Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dosage Levothyrox, T3 trop basse
Sujet: [url=t51592] 

Dosage Levothyrox, T3 trop basse

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage Levothyrox, T3 trop basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

MessageDosage levothyrox

 (p449118)
Posté le: 18. Avr 2017, 09:36
Répondre en citant

Bonjour, dosage 81,25 et 87,5 en alternance depuis 6semaines le matin à jeun et 45 mn avant le petit déjeuner.
Tsh 0,574(0,270- 4,200)
T4 12,23(9,30-17,00)
T3 3,17(2,57-4,43)
C'est la 1er fois que les t3augmente,mais des vertiges pas possible, pieds et doigt gonflés, et douleurs musculaires. Je prends juste encore de la vit d en gouttes. La prise de sang est toujours faite le matin à jeun et sans prise de levothyrox,faite le 8 avril.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute Dosage levothyrox
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

MessageDosage levothyrox

 (p449584)
Posté le: 26. Avr 2017, 20:19
Répondre en citant

Bonsoir, toujours ces douleurs musculaires et les vertiges à l'effort, j'ai l'impression d'être dans les vaps, j'alterne toujours 81,25 et 87,5 un jour sur deux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute Dosage levothyrox
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

MessageDosage levothyrox

 (p450377)
Posté le: 11. Mai 2017, 16:57
Répondre en citant

Bonsoir, nouvelle prise de sang,
Tsh 0,934 (0,270-4,200)
T4 12,01 (9,30-17,00)
T3 2,85 (2,57-4,43)
81,25et 87,5 en alternance depuis 9 sem
45 mn avant le petit déjeuner. Vertiges, douleurs musculaires et pieds et doigts gonflés, devrais je augmenter ?suis très sensible à l'augmentation et la baisse. Merci pour vos conseils.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute Dosage levothyrox
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p450380)
Posté le: 11. Mai 2017, 17:38
Répondre en citant

Bonjour filoute

Tu pourrais peut-être tenter de prendre 87,5 µg chaque jour ?
Car ces derniers résultats semblent un peu moins bons que les précédents.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

MessageDosage levothyrox

 (p450383)
Posté le: 11. Mai 2017, 17:55
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, déjà prête pour ton voyage ?Je vais suivre tes conseils, et refaire une prise de sang dans 8 semaines.Je serais à la conférence mercredi prochain. Je te souhaite de belles vacances 🌴 👣.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute Dosage levothyrox
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p450386)
Posté le: 11. Mai 2017, 18:21
Répondre en citant

Non, pas encore prête, le départ est dans 8 jours.
Merci à toi.
A+

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

Messagedosage lévothyrox

 (p450918)
Posté le: 21. Mai 2017, 08:35
Répondre en citant

bonjour,je suis a 87,5 depuis 11jours,trouble du rythme cardiaque,douleurs musculaires et vraiment pas bien ,est ce que tout cela va s'arreter un jours et qu'on trouve le bon dosage.je vais tenir 6 semaines pour la prochaine prise de sang.je suis a peu pret bien pendant 2 a 3 jours et après ça revient,c'est très fatiguant a la longue

,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute dosage lévothyrox
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p450947)
Posté le: 22. Mai 2017, 07:34
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : filoute
Répondre en citant

Je viens de mettre en lien un article récent dans le sujet consacré à la semaine internationale de la thyroïde.
Voici le lien pour aller sur ce sujet et trouver ensuite l'article.
Tu fais peut-être partie de personnes concernées. A toi de voir avec ton médecin ou en tout cas un médecin...

Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

Message

 (p455190)
Posté le: 31. Juil 2017, 09:21
Répondre en citant

Bonjour, toujours pas d'amélioration, je suis à 87,5 depuis 4 sem,avait tenter du 100 en alternance avec 87,5,mais encore pire.Douleurs musculaires que même le kiné n'arrive à atténuer, la paupière qui saute et la tête comme dans les vaps. Dernière prise de sang du 20-06
Tsh0,711(0,270-4,200)
T4 12,26(9,30-17,00)
T3 2,65(2,57-4,43)
Je sais t3 toujours trop bas,mais quand j'augmente je suis pas bien du tout, tous les symptômes s'aggrave .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p455242)
Posté le: 01. Aoû 2017, 06:36
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : filoute
Répondre en citant

Pourrais-tu essayer d'attirer l'attention de wynnie sur ton souci.
N'hésite pas au besoin à lui faire un mp, filoute.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p455285)
Posté le: 02. Aoû 2017, 06:27
Répondre en citant

Bonjour
avec des t3 si basses et l’impossibilité d'augmenter le lévo il faudrait que ton médecin se décide à te prescrire du cynomel qui est de la t3.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

MessageDosage levothyrox

 (p482278)
Posté le: 26. Jan 2018, 10:13
Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais votre avis sur ma nouvelle prise de sang, je suis à 88 et 100 en alternance depuis 7 semaine.
Tsh0,520(0,270-4,200)avant 0,552 avec 88
T413,26(9,30-17,00)avant 12,84
T3 2,94 (2,57-4,43)avant 2,69
Ferritine 56(15-150)avant 43
Vit d 52(30-80)
Depuis 2,3 jours crise d'angoisses et bouffer de chaleur, j'augmente à 100 où baisser à 88.Y a t'il des personnes avec des valeurs T3etT4 à la limite basse qui vont bien ?mon endocrino me laisse gérer d'après mon ressenti, mais je lui passe toujours un coup de fil pour avoir son ok.Les vertiges aussi sont revenus.
Merci pour vos conseils
Filoute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute Dosage levothyrox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482298)
Posté le: 26. Jan 2018, 12:58
Répondre en citant

bonjour
chacun a son niveau de T3 T4 où il se sent bien

tes T3 montent tout doucement, de quand date ta dernière cure de dépuratif pour le foie et noix du brésil?

pour baisser un tout petit peu tu peux faire deux jours 88 un jour 100, etc...
et tu vois si ton état s'améliore ou s'aggrave

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

MessageDosage levothyrox

 (p482332)
Posté le: 26. Jan 2018, 20:54
Répondre en citant

Merci pour tes conseils,je vais essayer dès demain. Pour la cure detox, la dernière était en novembre et je prevois la prochaine en février. Pour les noix de Brésil j'en prends 2 tout les jours et 2 gouttes de vit d,pour le fer c'est l'homéopathie ferrum metalicum 9ch.
Si les symptômes s'aggravent avec la baisse, j'augmente un peu?. C'est toujours pareil les premières semaines de changement ça va à peu près et au bout de 6 a 7 semaines tout reviens. Les crises d'angoisses et insomnies je ne connaissais pas, c'est nouveau pour moi.
Si vous avez d'autres conseils je prends
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute Dosage levothyrox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482408)
Posté le: 27. Jan 2018, 14:08
Répondre en citant

oui si ça s'aggrave avec la baisse alors il faudra tester une hausse en faisant deux jours 100 un jour 88
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 3 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Dosage Levothyrox, T3 trop basse
Sujet: 

Dosage Levothyrox, T3 trop basse

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosage Levothyrox, T3 trop basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dosage Levothyrox, T3 trop basse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com