Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suite dosage
Sujet: [url=t51796] 

suite dosage

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suite dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
walpolehors ligne
Inscrit le: 07.11.07
Messages: 81
Hypothyroidie apres ...
mirande
féminin
Message:

Message

 (p496775)
Posté le: 11. Juil 2018, 09:52
Répondre en citant

merci pour la réponse
J'étais à 575 et je suis passée à 570.
Je compte faire le dosage t4 t3 dès que j'aurais l'ordonnance de mon médecin que je vois la semaine prochaine. (a ma charge bien sûr puisque sa prescription se limitera à TSH).
J'ai été dans le même cas l'an dernier 575 µg tsh 0,31 (mini de la norme 0,36) passage à 560 µg tsh 1,86. Pour une tsh a 1,86 je suis frigorifiée et énervée.
C'est pour cela que l'on descend la dose de l thyroxine progressivement.
mais ce que je veux savoir c'est si je suis bien à 570 depuis ma première baisse car je compte faire la pds au bout de 6 semaines.
Merci pout toute votre attention.
Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: walpole
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: suite dosage
Sujet: 

suite dosage

dans le forum: 

Répondre au sujet suite dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suite dosage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com