Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités medecin refuse de m'arreter plus de...
Sujet: [url=t52176] 

medecin refuse de m'arreter plus de 4j d'affilée

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet medecin refuse de m'arreter plus de 4j d'affilée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p442283)
Posté le: 03. Jan 2017, 07:43
Répondre en citant

Tu vois, de temps en temps il faut savoir montrer les dents ! Laughing
Cela dit il te faut un médecin traitant à la hauteur et il est très facile de changer de médecin traitant. Le conseiller de la SS a dû t'expliquer ça...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
lolo3131hors ligne
Inscrit le: 25.12.16
Messages: 70
Basedow
masculin
Message:

Message

 (p442571)
Posté le: 08. Jan 2017, 08:05
Répondre en citant

Mes symptomes changent enfin...
Je n'arrete pas de dormir, et j'ai jamais faim.

Je prefère largement dormir que de tourner en rond.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo3131
david29hors ligne
Inscrit le: 06.06.13
Messages: 117
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p442598)
Posté le: 08. Jan 2017, 17:32
Répondre en citant

qui dors dine ! non lolo y pas que les femmes qui ont des problèmes de thyroide Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: david29
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p442634)
Posté le: 09. Jan 2017, 07:52
Répondre en citant

Ce serait peut-être utile que tous les messieurs de VST se manifestent sur un même sujet en donnant leur diagnostic. Juste pour voir combien ils sont...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
lolo3131hors ligne
Inscrit le: 25.12.16
Messages: 70
Basedow
masculin
Message:

Message

 (p442807)
Posté le: 11. Jan 2017, 16:56
Répondre en citant

je sais pas si je dois me forcer a reprendre le travail lundi prochain.
j'ai pris rdv avec le medecin pour vendredi (fin de mon arret en cours).

Maintenant je dors, de facon totalement anarchique mais je dors. Un peu tout le temps et de facon irresistible. Quand je commence a avoir sommeil je peux pas y resister.

D'un coté je suis dans un passage ou ca va un peu mieux, de l'autre c'est peut etre qu'un passage. Peut etre que ca annonce du bon, peut etre que ca annonce un changement (normal ou pas) genre calme avant la tempete.

Peut etre que forcer a aller au travail m'obligera a organiser mon sommeil et ca sera bien. Mais ca n'est qu'une supposition.

Peut etre que je ne fais qu'arriver *enfin* a me detendre apres un arret "mérité" de 2 semaines au lieu de petits arret consecutifs de 4j bien stressant.

Il y a un risque a prendre en reprenant et je ne sais pas si ca sera bénéfique.
Au final ca sera mon médecin qui décidera et j'expliquerai ce que j'explique la

Cela etant dit j'aimerai votre avis. Est ce que ca vaut le coup de tenter de reprendre ?

j'ai du mal a évaluer les risques d'une dégradation et surtout l'amplitude de la dégradation.

il y a tout un tas de symptome que je n'ai pas et que je n'ai pas envie d'avoir.

Je n'ai pas perdu de poids (cela dit en faisant 70Kg pour 1m92 je ne vois pas quel poids je pourrai perdre, a part perdre un os).
Pas d'hypersensibilité a la lumière.
Pas de probleme de digestion.
Pas de probleme particulier de peau, de cheveux
Pas d'exophtalmie (ouf!!)
Je ne suis pas exagérément emotionnellement sensible. il faut pas me faire chier mais je ne suis pas violent par exemple. (je ne l'ai jamais été)

Donc ca pourrait etre bien pire que ma situation actuelle et je ne veux pas que ca empire juste pour une histoire de "tenter le coup de retourner travailler voir si ca marche".

Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo3131
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p442847)
Posté le: 12. Jan 2017, 08:08
Répondre en citant

Franchement lolo3131, je ne sais pas ce qui est bon pour toi.
Ton travail a-t-il un côté tressant ? Tes collègues de travail sont-ils cool ou au contraire facilement enquiquinants ? Ton poste est-il fatigant ?
Au cours du traitement de la maladie de Basedow, il vaut mieux éviter au maximum toutes les contrariétés, toutes les émotions négatives mais cela ne signifie pas non plus ne pas travailler, ne pas être en contact avec d'autres personnes. Tout dépend du travail et du poste.
Toi seul peux déterminer, avec ton médecin, s'il vaut mieux attendre encore un peu ou pas. Tes résultats sanguins peuvent aider à trancher mais plus encore ton ressenti.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageRreprise du travail

 (p442868)
Posté le: 12. Jan 2017, 12:25
Répondre en citant

bonjour lolo3131
La reprise du travail c'est une grande question, en ce qui me concerne je me pose un peu les mêmes questions que toi, après 2 mois d'arrêts, opération TT +curage , puis cure d iode, ma reprise est prévue pour ce lundi.
Evidemment nos cas sont différents mais les questions identiques.

Je n'ai pas encore eu le temps des 6 semaines nécessaires pour adapter mon traitement de Lévothyroxe. Comme toi mon sommeil est complètement déstabilisé, je fatigue vite mais je me trouve pas trop mal à part cela.
Mon travail est stressant, pression du patron, collègues compliqués.

Enfin j'ai envie de reprendre une vie normale, mais je te comprends. On a pas envie de mettre en danger sa santé qui est encore fragile et cela fait peur.

J'ai décidé quand même de reprendre, je pense que le meilleur moyen de savoir si je suis capable de reprendre le travail c'est d'y aller, mais attention de ne pas se laisser happer. Je vais bien prévenir que je ne suis pas guérie ni comme avant.
Si je me trouve fatiguée, moral en baisse, pas bien alors je fonce chez mon médecin pour un arrêt.
Il faut avant tout penser à nous d'abord.

Au final, comme le dit Héliotrope c'est vraiment un ressenti personnel, un médecin m'a même proposé un mi-temps thérapeutique accordé par la cpam pour reprendre en douceur. C'est peut être une solution intermédiaire pour toi à discuter avec ton médecin.
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 Rreprise du travail
lolo3131hors ligne
Inscrit le: 25.12.16
Messages: 70
Basedow
masculin
Message:

Message

 (p442870)
Posté le: 12. Jan 2017, 13:12
Répondre en citant

Avec du recul quand je vois le bordel qu'est mon post précédent je crois que la réponse est evidente, en fait. Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo3131
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p442915)
Posté le: 13. Jan 2017, 08:30
Répondre en citant

lolo3131, tu parles de ton poste précédent. Et l'actuel, comment est-il ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
lolo3131hors ligne
Inscrit le: 25.12.16
Messages: 70
Basedow
masculin
Message:

Message

 (p442917)
Posté le: 13. Jan 2017, 08:55
Répondre en citant

Heliotrope a écrit:
lolo3131, tu parles de ton poste précédent. Et l'actuel, comment est-il ?


Ha mince trop d'anglicissme.
quand je dis "post" je parle de mon dernier message écris sur ce fil de discussion.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo3131
lolo3131hors ligne
Inscrit le: 25.12.16
Messages: 70
Basedow
masculin
Message:

Message

 (p442934)
Posté le: 13. Jan 2017, 14:00
Répondre en citant

Arrété 15j de plus.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo3131
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p442973)
Posté le: 14. Jan 2017, 08:15
Répondre en citant

D'accord ! Laughing
Je pense effectivement que quinze jours de plus d'arrêt ne te feront pas de mal !
Cela dit tu n'as pas répondu à ma question que tu as fort bien comprise, malgré la méprise !!! Je la reprends néanmoins : quels sont tes rapports avec ton travail, avec tes collègues de travail etc ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
lolo3131hors ligne
Inscrit le: 25.12.16
Messages: 70
Basedow
masculin
Message:

Message

 (p443074)
Posté le: 16. Jan 2017, 07:14
Répondre en citant

Bah boulot stressant par sa nature mais bonne ambiance (un peu trop cours de récréation a mon gout mais c'est pas un vrai problème Very Happy )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo3131
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p443080)
Posté le: 16. Jan 2017, 08:28
Répondre en citant

Profite donc des deux semaines de repos... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
lolo3131hors ligne
Inscrit le: 25.12.16
Messages: 70
Basedow
masculin
Message:

Message

 (p469828)
Posté le: 29. Oct 2017, 17:32
Répondre en citant

Des nouvelles du monde après bientot 1an de basedow.

Tout d'abord, mon basedow se porte bien, il est toujours là Laughing

Je suis maintenant au chomage, ce qui n'a rien de surprenant, hélas.

Mon état s'etait stabilisé, mais suite au changement de formule c'est reparti un peu comme avant, en moins pire. On a changé (augmenté) le dosage de levo et ca se stabilise vaguement mais les problèmes de sommeils sont revenu, par intermitence. Moins pire qu'au debut c'est certains.

Etant au chomage je ne sais pas trop si je dois rester comme ca (avec une bonne indemnité) ou demander des arrets maladie. Je ne suis pas vraiment en etat de bosser alors normalement, il faudrait...

Les derniers résultats sont :
T3 : 2.3 (2,47-4.10) stable
T4 : 1.18 (0.81 - 1.32) en legere hausse
TSH : 0.8 (0.40 - 3.65) en forte baisse

Anticorps recepteur de la TSH : 5.1 (positif > 3.3)

Voila voila...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo3131
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: medecin refuse de m'arreter plus de 4j d'affilée
Sujet: 

medecin refuse de m'arreter plus de 4j d'affilée

dans le forum: 

Répondre au sujet medecin refuse de m'arreter plus de 4j d'affilée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités medecin refuse de m'arreter plus de...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com