Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à Paris (29 octobre ??)
Sujet: [url=t5214] 

Une rencontre à Paris (29 octobre ??)

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre à Paris (29 octobre ??) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

une petite soirée entre nous? (vote secret)
OCTOBRE
20%
 20%  [ 3 ]
NOVEMBRE
20%
 20%  [ 3 ]
VENDREDI (soir)
6%
 6%  [ 1 ]
SAMEDI (midi)
26%
 26%  [ 4 ]
SAMEDI (soir)
13%
 13%  [ 2 ]
DIMANCHE (midi)
13%
 13%  [ 2 ]
Voté : 5
Total des votes : 15
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
Vous avez déjà voté

Auteur Message
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p38284)
Posté le: 27. Oct 2005, 07:19
Répondre en citant

C'est bien o-k pour moi!
Donc à samedi! Bisous.
Nicole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p38354)
Posté le: 27. Oct 2005, 14:37
Répondre en citant

Salut les filles!

Je vous souhaite une super rencontre!

Je vous accompagne en pensée, c'est moins cher que l'avion. Laughing

Jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Louhors ligne
Inscrit le: 31.03.05
Messages: 38
Carci pap
Paris
féminin
Message:

Message

 (p38581)
Posté le: 28. Oct 2005, 19:18
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis contente que nous soyons de plus en plus nombreuses : j'ai appelé le paradis du fruit (47 avenue George V, métro George V), ils m'ont dit que pour samedi midi ce n'est même pas la peine de réserver, il n'y a pas de problème de place ! Donc tout le monde peut venir... et si vous comptez amener les petits, on peut peut-être s'organiser, on fait une table enfants ou quelque chose dites-le moi (comme ça j'apporte aussi les miens et on mettra de l'ambiance...) Lièvre fete

C'est enfin demain et je suis très impatiente de vous voir ! (On dit midi et demi ?)

Gros bisous, Laughing

Lou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lou
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p38594)
Posté le: 28. Oct 2005, 22:52
Répondre en citant

Bonsoir lou !

C'est très gentille à toi d'y penser mais tu sais... je ne crois pas que nous ayons encore des petits !!! A part celui que Anne emmène partout en ce moment... Wink Ou alors, il y en a d'autres qui viennent et je ne le sais pas.

Bienvenue à tous et toutes !
A demain et râvie de vous voir.
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p38615)
Posté le: 29. Oct 2005, 09:57
Répondre en citant

Mdr effectivement ma fille est de tous mes déplacements en ce moment. J'en profite que je peux encore me déplacer, mon ventre devient loooouuuurd Smile
Lacer ses chaussures ou mettre ses chaussettes c'est de la gymnastique !

Bon, je pars dans 30mn à la rencontre. Je vais y aller pépère, de toutes façons je ne peux pas courrir le marathon Very Happy J'amène mon appareil photo comme à chaque fois. Je vous raconterai en revenant Smile

A+

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p39401)
Posté le: 03. Nov 2005, 15:55
Répondre en citant

Alors ?

Qu'a donné le rendez-vous ? Il n'y a pas de photos ? Je pense que oui, si Anne est venue, il doit y en avoir... Vous vous êtes bien tenu j'espère, pas qu'on laisse de trace et qu'on fasse mauvaise réputation au forum sur Paris... Sinon, je ne sais pas où est-ce qu'on pourra faire notre prochaine rencontre...

Donnez nous des nouvelles ! Gros bisous à toutes...

PS : Encore une fois désolé de ne pas avoir pu venir. Moi aussi j'ai fait la fête, mais le lendemain... C'était bien... Very Happy

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
danie
Message:

Messagecompte rendu

 (p39403)
Posté le: 03. Nov 2005, 16:21
Répondre en citant

bonjour,
si si, si, il y a un compte rendu avec photos, anne l'acrée le même jour avec plusieurs photos, c'était très très bien bises et peut être à une autre rencontre

Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie compte rendu
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p39406)
Posté le: 03. Nov 2005, 16:25
Répondre en citant

Ami Turtle,

Si tu regardes dans les derniers messages, il a un autre post consacré à la rencontre et les photos y sont.
Toutes et tout étaient super!

Bises et à la prochaine
Michèle Smile

PS: ça va Danie?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p46855)
Posté le: 10. Déc 2005, 12:03
Répondre en citant

Coucou,
La prochaine, ce serait quand?

MErci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
danie
Message:

Message

 (p46940)
Posté le: 11. Déc 2005, 02:00
Répondre en citant

bien la prochaine, on n'y a pas pensé, vu les évènements, anne doit accoucher, moi je me fais réopérer, caro est alitée, due à son opération qui s'est mal passée, enfin je pense que dans quelques mois peut-être, je t'embrasse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p46945)
Posté le: 11. Déc 2005, 09:50
Répondre en citant

Merci, et bon courage a celles et ceux qui sont encore et toujours en lutte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p46950)
Posté le: 11. Déc 2005, 10:33
Répondre en citant

Danie,

Anne a eu son bébé, une petite fille.

Regarde dans les bébés du forum : Lien à l'intérieur du forumMessage
Et elle a laissé aussi un post hier ou avant hier : Lien à l'intérieur du forumMessage

Bises
Michèle Smile

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
johdu94hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 39
Hyperthyroïdie
féminin
30+
Message:

Message

 (p51749)
Posté le: 10. Jan 2006, 23:10
Répondre en citant

c koi les genre de rencontre ke vous faites?
bisous (je suis nouvelle)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: johdu94
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p51752)
Posté le: 10. Jan 2006, 23:24
Répondre en citant

Coucou Joh,

de temps en temps, quelqu'un prend l'initiative de lancer l'idée d'une rencontre dans son coin - il l'annonce dans le forum, fait un petit sondage pour connaitre la date qui convient le mieux, puis les personnes disponibles ce jour-là se retrouvent, généralement dans un restaurant, mangent, papotent, font une balade dans les environs ...

J'ai déjà participé à plusieurs rencontres, autour de Toulouse, à Paris, à Strasbourg - c'est à chaque fois génial de pouvoir enfin mettre un visage sur plein de noms, et on a toujours plein de choses à se raconter !

Certaines rencontres sont toutes petites, 3 ou 4 participants, d'autres plus grandes (une dizaine), je crois que ça n'a jamais dépassé les 14-15 personnes, tu pourras lire les récits et regarder les photos dans le message Lien à l'intérieur du forum"Reportages" tout en haut de cette rubrique.

Je pense que la prochaine rencontre parisienne sera en mars, car je vais certainement venir à Paris pour la "journée du cancer de la thyroïde" organisée à l'IGR, qui a lieu le 17 mars (vendredi) - on pourrait donc par exemple profiter de ma venue pour organiser une rencontre le samedi 18 mars ?

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
danie
Message:

Message

 (p51755)
Posté le: 11. Jan 2006, 00:15
Répondre en citant

bonsoir, béate, je serai heureuse d'y participer, mais vu mon opération du 6 mars, je pense que ça sera dur pour moi, enfin on ne sait jamais, en tout cas, je serai avec vous par la pensée, car c'est une chose qui me tient à coeur bonne nuit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Une rencontre à Paris (29 octobre ??)
Sujet: 

Une rencontre à Paris (29 octobre ??)

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à Paris (29 octobre ??) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à Paris (29 octobre ??)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com