Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dosage Levothyrox, T3 trop basse
Sujet: [url=t51592] 

Dosage Levothyrox, T3 trop basse

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage Levothyrox, T3 trop basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495933)
Posté le: 27. Juin 2018, 17:50
Répondre en citant

Bonjour
Tu as des résultats tsh t3 t4 récents à nous communiquer?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

MessageDosage levothyrox

 (p495946)
Posté le: 27. Juin 2018, 21:28
Répondre en citant

Bonsoir Wynnie,
Tsh 0,573(0,270-4,200)
T4 14,25(9,30-17,00)
T3 3,06(2,30-4,50)
Résultats du 23/04
88 et 100 en alternance depuis 6 semaines. Les t4et t3augmentent doucement, j'ai l'impression de gonfler, rétention d'eau +3kg,rythme cardiaque irrégulier, vertiges. Tu augmenterais de combien sur une semaine ?Avais tenter 88 2 jours et 100 un jour,mais pas bien. Toujours ces montées de chaleur et desfois crise d'angoisses. Je prends l'Euthyrox allemand le matin ajeun et j'attends 30 mn avant de manger, je prends aussi la vit d en gouttes tlj et du magnésium 24h que l'endocrino m'a prescrit. Toujours essoufflé après effort. En ce moment j'ai 63 kg pour 1,57.
Merci Wynnie pour tes conseils
Filoute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute Dosage levothyrox
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

MessageDosage levothyrox

 (p496026)
Posté le: 29. Juin 2018, 11:55
Répondre en citant

Bonjour les papillons,
Quelqu'un pourrait me conseiller, je sais que vous êtes très occupé et pas trop nombreuses. D'ici 3semaines je change pour L Thyroxin (après les vacances) et si je ne supporte pas l'endocrino m'a prescrit aussi les T caps 88.Pour le moment toujours 88et100 en alternance avec Euthyrox allemand, jamais vraiment bien. J'ai vu qu'il fallait baisser un peu quand on change de médicament
Merci pour vos conseils
Avec la dernière prise de sang, est-ce que je peux augmenter à 100?
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute Dosage levothyrox
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 315
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

MessageRe: Dosage levothyrox

 (p496083)
Posté le: 29. Juin 2018, 22:40
Répondre en citant

filoute a écrit:
Bonjour les papillons,
Quelqu'un pourrait me conseiller, je sais que vous êtes très occupé et pas trop nombreuses. D'ici 3semaines je change pour L Thyroxin (après les vacances) et si je ne supporte pas l'endocrino m'a prescrit aussi les T caps 88.Pour le moment toujours 88et100 en alternance avec Euthyrox allemand, jamais vraiment bien. J'ai vu qu'il fallait baisser un peu quand on change de médicament
Merci pour vos conseils
Avec la dernière prise de sang, est-ce que je peux augmenter à 100?
Merci d'avance


Bonjour

Pourquoi ne passerais tu pas de suite au Tcaps?
Cela va faire trois semaines que je le prends et il me change la vie .
Après 6 mois d'horreur de levo NF , plus 6 mois d horreur avec euthyrox allemand.
J'étais à 75 euthyrox , j étais surdosée , donc je me suis mise à 50 de Tcaps .
Je fais bientôt la prise de sang , mais en terme de ressenti je suis très bien , donc à la limite ma pds m'est egal .
Sinon de ce que j'aie pu lire sur le forum , tu peux baisser de 13 par rapport à ton traitement initial ( 12,5 n'existe pas en Tcaps).
De toi je ne passerais même pas par la case L thyroxine
Bon courage
De toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12 Re: Dosage levothyrox
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

MessageDosage levothyrox

 (p496102)
Posté le: 30. Juin 2018, 10:30
Répondre en citant

Bonjour Rosalie 12,
Merci pour tes conseils, je me disais que tant que je n'ai pas le bon dosage je vais essayer le L Thyroxin, plus facile à affiner.
L'ordonnance pour les T Caps je l'ai. Toi tu avais essayer autres choses avant ?Donc toi aussi tu as les T3 niveau basse et tu vas bien. Quelle différence tu constate après le changement ?
Beaucoup de questions, merci à toi.
Amicalement Filoute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute Dosage levothyrox
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 315
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p496110)
Posté le: 30. Juin 2018, 11:55
Répondre en citant

Bonjour

Je pense que tu peux très bien affiner avec le Tcaps , même s'il manque le 1/2 pour faire la différence .
J'ai vu et lu tellement de choses sur le L thyroxin que je n'aurais même pas eu envie d'essayer .
J'ai trop souffert avec le lévothyrox NF et l euthyrox allemand .
La différence depuis que je suis passée au Tcaps ?
Que du bonheur !
Plus aucun vertige ou sensation de tête vide , ou état ebrieux.
Et au niveau du dosage , j'ai fait au pif et ça doit être bon , car le ressenti est juste top.
Oui j'ai curieusement toujours eu des T3 et des T4 basses même en augmentant le lévothyrox.
Au début j'ai eu du cynomel , pendant des années , ça m'aidait bien parce que les t4 restaient basses , et le cynomel faisait monter la t3.
Puis je l'ai lâché car j'avais des palpitations et à présent ça ne me dérange pas d'avoir les t3 basses .
En résumé autre fois j'étais à 87,5 avec le lévothyrox et cynomel durant des années et à présent je suis à 50 avec le Tcaps
J'espère avoir répondu à tes questions .
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

MessageDosage levothyrox

 (p496141)
Posté le: 30. Juin 2018, 22:02
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Rosalie12
Répondre en citant

Merci Rosalie 12 pour tes précieux conseils. Je te tiendrais au courant d'ici qq semaines.
Filoute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute Dosage levothyrox
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

MessageDosage levothyrox

 (p497807)
Posté le: 02. Aoû 2018, 20:11
Répondre en citant

Bonsoir,
Résultats nouvelle prise de sang, toujours 88et100en alternance.
Tsh 0,368(0,270-4,20)avant 0,799
T4 13,11(9,30-17,00)avant 12,10
T3 2,89(2,30-4,50)avant 2,47
Toujours pas mieux, devrais je de nouveau baisser à 88,où 100tout les jours. J'ai l'impression quand j'augmente c'est pire, irritable, constipation, sueur...
Merci pour vos conseils
Filoute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute Dosage levothyrox
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

MessageDosage levothyrox

 (p497857)
Posté le: 03. Aoû 2018, 21:24
Répondre en citant

Bonsoir,encore une question,si je prends 88 tous les jours la tsh remonte mais T4 et T3 baisse.Au contraire avec 100 tlj la tsh risque de trop baisser et je tombe en hyper,j'ai deja essayer plusieurs dosage intermediaire sans succes.
Je suis ouverte à tout les conseils.
Merçi,amicalement.
Filoute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute Dosage levothyrox
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

MessageDosage levothyrox

 (p498072)
Posté le: 08. Aoû 2018, 20:13
Répondre en citant

Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me dire quoi faire ?
Je sais plus.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute Dosage levothyrox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498088)
Posté le: 09. Aoû 2018, 07:31
Répondre en citant

bonjour
Tsh 0,368(0,270-4,20)avant 0,799
T4 13,11(9,30-17,00)avant 12,10
T3 2,89(2,30-4,50)avant 2,47
sous alternance 88/100

la tsh est un peu basse mais les t4 sont juste moyennes et les t3 très basses
c'est sous lévothyrox ou sous tcaps?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

MessageDosage levothyrox

 (p498090)
Posté le: 09. Aoû 2018, 08:07
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,
Pour l'instant toujours Euthyrox allemand, d'ici fin septembre j'essaie le L Thyroxin, je voudrais encore passer des vacances à peu près normal avant de changer, je ne sais pas ce qui m'attend quand je change de formule.
Merci pour tes conseils
Filoute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute Dosage levothyrox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498092)
Posté le: 09. Aoû 2018, 09:00
Répondre en citant

A priori tu ne vas pas bien actuellement non plus.... mais C'est toi qui voit...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

MessageDosage levothyrox

 (p498097)
Posté le: 09. Aoû 2018, 09:58
Répondre en citant

Wynnie je pense que je vais descendre à 88,si je prends 93,5 la Tsh continue de baisser, cela fait presque 3mois que j'alterne 88et100.
Merci à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute Dosage levothyrox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498101)
Posté le: 09. Aoû 2018, 10:42
Répondre en citant

il ne faut pas se fier à la tsh mais au niveau des t3 t4 et au ressenti...

essaye de faire 4 jours 88 et 3 jours 100 (moyenne de 93.1) ou 5 jours 88 et 2 jours 100 (moenne 91.4) et voit si ton ressenti s'améliore (attention à ne pas faire 2 ou 3 jours d'affilée à 100 mais à les répartir sur la semaine)

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Dosage Levothyrox, T3 trop basse
Sujet: 

Dosage Levothyrox, T3 trop basse

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosage Levothyrox, T3 trop basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dosage Levothyrox, T3 trop basse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com