Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Inflammation ?
Sujet: [url=t52631] 

Inflammation ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Inflammation ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pistounettehors ligne
Inscrit le: 15.12.09
Messages: 9
Message:

MessageInflammation ?

 (p446070)
Posté le: 03. Mar 2017, 00:35
Répondre en citant

Bonjour

Jai des douelurs epaules et ennuis intestinaux...le medecin me fait faire des radios echographie prise de sang...jai resultat de la prise de sang...


Donc VS 1 er h 11...2eme h 28...question : inflammation?

Leucocyte bas 2,8
Polynucleaire neutrophites o,89...bas aussi

Crp 8,9 plus haut que la normal
Albumine serique globuline 1 et 2 bas aussi

La prise de sang irait en faveur d une inflammation? Genre rhumatisme ?

L echographie de la tyroide est bonne ...c un controle de nodule non vascularise...il n a pas bougé. ..2 autres se sont formes mais idem que le premier non vascularise...donc sa va de ce côté. .

Reste echographie des epaules...lhopital s'etant trompe je dois refaire la semaine prochaine.

Jirai voir le medecin une fois tous les examens fait...jaurai voulu avoir une petite idee avec les elements de lanalyse de sang ...quen pensez vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pistounette Inflammation ?
Fredhashimotohors ligne
Inscrit le: 19.02.17
Messages: 157
Hashimoto
France
masculin
Message:

Message

 (p446182)
Posté le: 03. Mar 2017, 22:47
Répondre en citant

rajouter svp les valeurs de références (intervales) pour que qlqn
puisse répondre, et les infos sur votre thyroïde et l'historique c'est un peu trop succinct
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredhashimoto
pistounettehors ligne
Inscrit le: 15.12.09
Messages: 9
Message:

Message

 (p446484)
Posté le: 08. Mar 2017, 09:19
Répondre en citant

Desolee jai pas pu repondre avant...tres fatiguee


Alors jai douleur des epaules depuis septembre plus des troubles du transit depuis alternance de constipation et diarhee...et mal de ventre toutes les nuits a partir de 3/4 h du matin. .douleur qui disparaissent des que je vais a la selle et qui reviennent ds la journee car jai envie de retourner a la selle pluseiurs fois pas jour meme si je nai rien a vider sauf en cas de diarhee ou selles molles..

Analyse de sang

Je note ce qui me parait pas trop top

Leucocytes 2,8 (valeur normale de 4 a 11)

Plynucleaire neutrophiles 0,89 (norm 1,5 a 7,5

Plaquettes tout va bien 192 (norm 150 a 400)

Vitesse de sedimentation 11mm 1er h je sais pas trop si cbon..
28mm 2er h

Proteine C reactive 8,9 (norm 5)

Albumine 39,2 (norm 40,2 a 47,6)

1 globuline 4,1 (norm 2,1 a 3,5)

2 globuline 8,6 (norm 5,1 a 8,5)

Vitamines D 25 ..norm insuffisance de 20 a 30


Le reste cholesterol nickel et thyroide t.s.h 0,95 norm 0,40 a 4


Merci de regarder u peu et de me dire ceux que vous en pensez..je ne revois le medecin que dans 15 jours vu que le radiologue a oublie de me faire l'echographie des epaules et que jy retourne cette semaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pistounette
pistounettehors ligne
Inscrit le: 15.12.09
Messages: 9
Message:

Message

 (p446485)
Posté le: 08. Mar 2017, 09:20
Répondre en citant

Desolee jai pas pu repondre avant...tres fatiguee


Alors jai douleur des epaules depuis septembre plus des troubles du transit depuis alternance de constipation et diarhee...et mal de ventre toutes les nuits a partir de 3/4 h du matin. .douleur qui disparaissent des que je vais a la selle et qui reviennent ds la journee car jai envie de retourner a la selle pluseiurs fois pas jour meme si je nai rien a vider sauf en cas de diarhee ou selles molles..

Analyse de sang

Je note ce qui me parait pas trop top

Leucocytes 2,8 (valeur normale de 4 a 11)

Plynucleaire neutrophiles 0,89 (norm 1,5 a 7,5

Plaquettes tout va bien 192 (norm 150 a 400)

Vitesse de sedimentation 11mm 1er h je sais pas trop si cbon..
28mm 2er h

Proteine C reactive 8,9 (norm 5)

Albumine 39,2 (norm 40,2 a 47,6)

1 globuline 4,1 (norm 2,1 a 3,5)

2 globuline 8,6 (norm 5,1 a 8,5)

Vitamines D 25 ..norm insuffisance de 20 a 30


Le reste cholesterol nickel et thyroide t.s.h 0,95 norm 0,40 a 4


Merci de regarder u peu et de me dire ceux que vous en pensez..je ne revois le medecin que dans 15 jours vu que le radiologue a oublie de me faire l'echographie des epaules et que jy retourne cette semaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pistounette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p446491)
Posté le: 08. Mar 2017, 09:56
Répondre en citant

Bonjour,

tu sais, aucun de nous est médecin ici ! A force de fréquenter le forum, certains commencent à bien connaitre tout ce qui concerne la thyroïde (et à pouvoir dire, en comparant les résultats aux normes du labo, si un taux est dans la norme, ou semble indiquer une hypo ou hyperthyroïdie, par exemple) - mais pour le reste, nous ne pouvons pas dire plus (et même moins !) que les différents sites Internet, souvent très bien faits, qui aident à comprendre ses analyses !

Je te liste quelques sites très utiles pour interpréter les résultats d'analyse :
http://www.ameli-sante.fr/comment-l.....ne-prise-de-sangnbsp.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.doctissimo.fr/html/sante/analyses/index_analyses.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.passeportsante.net/fr/Ma.....yses-medicales/Index.aspxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Concernant tes problèmes digestifs, pour préparer la consultation, je pense qu'il serait important de tenir un "carnet de bord" où tu noteras, jour par jour, ce que tu manges (avec l'heure), tes symptômes (avec l'heure), quand tu vas aux WC et si tu as de la diarrhée, de la constipation ... etc (ainsi que les "besoins" même s'ils sont improductifs) - cela permettra de mieux comprendre, pour voir s'il y a un lien entre ce que tu manges et tes symptômes (il pourrait s'agir d'un intestin irritable, d'une intolérance au gluten ou aux FODMAP ... mais aussi de plein d'autre choses, ce serait peut-être à voir avec un gastro-entérologue !

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Inflammation ?
Sujet: 

Inflammation ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Inflammation ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Inflammation ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com