Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à TOULOUSE ?
Sujet: [url=t52534] 

Une rencontre à TOULOUSE ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre à TOULOUSE ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Une rencontre à TOULOUSE ? (vote secret)
Samedi 18 mars (après-midi)
40%
 40%  [ 2 ]
Samedi 22 avril (après-midi)
60%
 60%  [ 3 ]
Voté : 4
Total des votes : 5
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Pour pouvoir voter, il faut être inscrit en tant que membre du forum et Se connecte.
Liste des votants: Beate, Chloé*, Ktrin', MARIE JO

Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageUne rencontre à TOULOUSE ?

 (p445345)
Posté le: 19. Fév 2017, 21:10
Répondre en citant

Bonjour,

nous avons l'intention de proposer bientôt une rencontre à Toulouse, un samedi après-midi (et, si cela fonctionne bien et si la demande est là, d'en refaire périodiquement) !

Parmi ces deux dates, laquelle vous convient le mieux ? Cochez la date à laquelle vous êtes disponible (ou que vous préférez) - si vous êtes disponible aux deux, et n'avez pas de préférence, cochez les deux !

La rencontre aura lieu le jour où il y aura le plus de participants disponibles !

Pour le programme, c'est à voir, en fonction des participants : on pourra p.ex., pour ceux qui veulent (p.ex. ceux qui ne connaissent pas bien Toulouse), commencer par une balade au centre-ville, ou même une promenade en bateau, sur la Garonne, vers 15h ... et ensuite, vers 16h30 ou 17h, se retrouver tous ensemble dans un café, pour discuter (de thyroïde et d'autres choses !) Nous sommes ouvertes à toutes les propositions (notamment des adresses de cafés, si vous en connaissez qui pourraient nous accueillir, proche du Capitole ou de St Cyprien ?)

En attendant de fixer les détails, participez déjà au sondage, pour qu'on choisisse la date !

A très bientôt !

Beate,Virginie Nini (Facebook) et Ktrin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Une rencontre à TOULOUSE ?
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p445355)
Posté le: 20. Fév 2017, 01:32
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : MARIE JO
Répondre en citant

Bonsoir,

Le samedi 22 avril, je ne pourrais venir qu'en fin d'aprem car il y a l'inauguration du Festival Mai Photographique à Léguevin à partir de midi ....

Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Chloé*hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.07.16
Messages: 116
31 - Haute-Garonne
féminin
Message:

Message

 (p445415)
Posté le: 21. Fév 2017, 09:26
Répondre en citant

Bonjour,

Comme je l'ai dis sur le facebook et à Beate, le 18 Mars c'est l'anniversaire de ma maman. Je ne pourrais donc pas venir, malheureusement! Quel dommage, je suis pourtant très impatiente de vous rencontrer!!

Je peux venir le 22 avril!

Pourrait-on trouver une date plus proche peut être?

Au plaisir de vous rencontrer Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé*
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p445833)
Posté le: 27. Fév 2017, 19:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : MARIE JO
Répondre en citant

N'y a-t-il pas de Toulousains (ou proches) ici ?

On nous demande tout le temps d'organiser des rencontres ... mais quand on propose des dates, il y a à peine 2 réponses ... c'est décourageant !

Si vous avez envie de passer une samedi après-midi à Toulouse, en vous baladant et en papotant autour d'un thé, d'un café, d'un gateau, n'hésitez pas à indiquer quelle date vous conviendrait le mieux.

Nous pouvons aussi faire DEUX rencontres, s'il y a des participants ... et s'il y a des volontaires, peut-être en faire un évènement recurrent, p.ex. tous les trois mois, à l'instar des "cafés thyroïde" parisiens (qui sont même mensuels) ?

Beate, Ktrin et Virginie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p447178)
Posté le: 16. Mar 2017, 14:21
Répondre en citant

Bonjour,

Apparemment, il n'y a vraiment pas grand-monde intéressé par une rencontre toulousaine ??

En tout cas, elle n'aura PAS lieu cette semaine, 18-3 ... mais nous avons toujours l'intention de la faire le samedi 22 avril, s'il y a des volontaires !

On vous tiendra au courant !

Beate, Ktrin, Virginie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Chloé*hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.07.16
Messages: 116
31 - Haute-Garonne
féminin
Message:

Message

 (p447238)
Posté le: 17. Mar 2017, 09:24
Répondre en citant

Bonjour....

Mince, je pensais que demain la rencontre avait lieu et justement je pouvais me libérer une ou deux heures pour être avec vous, comme j'ai hâte de vous voir Confused

Il n'y a vraiment personne demain, le midi ou en début d'après-midi?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé*
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p447248)
Posté le: 17. Mar 2017, 11:11
Répondre en citant

Bonjour Chloé,

Comme tu disais ne pas être libre, et qu'il n'y avait pas d'autres réponses, et que la date était trop proche pour organiser les choses comme il faut (et se situé entre mon retour de Paris, où je suis actuellement en conférence, ce soir, et mon hospitalisation à Purpan dimanche soir, on a préféré tabler plutôt sur avril ! Cela nous laissera le temps de refaire un rappel, d'organiser un programme, de trouver un lieu ...

Mais si tu veux, on pourra toujours se rencontrer et prendre un café ensemble, demain !

Je rentre à Toulouse ce soir, je fais une course demain soir (Trail du Satuc, Pech David) ... on pourrait se voir avant ?

Bises !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Chloé*hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.07.16
Messages: 116
31 - Haute-Garonne
féminin
Message:

Message

 (p447286)
Posté le: 17. Mar 2017, 16:05
Répondre en citant

Mince, et bien demain je vais fêter l'anniversaire de ma mère Beate. On aura bien d'autres occasions!! Smile J'aimerais beaucoup te voir et on aura pas forcément besoin d'attendre le 22 avril.
Je te fais plein d'encouragements pour ton hospitalisation!!
Merci de ta proposition et je m'excuse de ne pas y répondre favorablement mais ton emploi du temps a l'air aussi chargé que le mien ce week end..Penses aussi à te reposer au passage Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé*
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

MessageRENCONTRE

 (p447397)
Posté le: 19. Mar 2017, 18:39
Répondre en citant

Bonjour Beate

J'étais en contact avec Ktrim et elle m'a dit qu'il aura une rencontre le samedi 22.04.2017 a TOULOUSE.

Je serais parmi vous a cette rencontre.
A n'attendant de ce rencontrée Beate, je vous souhaite une bonne soirée.

Amicalement MARIE JO.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO RENCONTRE
Charline.Chors ligne
Inscrit le: 06.02.10
Messages: 64
Hypothyroïdie congén...
féminin
Message:

Message

 (p447439)
Posté le: 20. Mar 2017, 11:55
Répondre en citant

Je serais bien venue mais le 22 avril je serais en vacances...une prochaine fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Charline.C

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une rencontre à TOULOUSE ?
Sujet: 

Une rencontre à TOULOUSE ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à TOULOUSE ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à TOULOUSE ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com