondre en citant

Bonjour

Euthyroïdienne sans problème (sans connaissances surtout), j''ai subi en oct 2015 une ablation totale pour un goitre suspect avec 2 cytos type 4,.
Opération pas au top, 1 des parathyroides a été endommagée pendant l'intervention et un problème d'hypocalcemie résolu par des mois sous 15g de calcium (sans adjonction de vitamine D) et sans réel suivi par 1 endocrino, espèce rare dans ma région.

Le problème calcium est revenu il y a peu, je ressentais des fourmillements étranges, avec un dosage parathormone ( intacte) très bas, une tsh en yoyo actuellement vers le très bas, sur 1 an et demi passage de L Thyroxine (Belgique)de 75 à 100 puis à 125, puis à 112,5 puis de nouveau à 125.

Bref, près de 2 ans après le début, ce choc allergique en juillet 2015 où le médecin de garde après m'avoir soignée m'a dit 'Madame, je pense que vous avez un problème de thyroïde , je me retrouve aujourd'hui sans thyroïde et avec une santé générale qui n'a jamais été aussi mauvaise.
Immunité en baisse, infections à répétition, appareil respiratoire, urinaire, yeux, fatigue intense, douleurs musculaires, allergies poissons, fruits de mer, iode?, médicamenteuses, cortisol yoyo.

En résumé, le corps que j'avais avant octobre 2015 n'existe plus et je ne reconnais pas celui-ci. (la cicatrice bien visible hypertrophiée rendant la déglutition parfois pénible est le moins gênant des problèmes repris ci-dessus)

Il y a -t-il d'autres personnes qui près de 2 ans ou plus après leur ablation se retrouvent
dans ce portrait ?

Help. J'aurais bien besoin de vos témoignages, idées pour voir le bout du tunnel. Conseils pratiques sur Bruxelles, endocrinos, internistes, alimentation, dosages, etc...

Merci de Bruxelles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale1190 Help. Ablation totale, 2 ans après.Vos conseils témoignages
Oriahors ligne
Inscrit le: 21.10.19
Messages: 4
Message:

Message

 (p516912)
Posté le: 21. Oct 2019, 22:37
Répondre en citant

Bonjour,
Cela fait plusieurs années que vous avez posté... comment allez vous aujourd’hui ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oria

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Help. Ablation totale, 2 ans après.Vos conseils témoignages
Sujet: 

Help. Ablation totale, 2 ans après.Vos conseils témoignages

dans le forum: 

Répondre au sujet Help. Ablation totale, 2 ans après.Vos conseils témoignages Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Help. Ablation totale, 2 ans après....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com