Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow INFOS hyperthyroïdie
Sujet: [url=t51836] 

INFOS hyperthyroïdie

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet INFOS hyperthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Thyroïde3110hors ligne
Inscrit le: 28.10.16
Messages: 33
non spécifié
Message:

Message

 (p438681)
Posté le: 02. Nov 2016, 13:11
Répondre en citant

MERCI de me rassurer et de prendre le temps de tt m'expliquer MERCI beaucoup .
Cest bien ca j'étais en forte hyperthyroïdie et j'ai eu DU thyrozol 20 et ensuite je suis passée à 40 et jai pris du poids et apres IL m'a baisse LE thyrozol et m'a rajouté DU levo.
Ma prise de poids n'était pas du alors au thyrozol mais au passage a l hypo. Sans doute que LE dosage était TROP fort

Vous avez des expériences d endocrino SUR toulouse ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyroïde3110
Thyroïde3110hors ligne
Inscrit le: 28.10.16
Messages: 33
non spécifié
Message:

Message

 (p438701)
Posté le: 02. Nov 2016, 15:52
Répondre en citant

D'accord je te remercie . Je mettais SUR LE coup DU cachet pr la prise de poids et jai oublie aussi de dire que tt au début je prenais du propranolol à cause DU cœur qui battait vite donc est ce que c'est aussi lie ...
Donc pr l'opération , la tsh basse n'a pas vraiment d'importance ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyroïde3110
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: INFOS hyperthyroïdie
Sujet: 

INFOS hyperthyroïdie

dans le forum: 

Répondre au sujet INFOS hyperthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow INFOS hyperthyroïdie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com