Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Aidez nous svp ! Baisse de lait sui...
Sujet: [url=t53220] 

Aidez nous svp ! Baisse de lait suite à une hyperthyroïdie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Aidez nous svp ! Baisse de lait suite à une hyperthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nathyshors ligne
Inscrit le: 09.06.17
Messages: 11
non spécifié
Message:

MessageAidez nous svp ! Baisse de lait suite à une hyperthyroïdie

 
Posté le: 09. Juin 2017, 17:59
Répondre en citant

Bonjour, voilà mon problème j'allaite depuis un mois et demi sans soucis et j'ai constaté une baisse de lait depuis 15 jours n'ayant plus de thyroïde je suis sous levothyrox depuis des années normalement en dosage 100 et pendant ma grossesse 150 hors depuis mon accouchement mon médecin a laissé ce dosage et hier mon taux de tsh est tombé à 0,014 donc trop bas ... mon médecin ne voit pas de rapport entre la baisse de lait et ce taux mais moi je sais que sa joue et ma sage femme me la confirmé aussi! Mon medecin ma baissé le dosage a 112,5 mais je ne comprend pas pourquoi elle ne me remet pas a 100 comme avant ma grossesse? Je voulais savoir si certaines avait déjà était dans ce cas et quel taux de tsh serait le bon pour un bon allaitement ainsi que combien de temps faut il pour que ce taux remonte? Merci de vos réponses!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathys Aidez nous svp ! Baisse de lait suite à une hyperthyroïdie
Nathyshors ligne
Inscrit le: 09.06.17
Messages: 11
non spécifié
Message:

MessagePersonnes pour nous aider?

 (p452043)
Posté le: 10. Juin 2017, 22:06
Répondre en citant

Personnes pour nous aider?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathys Personnes pour nous aider?
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p452054)
Posté le: 11. Juin 2017, 07:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Nathys
Répondre en citant

Nathys, si personne ne voit ton sujet essaie de joindre en mp wynnie ou d'autres personnes qui s'y connaissent bien dans le dosage du Lévothyrox. Ce n'est pas du tout mon cas... Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p452055)
Posté le: 11. Juin 2017, 08:40
Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais pas dire si c'est lié à l'hyper.

qu'est ce qui te fait dire que tu as moins de lait ? est ce que ton bébé boit plus souvent par ex ?

as tu fais une recherche sur le forum ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Nathyshors ligne
Inscrit le: 09.06.17
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p452056)
Posté le: 11. Juin 2017, 08:45
Répondre en citant

J'ai les sens très mous alors qu'avant ils étaient tendus et coulaient!
Et je ne pense pas qu'en 1 mois et demi mes soins se soient adaptés au besoin de mon bébé surtout que c'est le premier...
Et oui bébé tète tt le temps dans le vide avant d'arriver à obtenir 5 ou 6 gorgées puis rebelotte il faut qu'il pompe de longues mn pour obtenir du lait...
Jr passe ma vie à lui donner le sein...
Je prend homéopathie galactogyl des litres de tisanes d'allaitement bière ss alcool ovomaltine...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathys
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p452057)
Posté le: 11. Juin 2017, 08:57
Répondre en citant

Est ce que tu sens des picotements au bout que qques gorgées ?
est ce qu'il fait chaud chez toi ?
combien de tétées / jour et ts les combiens ?
pas de reflux gastrique chez ton bébé ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Nathyshors ligne
Inscrit le: 09.06.17
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p452061)
Posté le: 11. Juin 2017, 09:29
Répondre en citant

Non je ne ressens pas de picotements juste une montée de lait...
Il fait 22 c'est pas non plus énorme..
Je pense qu'il a un petit peu de reflux car la pédiatre avait trouvé qu'il était un petit peu rouge au fond de la gorge..
Le nombres de tétées indéfinissable car c'est tte les heures voir demi heure sauf la nuit ou il espace de 3 ou 4h
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathys
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p452063)
Posté le: 11. Juin 2017, 09:35
Répondre en citant

Est ce qu'il fait tjs les mêmes tétées : uniquement 5/6 gorgées ttes les heures ? ou fait il de grosses tétées + des petites entre ?
Fait il (très) chaud chez toi ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Nathyshors ligne
Inscrit le: 09.06.17
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p452064)
Posté le: 11. Juin 2017, 09:40
Répondre en citant

Non il fait 22 degrés...
Ben il demande à teter puis le pauvre sa ne vient qu'au bout de quelques minutes ses 5 ,6 gorgées donc il tète encore jusqu'à de nouvelles gorgées puis finit par s'endormir épuisé... Je le pose et il pleure...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathys
Nathyshors ligne
Inscrit le: 09.06.17
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p452065)
Posté le: 11. Juin 2017, 09:41
Répondre en citant

Il fait de grosses tété seulement quand j'ai du lait donc la nuit seulement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathys
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p452066)
Posté le: 11. Juin 2017, 09:43
Répondre en citant

Est ce que tu essaies de le garder éveillé lorsqu'il tète ? (chatouiller la tête par ex)
combien durent les tétées ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Nathyshors ligne
Inscrit le: 09.06.17
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p452067)
Posté le: 11. Juin 2017, 09:45
Répondre en citant

Oui j'essaie mais pas évident...
Elles peuvent durer 20 mn comme une heure et demie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathys
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p452071)
Posté le: 11. Juin 2017, 10:00
Répondre en citant

Et tu penses qu'il a faim au bout de 20 min ou 1h de tétée ?
Est ce qu'il régurgite ? Parce que certaines fois, le bébé qui a du reflux cherche la tétée pour le côté apaisant. Et plus il tète plus il a du reflux.

N'as tu pas une animatrice de la leache league ou à la maternité, une référente allaitement ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Nathyshors ligne
Inscrit le: 09.06.17
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p452073)
Posté le: 11. Juin 2017, 10:13
Répondre en citant

Ben il régurgite des fois su je ne lui fais pas faire le rot mais c'est pas systématique ..
J'ai déjà parlé de mon cas sur le forum de lll et on a pensé à mes soucis de thyroïde...
Car ce que je n'explique pas se sont mes soins qui du jour au lendemain sont devenu mous..
Et je pense qu'il a faim car il se mange les 2 poings et je vois bien que quand il tète il ne déglutit que très peu...
Car il faut vraiment qu'il pompe pour que quelque chose arrive et ce plusieurs fois..
J'ai envoyé un mail à une animatrice qui ne m'a pas répondu...
Le centre lll est à une heure de chez moi..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathys
Nathyshors ligne
Inscrit le: 09.06.17
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p452075)
Posté le: 11. Juin 2017, 10:18
Répondre en citant

Ben il régurgite des fois su je ne lui fais pas faire le rot mais c'est pas systématique ..
J'ai déjà parlé de mon cas sur le forum de lll et on a pensé à mes soucis de thyroïde...
Car ce que je n'explique pas se sont mes soins qui du jour au lendemain sont devenu mous..
Et je pense qu'il a faim car il se mange les 2 poings et je vois bien que quand il tète il ne déglutit que très peu...
Car il faut vraiment qu'il pompe pour que quelque chose arrive et ce plusieurs fois..
J'ai envoyé un mail à une animatrice qui ne m'a pas répondu...
Le centre lll est à une heure de chez moi..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathys
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Aidez nous svp ! Baisse de lait suite à une hyperthyroïdie
Sujet: 

Aidez nous svp ! Baisse de lait suite à une hyperthyroïdie

dans le forum: 

Répondre au sujet Aidez nous svp ! Baisse de lait suite à une hyperthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Aidez nous svp ! Baisse de lait sui...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com