Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Merci !
Sujet: [url=t52782] 

Merci !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Merci ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Isabelle22hors ligne
Inscrit le: 03.03.17
Messages: 52
Basedow
Gard
féminin
Message:

MessageMerci !

 (p447918)
Posté le: 28. Mar 2017, 13:48
Répondre en citant

Bonjour, je voulais simplement dire merci à toutes les personnes de ce forum, ça me fait du bien de vous lire, je vais me faire opérer, certainement avant cet été (je vois le chirurgien qu'en mai), je trouve ici du réconfort, mon entourage me donne soit l'impression d'être indifférent car il ne me dit rien, soit des banalités du style "c'est rien, c'est une opération courante l'ablation de la thyroïde, après, il suffit de prendre un cachet et c'est tout" bon ok, c'est dit pour peut être pour me rassurer, mais bon, il s'agit quand même d'une opération et comme tout le monde j'ai peur de l'opération, peur de ce que le chirurgien va trouver quand il va ouvrir, car même si je suis confiante, on ne sait jamais, bref, je ne me plainds pas, je ne dis presque rien, car il ne faut pas se plaindre, il y a toujours pire que nous, mais, je voulais tout simplement dire merci à cette association, ses membres, ses visiteurs....Bon après-midi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle22 Merci !
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Merci !

 (p447994)
Posté le: 29. Mar 2017, 10:04
Répondre en citant

Bonjour Isabelle22,

Je te comprends assez bien Wink

Perso sans thyro depuis 5 ans, je ne regrette pas l'opération car j'avais bcp de symptômes Hyper et Hypo.
Comme c'était la première opération et anesthésie de ma vie, je ne menais pas large! J'en ai entendu aussi un lot de conneries Very Happy, genre "tu est trop âgée pour ce genre d'opération" et aussi "si on a une thyro c'est pour quelque chose et on ne doit pas l'enlever" etc. etc.

Grâce à ce Forum, j'ai franchi le pas un peu plus rassurée quand même. Ensuite les bonnes informations du Forum m'ont très aidé également.

Viens nous raconter ensuite Wink

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Merci !
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p447998)
Posté le: 29. Mar 2017, 10:48
Répondre en citant

Bonjour Isabelle22,

Oui, c'est sûr on en entend des choses sur cette fameuse opération !
J'ai été opérée en janvier, et comme Fanny CH, première anesthésie générale aussi, donc bien la trouille !
Le forum aide bien à relativiser et à mieux appréhender cette opération, qui bien que "banale" n'est tout de même pas anodine ! Wink

Souvent l'entourage semble indifférent, parfois parce qu'il ne veut pas nous transmettre / exprimer son inquiétude (mon mari par ex.)... Parfois aussi parce qu'il ne comprend pas vraiment ce que l'on vit ! (voire qu'il s'en fout, mais je suis un cas particulier je pense ! Laughing )

Sinon, je suis contente de m'être fait opérée, "à temps", car mon nodule était cancéreux, mais bien encapsulé et juste en dessous de la taille nécessitant la cure d'iode... Donc soulagée !

Bon courage à toi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
Isabelle22hors ligne
Inscrit le: 03.03.17
Messages: 52
Basedow
Gard
féminin
Message:

Messagemerci pour vos messages

 (p447999)
Posté le: 29. Mar 2017, 11:35
Répondre en citant

C'est vrai que je trouve le temps long depuis que j'ai appris que je devais passer sur la table d'opération, et comme vous dîtes toutes les deux, c'est pas facile d'entendre certains commentaires ou de voir que certains ne semblent vraiment pas concernés par notre maladie. J'ai du mal avec ça, moi qui suis toujours proches des autres, surtout dans des situations comme la maladie, mais en retour, c'est pas la même chose, comme dit un proverbe "n'attends rien de personne si tu ne veux pas être déçu", c'est bien vrai. Je vous tiendrai au courant, je vois le chirurgien le 09 mai, j'espère qu'il ne va pas me donner une date trop lointaine pour l'opération, j'aimerais bien être débarrassée de tout ça avant l'été, enfin, on verra bien. Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle22 merci pour vos messages
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: merci pour vos messages

 (p448011)
Posté le: 29. Mar 2017, 16:33
Répondre en citant

Bonsoir Isabelle22,

Oui c'est pas mal si ton OP se fait avant l'été, ainsi tu pourras pleinement profiter de tes vacances . . . . . sans faire des séances prolongées en plein soleil (crème écran total et petit foulard pour l'extérieur).
Perso j'ai fait du vélo, le long d'un canal, donc en T-Shirt et foulard Very Happy.
Ceci pour te dire qu'on n'est pas forcément hors service. On peut faire un tas de chose, mais sans surmenage, stress ou compétition.

A propos reconnaissance, voilà une phrase de Churchill:
Si tu attends de la reconnaissance, ne fais pas de la politique mais achète plutôt un chien. Very Happy

Bonne continuation,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: merci pour vos messages
Isabelle22hors ligne
Inscrit le: 03.03.17
Messages: 52
Basedow
Gard
féminin
Message:

Messagemerci

 (p448052)
Posté le: 30. Mar 2017, 13:06
Répondre en citant

merci Fanny,
Bonne continuation également
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle22 merci
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p448079)
Posté le: 31. Mar 2017, 06:31
Répondre en citant

Joli titre de sujet ! Il attire l’œil ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Isabelle22hors ligne
Inscrit le: 03.03.17
Messages: 52
Basedow
Gard
féminin
Message:

Messagebonjour heliotrope

 (p448085)
Posté le: 31. Mar 2017, 07:50
Répondre en citant

Oui, j'avais envie de dire merci pour ce forum sérieux, où les personnes comme toi sont à l'écoute et répondent au mieux. Je trouve que lorsque c'est bien il faut le dire ausi Laughing Bonne journée et bon week end qui approche !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle22 bonjour heliotrope
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p448252)
Posté le: 02. Avr 2017, 20:38
Répondre en citant

Merci pour ton message, Isabelle !

Cela fait plaisir à tous ceux qui font vivre ce forum - et encourage les nouveaux !

Bonne continuation et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Merci !
Sujet: 

Merci !

dans le forum: 

Répondre au sujet Merci ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Merci !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com