Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités echo en main
Sujet: [url=t5158] 

echo en main

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet echo en main Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tancirehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.09.05
Messages: 164
Thyroidectomie totale
sevran
non spécifié
50+
Message:

Messageecho en main

 (p32666)
Posté le: 27. Sep 2005, 14:01
Répondre en citant

Merci a Beate et Choupi ...et aux autres aussi qui me rassurent depuis hier soir ca fait du bien
Bon alors nodule solide 6 mm hypoechogene lobe droit
Nodule solide hypoechogene polaire 3mm lobe gauche et atteinte nodulaire faite d'elements de petits volumes
et la cerise apriori ce serait l'isthme globuleux siegant en situation basse
d'un nodule mixte 2 cm a prédominance solide hypoechogene
C'est quoi l'isthme? Et le faite qu'il soit mixte ce nodule ca veut dire solide et liquidien?
Au dopler couleur: vascularisation interne assez intense et au dopler pulse nette augmentation de l'index de resistance (0.8)
Pour répondre a Beate, je vais aller chercher mes premier résultats sanguins (hors anti corps car ca c'est demain) et on verra Mais je sais qu'on amplifie tout avec un déreglement. Je ne sais plus si c'est ma nature ou si cela provient de la thyroide Dernièrement j'ai vomi d'angoisse parce que mon fils entrait au college...
Merci
Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tancire echo en main
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messageecho en mains

 (p32671)
Posté le: 27. Sep 2005, 14:48
Répondre en citant

coucou tancire
pr ce qui est de l'interprétation de ton echo,je ne suis pas assez "calée" pr te répondre sans dire de c...s donc,je vais m'abstenir..(je suppose que tu vas la montrer a
un endicro..)pour ce qui est du" stress thyro" bienvenue au club!!
car si tu as vomi pr la rentrée au collège de ton fils ,moi je me suis rendue malade avec le rentrée en maternelle de ma fille(3ans et demi)
la direlo et la maitresse pas psychologue pour 2 sous et ma fille qui vomisait(eh oui,elle aussi!!)je n'ai pas pu assurer sur ce coup là et j'ai décider de différé sa rentrée a noel..entre les cris de ma fille et ces 2 "tetes a claques" (la dirlo et la maitresse)j'en pouvais plu!!
en temps normal ca aurait été vite réglé...mais en ce moment tout prends un air dramatique!enfin,comme dit ma grand-mère,"elle va pas passer son bac cette année!"tu vois,t'es pas la seule et c'est meme pas n'ot faute!! courage!!a+ choupi4

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 echo en mains
tancirehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.09.05
Messages: 164
Thyroidectomie totale
sevran
non spécifié
50+
Message:

Messagepour choupi

 (p32674)
Posté le: 27. Sep 2005, 15:01
Répondre en citant

merci et dire que c'est toi qui est en position de "suspecte" qui vient me rassurer ...je sens que je resterais une adepte de ce site
mon medecin traitant va prendre l'avis d'un endocrino pour savoir si on fait une scinti et une cyto
Finalement une opération ca me plairait on enleve tout, on régule et basta. si tout va bien
Ma mere elle foncyionne comme ca depuis 1989
Je déteste attendre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tancire pour choupi
florence-ide
Message:

MessageRe: echo en main

 (p32680)
Posté le: 27. Sep 2005, 15:50
Répondre en citant

Bonjour nathalie,
l'isthme est la partie qui relie entre eux les deux lobes..........c'est là ou es ton nodule le plus gros( mixte.oui cela veut dire liquidien et solide en même temps).2 cm on peut faire une cytoponction mais les autres sont vraiment trop petits, trés difficile à réaliser.
Il faut attendre tes résultats pour voir si tu as un déréglemEnt de la thyroide, dans ce cas on te proposera un traitement.
Hypoéchogéne veut dire qu'il ne renvoie pas les ultra sons de l'échographie.Moi j'en ai deux plus hashimoto dont un fait 1CM7............j'ai fait une fois une cytoponction qui s'est révéle négative, depuis on les surveille , à la derniére échographie, ils n'avaient pas bougé.L'image déjà peut donner une idée( s'il est avec contours réguliers......etc).
Cela ne vaut pas dire qu'ils soient cancéreux car les kystes par exmple sont solides aussi et hypoéchogénes.Pour la vascularisation, ça aussi ça ne veut pas dire malins.
A priori, ta thyroide semble avoir un peu de mal à fonctionner avec ces nodules, de toute façon demain tu en saura un peu plus,
gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: echo en main

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: echo en main
Sujet: 

echo en main

dans le forum: 

Répondre au sujet echo en main Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités echo en main


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com