Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Questions/discussion : Nouvelle for...
Sujet: [url=t53218] 

Questions/discussion : Nouvelle formule du LEVOTHYROX

[/url].
dans le forum: 
Page 48 sur 48
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 46, 47, 48
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Questions/discussion : Nouvelle formule du LEVOTHYROX Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mouniahors ligne
Inscrit le: 07.04.13
Messages: 498
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
Message:

Message

 (p464799)
Posté le: 03. Oct 2017, 12:40
Répondre en citant

Bonjour,
C'est sur la L-Thyroxin Henning que je vais me rabattre dans les mois prochains,
le choix n'est pas tellement donné de toutes manières.

Le tirosint me plaisait bien, mais la difficulté à se le procurer m'ennuie.
Quelle chance ont ceux qui supportent bien la nouvelle formule Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia
Berny49hors ligne
Inscrit le: 01.02.11
Messages: 16
non spécifié
Message:

Message

 (p464861)
Posté le: 03. Oct 2017, 18:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonsoir,

je connais par voisinage un couple installé en Suisse, la dame étais auparavant sous Euthyrox suite à une thyroïde paresseuse.
Et, a des problèmes avec son estomac.
Pour résumé, elle digère très mal, aigreurs et des envies de vomir.
Attention, rien à voir avec son problème thyroïdien!
C'est pour cela que son docteur suisse lui proposât TIROSINT.
POURQUOI?
Tirosint a la particularité de se dissoudre dans les intestins.
Elle a mis 3 mois pour adapter la dose du produit, qui est nettement moins fort pour elle parce que, à cause de ses problèmes à l'estomac, elle prenait des médicaments qui réduisaient l'efficacité de l'euthyrox, donc obligation de prendre des doses plus élevées.

Personnellement se "Tirosint" m’intéresse beaucoup car je suis traité pour mon carcinome papillaire avec LENVIMA 14 mg qui m'apporte quelques aigreurs.
Pour les patients et les docteurs qui seraient intéressés par le TIROSINT, j'ai trouvé la notice complète de ce médicament sur le site gouvernemental nigérien qui semble informer les interessés mieux que chez nous!!!!

http://niger-gouv.org/medicaments/25121-001-tirosint.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Si j'ai d'autres infos, je les transmettrai.

Bonsoir à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Berny49
Mariephors ligne
Inscrit le: 13.08.17
Messages: 44
Ablation thyroïde po...
Morbihan/Bretagne
féminin
60+
Message:

Message

 (p464865)
Posté le: 03. Oct 2017, 18:34
Répondre en citant

Berny49 a écrit:
Bonsoir,

je connais par voisinage un couple installé en Suisse, la dame étais auparavant sous Euthyrox suite à une thyroïde paresseuse.
Et, a des problèmes avec son estomac.
Pour résumé, elle digère très mal, aigreurs et des envies de vomir.
Attention, rien à voir avec son problème thyroïdien!
C'est pour cela que son docteur suisse lui proposât TIROSINT.
POURQUOI?
Tirosint a la particularité de se dissoudre dans les intestins.
Elle a mis 3 mois pour adapter la dose du produit, qui est nettement moins fort pour elle parce que, à cause de ses problèmes à l'estomac, elle prenait des médicaments qui réduisaient l'efficacité de l'euthyrox, donc obligation de prendre des doses plus élevées.

Bonsoir à tous


Tiens c'est tout moi, cette description, j'ai un médicament pour le RGO, un IPP qui supprime l'acidité de l'estomac, une formule ce Tirosint qu'il serait bien de trouver chez nous aussi, avec un peu de chance.
En tout cas ce matin, je suis allée à la pharmacie pour ma mère de 84 ans qui comme moi a été opérée de la thyroïde pour carcinome, et qui n'a pas supporté la nouvelle formule. Et rupture de stock de l'euthyrox chez le grossiste. Le pharmacien me conseille qu'elle attende les nouveautés à venir. Chercher l'erreur... Sad
De toute façon, il m'a laissé peu d'espoir d'en avoir pour elle.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariep
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p469334)
Posté le: 26. Oct 2017, 17:31
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Conciliabule, Rapiette
Répondre en citant

je n'ai pas le souhait de relancer la polémique sur les excipients, mais si on veut faire le tour des informations existantes ...il faut bien relever que le mannitol (le café aussi) est officiellement en interaction avec un médicament, le Lithium :

p 144 et 146

http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/.....bc084905c917c902a805f.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

et p 11 et 59 les citrates (y compris naturels = jus d'agrumes) sont mentionnés en interaction avec les sels d'aluminium.

donc ce ne sont pas toujours des substances neutres...j'ai hésité à en parler, mais je ne veux pas tomber dans le travers de certains de nos officiels qui censurent pour ne pas affoler..
alors comme personnellement je veux qu'on me traite avec considération et que je me dois donc de vous traiter tous également en adultes, je sais que vous prendrez l'info avec le recul et la pondération nécessaires, sans sauter dessus et en tirer n'importe quelle conclusion.

sinon ça voudrait dire que nos officiels ont raison de nous traiter en enfants indisciplinés, auxquels il vaut mieux livrer des données tronquées, pour leur bien, et ça, je m'y refuse !

je vois aussi p 110 que la consommation de rhubarbe, séné, boldo, bourdaine, ricin, réglisse, qui sont des hypokaliémants (on en apprend des choses !) doit être prise en compte dans certaines situations...le bicarbonate de sodium idem (p 7, 111 et 144), le sel (sodium) aussi d'ailleurs (par ex p 144)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Marion134hors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageJ'ai décidé de porter plaine

 (p472244)
Posté le: 15. Nov 2017, 00:16
Répondre en citant

Je suis touchée par ce scandale ainsi que ma tante.

Je vais porter plainte et rejoindre l'action menée par Maitre Gili à Marseille.

Pour celles et ceux qui veulent se joindre à moi, voici un lien:

https://cabinetfgk.fr/avocat-levothyrox/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marion134 J'ai décidé de porter plaine
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 46, 47, 48
Page 48 sur 48
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 46, 47, 48
imprimer le sujet: Questions/discussion : Nouvelle formule du LEVOTHYROX
Sujet: 

Questions/discussion : Nouvelle formule du LEVOTHYROX

dans le forum: 

Répondre au sujet Questions/discussion : Nouvelle formule du LEVOTHYROX Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Questions/discussion : Nouvelle for...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com