Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous MARSEILLE, conférence grand public,...
Sujet: [url=t51623] 

MARSEILLE, conférence grand public, La Timone, 17-11

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet MARSEILLE, conférence grand public, La Timone, 17-11 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageMARSEILLE, conférence grand public, La Timone, 17-11

 
Evénement: 17. Nov 2016, 16:00

Posté le: 25. Sep 2016, 18:42
Répondre en citant

Bonjour,

comme presque tous les ans, l'hôpital La Timone organise une conférence grand public.

Sujet : "Actualités sur la prise en charge du cancer de la thyroïde"
Jeudi 17 novembre 2016
17h à 19h30
Amphithéâtre CERIMED
Faculté de Médecine de la Timone

Inscriptions : eri@ap-hm.fr (avec le nom et les coordonnées téléphoniques) ou par téléphone au 04 91 96 84 24 et/ou 04 91 38 96 42

Ils m'invitent à y participer.

Cela me fera très envie de revenir à Marseille (la dernière fois, c'était en juin 2015). Et s'il y a des personnes intéressées, nous pourrons prolonger la soirée (la conférence se termine par un "verre de l'amitié") par un repas entre forumeurs ?

N'hésitez pas à répondre à cette discussion si vous êtes intéressés !

Beate



Affiche_Timone_2016.pdf
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  Affiche_Timone_2016.pdf
 Taille du fichier:  366.85 Ko
 Téléchargé:  490 fois



Dernière édition par Beate le 03. Nov 2016, 22:47; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate MARSEILLE, conférence grand public, La Timone, 17-11
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p436225)
Posté le: 26. Sep 2016, 12:38
Répondre en citant

Beate,
Cela correspond à un des jours où je suis à l'Alliance Maladies Rares pour le formation "Ecouter et soutenir".
Dommage, maintenant que du temps libre s'offre à moi.....
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p436231)
Posté le: 26. Sep 2016, 13:05
Répondre en citant

Bonjour,

Yvelyne, ne t'inquiète pas, il va y avoir d'autres conférences ! La Timone, par exemple, en fait quasiment chaque année ! Et il est vrai que tu pourras dorénavant y assister beaucoup plus facilement ! Laughing

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p438792)
Posté le: 03. Nov 2016, 22:50
Répondre en citant

Bonsoir,

je fais remonter l'information, car c'est dans 15 jours !

Y a-t-il des gens du forum qui seraient intéressés ?

Si vous envisagez d'assister à la conférence, et/ou si vous voudriez profiter de ma venue pour prolonger ensuite autour d'un repas "entre forumeurs", n'hésitez pas à répondre à cette discussion !

Par ailleurs, cette année je ne viendrai pas seulement en coup de vent, juste pour la conférence, mais profiterai de l'occasion pour passer ensuite 3 jours à Marseille, avec mon mari, afin de visiter un peu ! Du coup, si certains ne sont pas disponibles le jeudi pour la conférence, il y aura éventuellement la possibilité de se retrouver un autre jour, quelque part en ville, pour se balader ensemble, prendre un café, discuter ...

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
peghors ligne
Inscrit le: 18.08.15
Messages: 38
non spécifié
Message:

Message

 (p439482)
Posté le: 14. Nov 2016, 18:46
Répondre en citant

Coucou
J habite pas loin de Marseille. ...à cabries.
Si tu as besoin de quelque chose n hésité pas et oui je serai bien partante pour un verre ...par contre jeudi pas dispo...pour la conférence.
Amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: peg

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: MARSEILLE, conférence grand public, La Timone, 17-11
Sujet: 

MARSEILLE, conférence grand public, La Timone, 17-11

dans le forum: 

Répondre au sujet MARSEILLE, conférence grand public, La Timone, 17-11 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous MARSEILLE, conférence grand public,...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com