Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération thyroidectomie totale + curage : be...
Sujet: [url=t51731] 

thyroidectomie totale + curage : besoin d'un kiné sur Paris

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroidectomie totale + curage : besoin d'un kiné sur Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
e-mand75hors ligne
Inscrit le: 12.10.16
Messages: 3
Carcinome papillaire...
Paris
masculin
Message:

Messagethyroidectomie totale + curage : besoin d'un kiné sur Paris

 
Posté le: 12. Oct 2016, 22:36
Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je me lance dans ce forum où les infos ne manquent pas Smile
Je m'adresse aux parisiens car j'ai subi une thyroidectomie totale et un curage ganglionnaire et je suis à la recherche d'un kiné sur Paris pour quelques séances. Auriez-vous svp des coordonnées de bons kiné à me conseiller ?
Je vous remercie d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: e-mand75 thyroidectomie totale + curage : besoin d'un kiné sur Paris
e-mand75hors ligne
Inscrit le: 12.10.16
Messages: 3
Carcinome papillaire...
Paris
masculin
Message:

Message

 (p437546)
Posté le: 15. Oct 2016, 10:45
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je me permets de relancer ce sujet pour le remonter dans la pile des messages.
Merci d'avance pour vos contacts kiné.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: e-mand75
e-mand75hors ligne
Inscrit le: 12.10.16
Messages: 3
Carcinome papillaire...
Paris
masculin
Message:

Message

 (p443905)
Posté le: 27. Jan 2017, 12:23
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me permets de relancer ce sujet pour le remonter dans la pile des messages.
Merci pour vos contacts.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: e-mand75
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49846
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444262)
Posté le: 02. Fév 2017, 14:34
Répondre en citant

Bonjour,

où et quand as-tu été opérée ?

On n'a pas pu te conseiller quelques adresses, à l'hôpital ?

Tu peux éventuellement envoyer un message à antenneIDF@forum-thyroide.net , ils ont une liste de médecins et de radiologues, recommandés par les membres du forum (mais je ne suis pas certaine qu'il y ait un kiné, sur cette liste ?)

Eventuellement, si tu as envie de rencontrer d'autres patients (dont beaucoup de personnes opérées), pour échanger, tu pourras aussi assister au prochain "café thyroïde" parisien, le 7 fevrier : tous les renseignements sont ici : Lien à l'intérieur du forumSujet

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p446497)
Posté le: 08. Mar 2017, 11:44
Répondre en citant

Non Béate, on n'a pas d'adresse de Kiné à l'antenne IDF, uniquement d'endocrinologues et centres d'échographie ...

Désolée

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49846
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p446513)
Posté le: 08. Mar 2017, 14:55
Répondre en citant

anne-clara a écrit:
Non Béate, on n'a pas d'adresse de Kiné à l'antenne IDF, uniquement d'endocrinologues et centres d'échographie ...

Ah, dommage !

Mais tu pourras quand-même, si tu as la possibilité, assister à un café thyroïde, à l'occasion - c'est toujours l'occasion d'échanger expériences, conseils, (éventuelles) bonnes adresses ...

Le prochain aura lieu le mardi 14 mars !

A bientôt,

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Surnomhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.07.16
Messages: 147
Papillaire
Ile de France
féminin
Message:

Message

 (p446518)
Posté le: 08. Mar 2017, 15:46
Répondre en citant

Tu aurais besoin d'un kiné pour quel genre de problème: un nerf, les muscles, les cervicales, des adhérences au niveau de la cicatrice?
Avant ma chirurgie avec curage, j'avais pensé qu'une consultation post op avec un ostéopathe pourrait ètre utile mais en fait, je n'ai pas eu à me plaindre de quoi que ce soit!Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Surnom

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroidectomie totale + curage : besoin d'un kiné sur Paris
Sujet: 

thyroidectomie totale + curage : besoin d'un kiné sur Paris

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroidectomie totale + curage : besoin d'un kiné sur Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération thyroidectomie totale + curage : be...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com