Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pas le moral du tout
Sujet: [url=t5217] 

pas le moral du tout

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pas le moral du tout Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tancirehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.09.05
Messages: 164
Thyroidectomie totale
sevran
non spécifié
50+
Message:

Messagepas le moral du tout

 (p33103)
Posté le: 30. Sep 2005, 06:43
Répondre en citant

Les filles rien ne va plus
Nausées, angoisses, je ne mets aucune chance de mon côté...
MOn mari ne me parle plus il faut dire que je suis tellement renfermée
que je ne suis pas facile d'abord
il voudrait que je soit sereine en attendant les résultats
j'en suis a 1.5 lexomil par jour et je ne maitrise toujours pas
J'ai tellement peur des resultats.
Je retombe
C'est ce mot vascularisation qui me trotte dans la tete
J'ai l'impression que mes chances d'etre dans les 90% de nodules
"propres" s'envolent
Aidez moi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tancire pas le moral du tout
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p33136)
Posté le: 30. Sep 2005, 09:07
Répondre en citant

Coucou,

J'ai connu cette période angoissante de l'attente des résultats et malheureusement il n'y a pas de solution miracle. Pour ma part, je me suis donnée à fond dans ce que j'aime de façon à m'occuper le plus possible l'esprit .... Imaginer le pire, c'est une réaction humaine, c'est pourquoi il faut que tu essaies de t'occuper un maximum et laisser le moins de temps possible à ces périodes "noires". Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
florence-ide
Message:

MessageRe: pas le moral du tout

 (p33141)
Posté le: 30. Sep 2005, 09:18
Répondre en citant

Bonjour tancire,
les périodes d'attente de résultats sont toujours stressantes et c'est bien normal............moi ne sachant pas ce que j'avais avec de multiples problémes de santé dont cardiaques, je m'attendais au pire tout comme toi et j'avais tendance au début à ne penser qu'à ça et à tourner en rond.
Il faut essayer d'occuper l'esprit comme le dit sandrine, faire des activités que l'on aime et qui nous calme.......... ce n'est pas facile, je le comprends bien.
gros bisous et bon courage! Blume
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: pas le moral du tout

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pas le moral du tout
Sujet: 

pas le moral du tout

dans le forum: 

Répondre au sujet pas le moral du tout Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pas le moral du tout


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com