Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow des nouvelles de mon basedow et de ...
Sujet: [url=t5316] 

des nouvelles de mon basedow et de ma grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet des nouvelles de mon basedow et de ma grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
elféehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 50
Basedow et exophtalmie
Vannes
féminin
Message:

Messagedes nouvelles de mon basedow et de ma grossesse

 (p33863)
Posté le: 04. Oct 2005, 19:00
Répondre en citant

Wink Bonjour à tous,

je n'ai pas posté depuis longtemps même si je consulte les posts régulièrement pour me tenir au courant...

j'ai de bonnes excuses : décès de ma mamie au mois d'août et décès de ma maman, un mois après, il y a 3 semaines.

En plus du chagrin je me suis fait des inquiétudes pour une éventuelle rechute de basedow (parce que question stress je pense qu'il est difficile de faire pire...) alors que je suis dans mon 5è mois de grossesse.

Et bien tout va bien ! Mes taux sont parfaits (ma tsh est bien descendue entre juillet et fin septembre mais reste tout de même en euthyroïdie) et je viens de recevoir mes anitcorps anti récepteurs : pour la première fois depuis ma maladie ils sont négatifs (inférieurs à 0,6 alors que positif à 2).

Si quelqu'un a une explication je suis preneuse !!! Le corps est décidément bien mystérieux pour moi.

En tous cas le bébé pousse, et j'essaye de profiter de la vie en espérant que bb héritera du courage et de la gentillesse de ma maman et de ma mamie...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elfée des nouvelles de mon basedow et de ma grossesse
carole29hors ligne
Inscrit le: 10.05.04
Messages: 11
Basedow opérée en 2001
Chartres
féminin
50+
Message:

Message

 (p33870)
Posté le: 04. Oct 2005, 19:10
Répondre en citant

Félicitations pour ce taux négatif, tu dois être contente !

pas d'explication, mais moi aussi mon taux s'est négativé pour la première fois depuis 5 ans lors de mon 5ème mois de grossesse.

Depuis, j'ai accouché d'un superbe petit gars (enfin petit, faut voir : 53 cm et 4,280 kg) qui va à merveille et dont la thyro est OK !

Je te souhaite le même bonheur !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole29
florence-ide
Message:

MessageRe: des nouvelles de mon basedow et de ma grossesse

 
Posté le: 04. Oct 2005, 22:14
Répondre en citant

Bonsoir elfée,
tu as eu de durs moments console .
Par contre heureuse de voir que tout se passe bien pour ta grossesse! Very Happy
il n'y a pas de raison que cela ne continue pas...........bientot ce bébé tu l'aura dans tes bras! je te le souhaite de tout coeur et il apaisera certainement ta douleur,
gros bisous
kiss florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: des nouvelles de mon basedow et de ma grossesse
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p33945)
Posté le: 04. Oct 2005, 22:37
Répondre en citant

Bonsoir Elfée,

On dirait que ton corps a décidé que ça irait quand même bien. C'est vrai que c'est mystérieux.

Tu pourra bientôt raconter à ton bébé des histoires sur sa grand-mère et son arrière grand-mère, et lui chanter les chansons ou les petites comptines que tu tiens d'elles, peut-être. Ca fera plein de fées autour de son berceau.

Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: des nouvelles de mon basedow et de ma grossesse
Sujet: 

des nouvelles de mon basedow et de ma grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet des nouvelles de mon basedow et de ma grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow des nouvelles de mon basedow et de ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com