Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Tout dans les normes - Toujours pas...
Sujet: [url=t51587] 

Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie

[/url].
dans le forum: 
Page 23 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p451088)
Posté le: 24. Mai 2017, 11:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : CastorJunior
Répondre en citant

Ok, je comprends mieux!

Baisser et la T3 et la T4 ne me semble pas avisé. Tu as bien fait de dire non à ton médecin. Chaque chose en son temps.

Je te souhaite de tout coeur que ton problème ne venait que d'une carence en vitamine D!

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p451092)
Posté le: 24. Mai 2017, 12:45
Répondre en citant

Pour moi gros maux de tête et mains et pieds gelés après une semaine de baisse de Lévothyrox....

Contente que ton rhume s'en aille Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
aguanta88hors ligne
Inscrit le: 02.11.15
Messages: 112
Hypothyroïdie périph...
VAR
féminin
Message:

Message

 (p451093)
Posté le: 24. Mai 2017, 12:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : CastorJunior
Répondre en citant

Bonjour bonjour

Je m'incruste dans votre conversation Very Happy car celle ci m'intéresse

Castor j'ai lu votre parcours
Quel casse tête tout ça
Ajout de t3 et maintenant vous baissez
Surprised

C'est dingue de pas trouver cet équilibre
Je vous le souhaite en tout cas
Vous êtes très positif c'est déjà énorme Very Happy

PILY je vois que vous vous commencez le cynomel alors je vais attendre votre retour sur l'ajout de t3 Very Happy

Je n'ai pas encore commencé le cynomel j'attends ma visite chez un autre endocrino la semaine prochaine pour voir ce qu'il va décidé de mon cas
Car mon endo qui m'avait dis ok pour traitement combiné t3 t4 : 4 mois d'attente pour un rdv
Et comme je viens d'atteindre les 2 mois de levo 100 et des résultats qui ne bougent pas J'ai pas envie de rester tout l'été comme une loque
Je verrais si lui aussi envisage un ajout de t3 ou si comme mon médecin traitant préconise une hausse du levo de 6.25

C'est dur de se sentir dans ces 10 % de patient pour qui le levo seul ne marche pas mais je garde espoir pour moi ainsi que pour vous Very Happy

Ps : Castor, pour répondre à ta question, Dieu ne punit pas, mais chacun a des épreuves sans sa vie et certaines sont plus difficiles que d'autres je l'avoue mais garde la foi, chaque épreuve nous rend plus fort Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aguanta88
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p451099)
Posté le: 24. Mai 2017, 13:09
Répondre en citant

non non, moi je n'ajoute pas de Cynomel, c'est Elya qui commence...moi je suis en baisse de Lévothyrox .....
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
aguanta88hors ligne
Inscrit le: 02.11.15
Messages: 112
Hypothyroïdie périph...
VAR
féminin
Message:

Message

 (p451100)
Posté le: 24. Mai 2017, 13:14
Répondre en citant

Oups pardon PILY
C'est vrai c'est bien ELYA
J'ai confondu

J'attends alors les résultats de ELYA Laughing

Courage à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aguanta88
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p451103)
Posté le: 24. Mai 2017, 13:29
Répondre en citant

Bon courage à toi Smile
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p451110)
Posté le: 24. Mai 2017, 16:10
Répondre en citant

Bonjour "Aguanta" Razz

Et oui c'est toute l'histoire de ma vie, en tout cas de ma maladie, de toujours changer la dose! Laughing
Tu peux demander aussi à Gabji, elle a passé des années à changer sa dose aussi!

Je pense que ça va être intéressant car pour l'instant, je n'ai jamais été à 100µg TOUT EN AYANT un bon niveau de Vitamine D, et SANS prendre de Cynomel.
Oui je sais, ça devient compliqué. Laughing
La dernière fois que j'étais à 100µg, j'avais un niveau de Vit D lamentable.
Et cette année je prenais Cynomel...
Donc cette fois, je suis curieux de voir comment je me sentirais d'ici un mois ou deux.

Vous parlez d'un traitement combiné de T3 et T4...
Ça me rappelle quelque chose que j'ai oublié de préciser la dernière fois après avoir vu mon endocrinologue...
Elle n'était pas très contente de voir ma TSH à 0 et elle me dit "sinon, si vraiment on n'arrive pas à vous stabiliser, on pourra toujours essayer Euthyral la prochaine fois".
Bon, je ne sais pas si ça ferait quelque chose de vraiment différent par rapport au Cynomel...
En tout cas, c'est elle qui l'a proposé.

Aguanta, comment sont vos niveaux de Vitamine D?
Et le fer, tout ça? Vous avez fait des analyses complètes?

Oui comme disait Nietzsche, "ce qui ne me tue pas me rend plus fort"...
Par contre, il paraît qu'il a rajouté entre parenthèses "sauf l’hypothyroïdie". Laughing Je rigoooole

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p451113)
Posté le: 24. Mai 2017, 18:13
Répondre en citant

Citation:
Oui comme disait Nietzsche, "ce qui ne me tue pas me rend plus fort"...
Par contre, il paraît qu'il a rajouté entre parenthèses "sauf l’hypothyroïdie". Laughing Je rigoooole


Excellent, je vais la recaser celle là !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
aguanta88hors ligne
Inscrit le: 02.11.15
Messages: 112
Hypothyroïdie périph...
VAR
féminin
Message:

Message

 (p451117)
Posté le: 24. Mai 2017, 19:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : CastorJunior
Répondre en citant

CASTOR vous finirez bien par le trouver ce fameux dosage
Peut être le cynomel est trop fort pour vous et ne change pas trop
Vous avez essayé les cures détox ?
J'ai vue que vous aviez une bonne alimentation
Vous arrivez à faire du sport ou une petite activité par jour?
Bouger fait du bien au corps
Difficile à faire quand on est ko je sais
Moi j'ai un vieux vélo d'appartement j'en fait 30 min par jour histoire de pas trop me ramolir car déjà 20 kilos en trop Confused

J'espère que les mois qui arrivent vont être positifs pour vous

Pour ma part vitamine D un peu en manque de temps en temps mais dans la moyenne
Je prends Zymad en goutte chaque jour et j'habite dans le Var donc soleil assez souvent lol
Mon fer est bon et n'a jamais bougé en 3 ans
J'ai fait des examens complets rien à part un peu de cholesterol et des triglycerydes alors que rien avant les problèmes dhypo
J'ai une hypo périphérique compensée liée à une irradiation donc pas de problème d'anticorps ou autre
Je suis soignée depuis + 1 an et demi mais rien n'y fait mais malade depuis 3 ans un burn out pendant 1 an et demi mais Enfaite ma thyroïde faisait déjà des siennes donc 3 ans malade mon corps à du mal à repartir je pense
Un peu de t3 me fera du bien
On verra ça rapidement si le problème vient de la...enfin j'espère

C'est hallucinant l incompétence de certains endo ou médecins
J'ai aussi eu mon lot de médecin comme ça Mad ...et tu perds des mois à cause d eux

Laughing pas mal celle là
C'est vrai que en étant des loques c'est pas évident de se sentir fort mais ça reviendra faut rester positif et craquer de temps en temps un bon coup et repartir
La vie est difficile mais elle est aussi belle

Very Happy Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aguanta88
annahyereshors ligne
Inscrit le: 23.05.17
Messages: 13
Hashimoto
HYERES
féminin
Message:

MessageT3

 (p451137)
Posté le: 25. Mai 2017, 10:06
Répondre en citant

Bonjour,
Même problème pour moi, T3 dans les normes basses et médecin qui ne veut pas que je prenne du Cynomel. Je travaille mais douleurs partout, on me fait passer des tas d'examen pour RIEN !!!! et grosse déprime, saute d'humeur...
Hashimoto m'a boussillé ma vie ! et de maman (pseudo dépressive) et de femme (zéro libido) j'ai 52 ans, depuis 20 ans sous levothyrox. Les médecins ne savent rien de cette maladie et ne font aucun effort.
Mais CASTOR, je ne comprends pas bien, tu prends du Cynomel ou pas ?
Si tu n'en prends pas, j'ai lu qu'il est mieux d'avoir la TSH la plus basse possible, voire à zéro ...
Je commence le zéro gluten, pourquoi ne ré essaies-tu pas ?
Cordialement,
Anna
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annahyeres T3
aguanta88hors ligne
Inscrit le: 02.11.15
Messages: 112
Hypothyroïdie périph...
VAR
féminin
Message:

Message

 (p451138)
Posté le: 25. Mai 2017, 10:28
Répondre en citant

Coucou Anna

Si désolée pour vous d'apprendre ce difficile parcours
Plein de courage à vous

Habitez vous a hyères dans le 83 ?
je suis de Toulon

Je peux vous donner l'adresse de mes différents endocrino si vous voulez

Courage à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aguanta88
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p451153)
Posté le: 25. Mai 2017, 17:47
Répondre en citant

Aguanta,

J'essaie tant bien que mal de marcher 40 minutes par jour, et je rajoute à ça quelques exercices de fitness... Rien d'extrême, mais juste assez pour me maintenir.
J'avais lu quelque part qu'une activité tous les jours améliorait la conversion de T4 à T3.
Ah c'est bien les vélos d'appartement! J'en ai un aussi mais bon pour l'instant je préfère marcher, c'est moins dur... Laughing
Avant Hashimoto, j'alternais 30 minutes de marche/course et 30 minutes de vélo.

J'ai déjà essayé de me "désintoxiquer" en 2015 et 2016, mais bon ça n'avait pas changé ma T3... Par contre, c'est vrai que je me sentais mieux de manière générale.
En supprimant totalement le pain, j'avais un ventre beaucoup plus plat, et en supprimant le lait (je devrais dire les produits laitiers en général), ma peau était à nouveau beaucoup mieux (quand je prends du lait, je suis un peu rouge comme si j'avais de la "rosacée").

Ah le Var c'est encore mieux que le Gard! Cool
Normalement on n'est pas supposé souffrir de carences en Vitamine D ici! Smile
J'ai quelqu'un de ma famille qui habite à Six-Fours, elle a acheté une villa au moment ou elles n'étaient pas encore hors de prix comme aujourd'hui, la chance! Evil or Very Mad

Exactement comme vous, les bilans sanguins n'ont en général rien détecté sauf du cholestérol que je n'avais pas avant Hashimoto... Confused

Ah je ne connais pas les hypos "périphériques compensées"...
C'est vrai que je focalise seulement sur Hashimoto depuis que je me suis inscrit sur ce site...
Je n'aurais pas cru que vous puissiez avoir des problèmes même sans Hashimoto...
Je me disais que les hypothyroïdies qui n'étaient pas auto-immunes devaient être plus faciles à traiter... Confused

Anna, bienvenue au club des gens mal soignés! Very Happy
Moi aussi, pour l'instant, j'ai l'impression que ça m'a bousillé ma vie.
On dit que la majorité des gens se sentent bien seulement avec lévothyrox mais bon, quand je vois le nombre de malades sur ce site, plus les autres sites, et tous ceux qui n'en parlent pas, je vois bien qu'il y a un énorme malaise dans ce pays...

Mon topic doit commencer à devenir long et on s'y perd car ça change tout le temps... lol
Oui, je prends bel et bien du Cynomel, en tout cas depuis Novembre 2016 (à peu près).
Mais ma TSH restant à 0, maintenant mon endocrinologue veut que je baisse mon Cynomel d'un cachet entier à seulement 1/4.
Pour l'instant j'ai réussi à le baisser de moitié...
Je suis assez fatigué aujourd'hui, alors je vais attendre encore avant de baisser d'un quart de plus...
Mais bon, je pense que je finirais par l'arrêter complètement.
Je n'en suis pas encore sur mais, quand on voit les résultats que j'ai eu depuis 2 ans, on voit bien que la T3 a augmenté seulement aux moments où j'allais au soleil en printemps/été, ou alors quand j'ai pris de la Vitamine D...
Je ne peux pas encore le prouver à 100%, alors je pense que c'est une bonne idée d'arrêter le Cynomel et de me contenter de Lévothyrox et Vitamine D (juste le soleil suffit pour l'instant, je pense), et de vérifier au bout de quelques mois que la T3 est bel est bien dans les normes, sans avoir besoin de prendre de Cynomel.

Oui, c'est vrai qu'on dit en général qu'avec Hashimoto, il vaut mieux pour la plupart des malades avoir une TSH bien basse.
Bon moi, la mienne étant à 0, j'ai plutôt besoin qu'elle remonte un peu... Laughing
Sinon, mon endocrinologue qui est folle va vouloir continuer de baisser ma dose...

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
annahyereshors ligne
Inscrit le: 23.05.17
Messages: 13
Hashimoto
HYERES
féminin
Message:

Messagevitamine D ??? soleil ???

 (p451157)
Posté le: 25. Mai 2017, 18:35
Répondre en citant

Hello Castor,
C'est bien la 1er fois que je lis qu'il faut de la vitamine D et du soleil pour Hashimoto ... Vivant dans le Var depuis 2019 (moi aussi), cette situation géographique n'a strictement rien changé ... et mon taux de vitamine D est bon ...
Bref ... je me lance dans un jeûne fin de semaine prochaine, histoire de me laver le corps du gluten, du sucre et autres substances plus nocives ... ce qui me gêne ce sont les douleurs et le cerveau très englué ... Je te tiens au courant ...
Je ne comprends pas que le Cynomel ne t'apporte pas plus, ça à l'air miraculeux chez certains ! Je voudrais en prendre pour voir l'effet ...
as-tu des problèmes nerveux ? dépression ? ah oui, surtout ne prend pas de statines contre le cholestérol (voir les blogs sur ce sujet, notamment Dr De Lorgeril)
ah oui, encore, je vais demander au généraliste de passer à L-Thyroxine plutôt que Lévothyrox (ce dernier a de mauvais excipients)
bien amicalement,
Anna
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annahyeres vitamine D ??? soleil ???
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p451158)
Posté le: 25. Mai 2017, 18:46
Répondre en citant

Attention au jeune car il diminue le métabolisme, et qui dit diminution du métabolisme dit augmentation des rt3 et diminution de la t3...

Si vous craignez une intolérance, demandez les test, c'est très facile de faire doser les anticorps pour le gluten.

Le lévothyrox vient de changer, il ne contient plus de lactose actuellement, disons que changer pour les excipients ne sert à rien, les gouttes par contre sont plus stables et sont utiles chez ceux qui font le yoyo ou qui ont des soucis digestifs (elles résistent mieux au ph de l'estomac comparé aux comprimés).

Vous n'avez pas besoin de laver votre corps, avec un mode de vie saint tout ira bien, le corps n'est pas encrassé comme un moteur de voiture, il sait bien se nettoyer tout seul Smile

Anna tu pourrais ouvrir un sujet et nous donner tes résultats, on pourrait t'aider. tu dis avoir besoin de cynomel, là comme ça je peux pas en dire grand chose vu que je connais rien de tes analyses. C'est juste de la t3, si tu convertis mal ça peut être utile, sinon ça t'apportera rien de plus sauf mettre encore plus le bazars.

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p451159)
Posté le: 25. Mai 2017, 19:23
Répondre en citant

Pour info, mon généraliste m'avait engueulée en novembre dernier car j'avais fait un régime, il m'a dit que les graisses aidaient à transporter les hormones...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
Page 23 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
imprimer le sujet: Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie
Sujet: 

Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie

dans le forum: 

Répondre au sujet Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Tout dans les normes - Toujours pas...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com