Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer thyroide
Sujet: [url=t52941] 

cancer thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cancer thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Isa58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.04.17
Messages: 24
Cancer thyroïde
Nièvre
féminin
Message:

Messagedouleur suite cancer thyroide

 (p479031)
Posté le: 02. Jan 2018, 12:58
Répondre en citant

Bonjour Beate, bonjour à tous

Merci pour les bons voeux 2018, que cette année soit meilleure pour tout le monde.
Je reviens donner des nouvelles.
Je continue mes séances de kiné pour le muscle de mon épaule droite, j'ai presque récupérer la totalité de l'usage de mon bras, tout en travaillant.
Par contre, et je n'osais pas trop en parler je ne voulais pas me plaindre, mais j'ai une douleur et une sensation d'étouffement permanent, à la déglutition, et aussi quand je suis couchée!! je voulais savoir si c'était normal ou s'il fallait que je m'en dérange, ça vient de l'intérieur et j'ai toujours peur d'étouffer!!
Merci pour ta réponse, et désolée pour le dérangement.
Bonne journée
Isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isa58 douleur suite cancer thyroide
Isa58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.04.17
Messages: 24
Cancer thyroïde
Nièvre
féminin
Message:

Message

 (p479113)
Posté le: 02. Jan 2018, 21:30
Répondre en citant

Bonsoir,

Au secours, je n'arrive pas à voir vos réponses à mon messages de midi, je suis complètement perdue, je m'en excuse, j'ai besoin de parler un peu, je vois que j'ai eu 14 réponses à mon message et je n'arrive pas à trouver où il faut que j'aille pour les lire, je me sens vraiment gourde et je m'en excuse, mais aidez moi svp, merci beaucoup Sad Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isa58
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p479121)
Posté le: 02. Jan 2018, 22:05
Répondre en citant

Bonsoir Isa,

non, il n'y a pas eu 14 réponses ?? Est-ce un mail que tu as reçu ? (si oui, peux-tu me le transférer, pour que je regarde ce qui se passe, peut-être un bug ? Mon adresse est sous "contact".)

Pour ta douleur et cette sensation d'étouffement, c'est peut-être lié à certains nerfs, que le chirurgien a dû gratter pendant l'opération (c'est de là que vient également le problème d'épaule) - il faudra en parler au médecin, peut-être consulter un ORL pour voir si tout se passe bien au niveau des cordes vocales et de œsophage ? Avais-tu fait des séances d'orthophonie (nous en avons parlé en juin) ?

A bientôt, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Isa58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.04.17
Messages: 24
Cancer thyroïde
Nièvre
féminin
Message:

Messagedouleur suite cancer thyroide

 (p479125)
Posté le: 02. Jan 2018, 22:25
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

Ouf, j'arrive enfin à répondre, je m'embrouille pour trouver l'endroit pour répondre, c'est un peu compliqué pour moi, plus l'habitude, merci pour ta réponse.
J'ai passé un Électromyogramme en décembre, et tout est parfait, justement, malgré mon gros curetage, aucuns nerfs de touchés, et pas mes cordes vocales non plus, j'ai complètement retrouvé ma voix; mais cette sensation d'étouffement dure depuis un moment maintenant et aussi les douleurs lorsque je suis couchée, il faut à peu près que je dorme toujours sur le dos et un peu en hauteur, c'est désagréable; et je ne dors pas trop non plus.
J'ai suivi les sujets sur le nouveau Levotyrox mais moi, on ne m'a rien dit, je dois avoir eu directement le nouveau et je suis toujours à 100mg, et j'ai encore du calcium, un sachet de calcidose le matin et le soir et un 1 alpha le matin.voilà, mais quand même, je trouve que je ne suis plus du tout comme avant, je me fais du souci et j'ai peur d'avoir autre chose, peut être un autre cancer, je ne sais pas, je n'ai pas par habitude de me plaindre et c'est pourquoi je n'avais rien dit pendant tout ce temps , on m'a tellement dit que ce serait long la cicatrisation des oedèmes internes, mais quand même, je trouve que je ne suis plus moi même, je suis fatiguée pour un rien maintenant.
voilà, je voulais vous parler de tout cela, est-ce que vous croyez que je devrais repasser un scanner et une échographie.
Je dois retourner à Lyon en Avril pour voir si je suis en rémission avec le test au thyrogen, mais rien avant!!!! et moi, j'ai peur.
Merci pour votre soutien
Isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isa58 douleur suite cancer thyroide
Isa58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.04.17
Messages: 24
Cancer thyroïde
Nièvre
féminin
Message:

Messagedouleur suite cancer thyroide

 (p479474)
Posté le: 05. Jan 2018, 07:31
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Désolée, j'ai un peu de mal avec le site, je vous ai répondu, mais vous, avez vous eu mon dernier message?
Merci de me le dire.
Bonne journée
Isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isa58 douleur suite cancer thyroide
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p479578)
Posté le: 05. Jan 2018, 20:50
Répondre en citant

Oui, Isa, ton message est au bon endroit !

Je te répondrai un peu plus tard !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Isa58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.04.17
Messages: 24
Cancer thyroïde
Nièvre
féminin
Message:

Messagedouleur suite cancer thyroide

 (p479580)
Posté le: 05. Jan 2018, 21:04
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

Ok, merci pour votre réponse, à plus tard, je vais me reposer, je bosse demain.
Merci, bonne soirée
Isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isa58 douleur suite cancer thyroide
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p479581)
Posté le: 05. Jan 2018, 21:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Isa58
Répondre en citant

Bonjour Isa,

Isa58 a écrit:
Bonsoir,

Au secours, je n'arrive pas à voir vos réponses à mon messages de midi, je suis complètement perdue, je m'en excuse, j'ai besoin de parler un peu, je vois que j'ai eu 14 réponses à mon message et je n'arrive pas à trouver où il faut que j'aille pour les lire, je me sens vraiment gourde et je m'en excuse, mais aidez moi svp, merci beaucoup Sad Sad


"14 réponses», cela veut dire qu'il y eu 14 messages après le premier que tu as posté sur ce sujet et avant celui où tu posais cette question. Maintenant avec ce message que je fais il va y avoir «22 réponses». C'est tout ce qu'il y a sur ton post, et que tu dois avoir déjà lu Wink

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p479583)
Posté le: 05. Jan 2018, 21:12
Répondre en citant

Bonsoir Isa
La peur n'évite pas le danger et Elle est mauvaise conseillère.Le stress accentué les douleurs
Tout change après l'opération ...j'ai été opérée il y a 10 ans et je ne suis plus La même.Il faut accepter et continuer à avancer .Courage à toi kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
Isa58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.04.17
Messages: 24
Cancer thyroïde
Nièvre
féminin
Message:

Messagedouleur suite cancer thyroide

 (p479588)
Posté le: 05. Jan 2018, 21:58
Répondre en citant

Bonsoir Mimau,

Merci pour ta réponse, et oui, je sais bien que la peur n'évite pas le danger, mais c'est vrai qu'en ce moment, je me fais beaucoup de soucis, et j'ai tout le temps l'impression d'étouffer, et si je pleure, c'est encore pire!!!
Je crois quand même que je vais aller repasser un autre examen histoire de me rassurer, je ne comprend pas pourquoi c'est si long, même les oedèmes internes doivent être refermés maintenant, c'est affreux ces sensations!!
Il va falloir que je m'y fasse!! je n'ai plus la même énergie et j'ai tout le temps peur pour le prochain examen et que je ne sois pas en rémission!!
J'ai pas le moral en ce moment, vous croyez que les soucis accentuent mes douleurs??? Vraiment??
comment puis soulager le stress avec des méthodes naturelles?
Merci pour votre soutien

Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isa58 douleur suite cancer thyroide
Violett59hors ligne
Inscrit le: 05.12.17
Messages: 22
60+
Message:

MessageMédecin

 (p479709)
Posté le: 06. Jan 2018, 23:02
Répondre en citant

Bonsoir Isa,

Malheureusement ,je ne peux pas t'aider pour tes problèmes actuels ,mais j'espère vraiment que tu vas vite trouver une solution pour au moins , calmer tes angoisses et tes douleurs aussi . ( c'est vrai que l'angoisse accentue la douleur ).
Mais je me permets de te demander les coordonnées de tes médecins à Lyon ( chirurgien et endocrino ), si tu peux me l'écrire en mp,je t'ai mis un petit mot.
Merci d'avance .
Donne nous de tes nouvelles .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Violett59 Médecin
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: cancer thyroide
Sujet: 

cancer thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com