Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Propylex et douleurs dans les reins
Sujet: [url=t52431] 

Propylex et douleurs dans les reins

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Propylex et douleurs dans les reins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
amjuemma04hors ligne
Inscrit le: 31.05.16
Messages: 13
non spécifié
Message:

MessagePropylex et douleurs dans les reins

 (p444338)
Posté le: 03. Fév 2017, 15:58
Répondre en citant

Bonjour,
Je prends du propylex depuis bientôt 9 mois et de temps en temps de façon reccurente j'ai mal dans les reins.
Peut il y avoir un lien entre la prise de propylex et ces douleurs s'il vous plaît ?
Endocrinologue pas joignable avant lundi donc rdv chez mon généraliste qui ne me semble pas très calé sur ce sujet...
Un conseil à me donner pour les analyses à faire s'il vous plaît ?
Bonne fine de journée
Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amjuemma04 Propylex et douleurs dans les reins
wynnie
Avatar

Hypo / thyroide atro...
l'isle d'abeau
féminin
50+
Message:

Message

 (p444339)
Posté le: 03. Fév 2017, 16:09
Répondre en citant

Bonjour
Tu ne prends que du propylex?? Quelle quantité et depuis quand?

Quels sont tes derniers résultats tsh t3 t4 et anticorps anti thyroidiens avec normes?

_________________
Wynnie

Le forum vous est utile? Rejoignez l'association "Vivre sans thyroide" qui lui permet d'exister! Cotisation libre à partir de 5 euros. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
amjuemma04hors ligne
Inscrit le: 31.05.16
Messages: 13
non spécifié
Message:

Message

 (p444342)
Posté le: 03. Fév 2017, 16:59
Répondre en citant

Je prends aussi du levothyrox 175 et je n'ai pas mes résultats en tête (je suis dans la salle d'attente du doc)
Je n'ai fait qu'une fois les track (si ma memoire est bonne c'est le bon terme).
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amjuemma04
amjuemma04hors ligne
Inscrit le: 31.05.16
Messages: 13
non spécifié
Message:

Message

 (p444361)
Posté le: 03. Fév 2017, 21:08
Répondre en citant

A priori juste un pb de dos qui irradie dans cette zone

Ouf!
Plus de peur que de mal
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amjuemma04
Beate
Avatar

Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444410)
Posté le: 05. Fév 2017, 15:10
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : amjuemma04
Répondre en citant

Bonjour,

reste quand-même attentive ! En cas de doute, si la douleur continue, le médecin fera analyser ta créatinine, pour voir si les reins fonctionnent correctement.

Ce serait étonnant que tu aies un effet secondaire là maintenant, après 9 mois de traitement (normalement, c'est surtout au début) - les effets les plus courants des antithyroïdiens sont une baisse des globules blancs et (rarement) des problèmes au foie, mais normalement, pas aux reins ?

Notice patient, sur le site de l'ANSM : http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/ecodex/notice/N0221494.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pour les reins, cela peut aussi être tout à fait indépendant, peut-être ne bois-tu pas suffisamment (ce qui peut donner des calculs) ?

Mais bien sûr, cela peut aussi venir d'un simple problème de dos - à surveiller, donc.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2114
Basedow
Drôme
féminin
60+
Message:

Message

 (p444449)
Posté le: 06. Fév 2017, 08:25
Répondre en citant

Le Propylex, d'après ce que je lis, c'est le produit qui a été substitué au Proracyl que j'ai pris d'octobre 2011 à juillet 2012 quand il a disparu sans crier gare des pharmacies. Pour ma part cette molécule m'a permis de bien abaisser le taux de TRAK dans le sérum. J'avais terminé le traitement (uniquement par freinateurs) avec du Thyrozol.
Mon seul souci à cette période là a été au niveau des yeux mais tout est relativement bien revenu à la normale.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Propylex et douleurs dans les reins
Sujet: 

Propylex et douleurs dans les reins

dans le forum: 

Répondre au sujet Propylex et douleurs dans les reins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Propylex et douleurs dans les reins


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com