Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Semaine de la thyro : Paris le 8 ??...
Sujet: [url=t5238] 

Semaine de la thyro : Paris le 8 ???????????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Semaine de la thyro : Paris le 8 ??????????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

MessageSemaine de la thyro : Paris le 8 ???????????

 (p33257)
Posté le: 30. Sep 2005, 18:50
Répondre en citant

bonsoir a tous!
y aura t'il des parisiens,parisiennes du forum qui envisagent de se rendre le 8 au forum thyro porte de versailles?

Paris
Samedi 8 octobre
14h à 15h15
Salon forme & santé
HALL 6 – SALLE 1
Parc Expo Porte de Versailles
1 place de la Porte de Versailles
75015 Paris
Pr C JAFFIOL

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 Semaine de la thyro : Paris le 8 ???????????
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 169
Hypo auto immune
Essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p33260)
Posté le: 30. Sep 2005, 18:59
Répondre en citant

peut-être Wink
J'habite Epinay sur orge et toi?

nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Message

 (p33462)
Posté le: 02. Oct 2005, 14:31
Répondre en citant

bonjour,

je vais peut-être y aller !!(si je supporte ma 2ème semaine de défréination)

fat the fat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p33463)
Posté le: 02. Oct 2005, 14:47
Répondre en citant

Coucou les filles,

je recopie cette discussion dans la rubrique "RDV et rencontres" - et j'espère qu'il y aura d'autres gens du forum !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 169
Hypo auto immune
Essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p34164)
Posté le: 05. Oct 2005, 21:22
Répondre en citant

Bon alors, qui vient samedi ?

Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat
Manouehors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.07.05
Messages: 43
Basedow
Lannion
féminin
40+
Message:

Message

 (p34182)
Posté le: 06. Oct 2005, 06:40
Répondre en citant

je peux pas je serai sur rennes ce we Sad ... j'attend vos récits Very Happy
_________________
Manoue schreiben
"la vie est belle"
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Manoue
Biba
Message:

Message

 (p34204)
Posté le: 06. Oct 2005, 08:41
Répondre en citant

Bonjour les filles !

Je viens juste de rentrer à Paris pour qqes semaines et je pourrai me rendre Porte de Versailles. J'habite à côté ! Où peut-on se retouver et à quelle heure ???

A bientôt !

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Christine 78hors ligne
Inscrit le: 07.05.04
Messages: 23
Thyroïdectomie total...
78
féminin
Message:

Message

 (p34285)
Posté le: 06. Oct 2005, 14:57
Répondre en citant

J'hésite encore à me déplacer car j'ai l'impression qu'en 1H 30 on ne peut pas faire mieux qu'une info très générale, ce que les cpte-rendus des 1° conférences semblent confirmer.
J'ai donc peur d'être déçue mais si on s'y retrouve à plusieurs je me sens plus motivée
On pourrait faire comme ceux de Lyon, y aller en avance, mais où et comment se retrouver?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine 78
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 169
Hypo auto immune
Essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p34286)
Posté le: 06. Oct 2005, 15:00
Répondre en citant

Je pense comme toi. Est ce que ça vaut le coup de se faire 2h de transport en commun un samedi pour entendre des généralités ?????

Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p34295)
Posté le: 06. Oct 2005, 15:28
Répondre en citant

Coucou les filles,

c'est vrai qu'après les premiers compte-rendus, ces réunions n'ont pas l'air si passionnantes que ça - mais je pense que c'est aussi un peu à NOUS, les patients, de les rendre intéressantes, puisqu'il y a toujours une partie "questions-réponses" ... il faut en profiter à fond, et éventuellement insister et "titiller" un peu !

Et puis, à Paris, c'est dans le cadre d'un salon tout entier sur la forme et la santé - je pense qu'il va falloir payer le droit d'entrée, mais du coup, vous pourrez en profiter pour visiter plein de stands, il y a certainement des choses à essayer, à goûter, des documents à recupérer, des renseignements intéressants à glaner ...

Et ce serait certainement intéressant de vous donner RDV pour vous retrouver avant (ou après), ainsi la journée ne sera pas perdue, vous en profiterez pour vous organiser une petite rencontre "forum" !

Concernant vos échos sur cette semaine, je propose d'en recueillir le plus possible et de les transmettre aux organisateurs, cela leur servira pour faire mieux la prochaine fois ... (s'il n'y a jamais personne nulle part, et que personne ne pose de question, ils finiront par se dire qu'il n'y a aucun besoin de la part des patients, et n'organiseront plus rien ...)

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p34318)
Posté le: 06. Oct 2005, 16:39
Répondre en citant

Coucou Beate !

Tu sais, hier en rentrant de la conférence, je me disais... :
Ceux qui sont bien avec leur Lévothyrox n'ont pas de raison de s'intéresser à la thyroïde... (c'est pareil pour ici sur ton forum)
Ceux qui ne sont pas bien avec leur traitement, qui ne s'en sortent pas, n'étaient peut-être pas capable de se déplacer pour venir à la conférence...

Personnellement, en ce moment en fin de journée je suis crevée, et j'ai eu un peu de mal à m'exprimer oralement... J'aurai voulu dire plein de chose et puis...rien. Ou j'oubliais quand une autre personne posait une question. Et il fallait bien laisser les autres poser leurs questions... (ils ne connaissaient sans doute pas le forum !!!)
J'ai bien failli dire : "Excusez-moi, j'ai un problème de thyroïde, de dosage mal équilibré, et j'ai du mal à me concentrer et à m'exprimer !". Mais après avoir entendu qu'il ne fallait pas tout mettre sur le dos de la thyroïde...

Donc, j'en déduis que ton forum est vraiment le lieu idéal ! Ici on peut prendre le temps de se renseigner et de comprendre.

Gros bisous !
A+
Caroline

PS : Mais allez-y les parisiennes !!!


Dernière édition par Caro59 le 06. Oct 2005, 16:46; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Biba
Message:

Message

 (p34319)
Posté le: 06. Oct 2005, 16:42
Répondre en citant

Bonsoir Beate !

Comme je suis d'accord avec toi ! Je n'avais pas très envie d'y aller : j'aime pas cet endroit immense et la foule m'inquiète mais si nous n'y sommes pas, nous aurons tout faux !!!

Bisous

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageRe: Semaine de la thyro : Paris le 8 ???????????

 (p34371)
Posté le: 06. Oct 2005, 19:04
Répondre en citant

CHOUPI4 a écrit:
bonsoir a tous!
y aura t'il des parisiens,parisiennes du forum qui envisagent de se rendre le 8 au forum thyro porte de versailles?

Paris
Samedi 8 octobre
14h à 15h15
Salon forme & santé
HALL 6 – SALLE 1
Parc Expo Porte de Versailles
1 place de la Porte de Versailles
75015 Paris
Pr C JAFFIOL


Salut

Je veux y aller. Donc si quelqu'un est sur de voulouir assister à la conférence on peut se donner RV là bas.
Je ne conais pas la Parc Expo de Versailles. Y - a -t-il plusieurs guichets?
Entrée 5 euros.

Donc si Choupi ou quelqu'un d'autre veut y aller, laissez moi un post.
Bye.
Toupi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour Re: Semaine de la thyro : Paris le 8 ???????????
Biba
Message:

Message

 (p34379)
Posté le: 06. Oct 2005, 20:00
Répondre en citant

Bonsoir les "Parisiens" !

Pour se retrouver, le mieux serait de se donner RV à la station de métro Porte de Versailles, à l'extérieur, devant le resto, "chez Clément", à l'angle de l'avenue de Versailles et de la rue de Vaugirard vers 13 h.

Qu'en pensez-vous ?

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 169
Hypo auto immune
Essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p34458)
Posté le: 07. Oct 2005, 09:11
Répondre en citant

Ok pour moi : 13h00 devant chez Clément.
Comment se reconnait-on ?
Bises à demain,

Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Semaine de la thyro : Paris le 8 ???????????
Sujet: 

Semaine de la thyro : Paris le 8 ???????????

dans le forum: 

Répondre au sujet Semaine de la thyro : Paris le 8 ??????????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Semaine de la thyro : Paris le 8 ??...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com