Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hypothyroidie après détox?
Sujet: [url=t53000] 

Hypothyroidie après détox?

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroidie après détox? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493829)
Posté le: 29. Mai 2018, 10:10
Répondre en citant

Quelle contre indication ?
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p493831)
Posté le: 29. Mai 2018, 10:15
Répondre en citant

Celle là.

Dernières actualités :

17/04/2018 : CYNOMEL (liothyronine) : désormais contre-indiqué pendant la grossesse

https://eurekasante.vidal.fr/actual.....pendant-la-grossesse.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'ai créée un nouveau post vu que j'essaye d'avoir un bébé on m'a fait arrêter le cynomel..

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493832)
Posté le: 29. Mai 2018, 10:30
Répondre en citant

Nous avons vu ces recommandations, mais c'est vraiment n'importe quoi !

Apporter du Cynomel ne met pas la grossesse en danger quand il y a un réel manque de T3 !

Évidement, lorsqu'on apporte de la T3, on ne peut pas se fier à la TSH pour savoir si le niveau de T4 est suffisant, il faut donc contrôler aussi la T4. Mais de toute façon il est très fréquent que pendant la grossesse, les hormones hCG interfèrent avec la TSH et la rendent faussement basse. C'est pourquoi il est impératif de contrôler aussi la T4 chaque mois lors d'une grossesse.
Ce sont les traitements par T3 seule qui sont absolument contrindiqués puisque le bébé a besoin de T4 pour se construire.

Il n'y a donc aucun risque pour l'embryon lors d'un traitement combiné T4/T3 si on contrôle T4 et T3 chaque mois. Il y a un certains nombre de cas sur le forum qui sont là pour en témoigner !

Et avec un eT3 basse, la maman ne va pas bien, est excessivement fatiguée, et cela multiplie les risques de fausse-couche par contractions de l'utérus et atonie du col.

Bon courage.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p493834)
Posté le: 29. Mai 2018, 10:35
Répondre en citant

Malheureusement je ne peux rien faire Sad

J'ai passée un hystéroscopie diagnostique et j'ai un utérus hyper contractile ...


Merci beaucoup..

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493835)
Posté le: 29. Mai 2018, 10:51
Répondre en citant

J'ai 6 enfants. J'ai eu des contractions très précoces pour les 5 premières grossesses où j'étais très probablement en hypo, j'ai du être couchée dès le 3ème mois à partir de la 3ème grossesse, mes 5 premiers sont tous nés en avance, avec à peine plus de 2kg500.
Pour la 6ème grossesse, j'étais substituée, j'ai pu faire mon travail d'agricultrice jusqu'au bout, les vaches et même le tracteur. Ma 6ème est née à terme, 3kg600.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
imprimer le sujet: Hypothyroidie après détox?
Sujet: 

Hypothyroidie après détox?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroidie après détox? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hypothyroidie après détox?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com