Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération j-1 pour ma jumelle : une grande ho...
Sujet: [url=t5282] 

j-1 pour ma jumelle : une grande holla pour elle SVP

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet j-1 pour ma jumelle : une grande holla pour elle SVP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49883
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p33703)
Posté le: 03. Oct 2005, 20:57
Répondre en citant


Un grand HOLA de ma part aussi ! Mais j'espère que Clara, à l'heure qu'il est, est déjà au lit, pour arriver en grande forme à l'hôpital, demain matin !

Et pour toi, Karine, bon courage, j'espère que tu auras très rapidement un nouveau RDV !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Message

 (p33706)
Posté le: 03. Oct 2005, 21:06
Répondre en citant

coucou,


de tout COEUR avec clara ( et bientot avec toi karine), on est là et on vous soutient à fonnnnnd!!!!!

big bisous Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: j-1 pour ma jumelle : une grande holla pour elle SVP
Sujet: 

j-1 pour ma jumelle : une grande holla pour elle SVP

dans le forum: 

Répondre au sujet j-1 pour ma jumelle : une grande holla pour elle SVP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération j-1 pour ma jumelle : une grande ho...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com