Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités 1ere semaine nationale de la thyroi...
Sujet: [url=t5091] 

1ere semaine nationale de la thyroide, le site est en ligne

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 1ere semaine nationale de la thyroide, le site est en ligne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message1ere semaine nationale de la thyroide, le site est en ligne

 
Posté le: 23. Sep 2005, 14:30
Répondre en citant

Bonjour,

le site spécialement créé pour la première semaine nationale de la thyroide (3 au 9 octobre) est maintenant en ligne :

http://www.semainedelathyroide.comLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

On y trouve notamment les dates pour les différents "forums grand public" dans les grandes villes (Bordeaux, Clermont-Ferrand, Lilles, Limoges, Lyon, Montpellier, Paris, Strasbourg, Toulouse), dans la rubrique "en région".

Et dans les "Liens" (rubrique "Documentation"), le forum a une place d'honneur - sauf que je viens de constater qu'on cite même DEUX liens différents, avec deux légendes différentes, mais qui ramènent tous les deux au forum (l'ancienne et la nouvelle adresse), d'ailleurs le titre "destiné aux patients n'ayant plus de thyroide" est un peu réducteur. Je viens de leur écrire pour le signaler, ce sera certainement bientôt corrigé.

Donc, j'imagine qu'on va bientôt voir arriver plein plein de nouveaux ... préparez-vous à les accueillir comme il faut ! Blume

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate 1ere semaine nationale de la thyroide, le site est en ligne
florence-ide
Message:

MessageRe: 1ere semaine nationale de la thyroide, le site est en li

 
Posté le: 23. Sep 2005, 14:41
Répondre en citant

Bonjour beate,
merci pour cet information! Very Happy ........je viens d'aller voir le site.
Je pense aussi qu'il va y avoir du monde qui va venir sur le forum et c'est bien!
Donc on est prêt! Daumen hoch schreiben
gros bisous et à trés bientôt à madrid!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: 1ere semaine nationale de la thyroide, le site est en li
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p32180)
Posté le: 23. Sep 2005, 14:57
Répondre en citant

WOW!

Je viens de faire un tour rapide du site et c'est très très bien! J'ai visionné le petit film 3-D qui offre une bonne vulgarisation rapide et claire des problèmes de thyro. Le glossaire aussi est très complet et qui utilise un langage "grand public" accessible à tous. Il semble aussi que les documents PDF soient très bien faits. Il me reste à les lire!

Est-ce que ce site sera en opération et continuera d'être hébergé même quand la Semaine Nationale sera terminée? Parce que si c'est le cas, je crois que ça deviendra un excellent site de références.

Et on les attend les nouveaux! Very Happy

@+!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Biba
Message:

Message

 (p32182)
Posté le: 23. Sep 2005, 15:03
Répondre en citant

Coucou !

Je viens de regarder le site vite fait. Alors à Paris, il y aurait qqe chose qu'au "salon forme et santé" C'est sérieux ?

Biba


Dernière édition par Biba le 23. Sep 2005, 15:25; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p32184)
Posté le: 23. Sep 2005, 15:06
Répondre en citant

Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p32204)
Posté le: 23. Sep 2005, 16:27
Répondre en citant

Coucou Jujube,

normalement, le site est prévu pour rester en ligne jusqu'en décembre, je crois. Mais je leur parlerai des documents (je n'ai pas encore eu le temps de les regarder), et leur dirai les commentaires favorables des visiteurs - s'ils ne veulent pas garder le site actif, ni en créer un autre, je leur proposerai d'héberger ces documents ici, s'ils le veulent bien !

Concernant les deux liens menant vers mon forum, je pense que ce qui c'est passé, c'est qu'ils ont dû demander à différentes personnes (médecins etc) de leur indiquer des sites sérieux à inclure dans leur liste de liens. Et il y a dû y avoir, indépendamment l'une de l'autre, une personne qui fréquentait mon forum sous son ancienne adresse (d'avant mai 2004), et une autre qui ne connaissait que la nouvelle - et l'une a dit "c'est un forum de discussion", l'autre "c'est un site pour des gens qui n'ont plus de thyroïde" ... ils n'ont pas pensé à aller eux-mêmes sur le site, et du coup, ils ont cru detenir deux liens intéressants alors qu'il n'y en avait qu'un ... (on vient de m'écrire pour me dire qu'ils ont pris note de la correction, mais qu'il pourra se passer un peu de temps avant qu'elle soit effective).

A part ça, je viens d'écrire à un journaliste de l'agence GAMMA qui avait publié un appel à témoignage il y a plusieurs années, dans l'ancien forum, puis je contacterai aussi la Dépêche du Midi, et peut-être la télévision locale.

On entendra beaucoup parler de thyroïde, ces prochaines semaines ! Et même si cela risque fort de retomber dans l'oubli ensuite, cela aura certainement quelques effets positifs (meilleure sensibilisation aux symptômes, meilleure compréhension par nos proches, et certainement le dépistage de quelques personnes qui croyaient souffrir de toute autre chose (dépression, baby-blues ...) - on verra bien, il faut positiver !

Bonne soirée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p32210)
Posté le: 23. Sep 2005, 17:02
Répondre en citant

merci pour le lien du site, d'est très bien expliqué

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
brigitte84hors ligne
Inscrit le: 14.08.05
Messages: 43
Multiples nodules fr...
st didier vaucluse
féminin
70+
Message:

Message

 (p32262)
Posté le: 23. Sep 2005, 23:27
Répondre en citant

bonjour
je n'arrive pas a trouver le site ! pourquoi ?,
a bientot , brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte84
florence-ide
Message:

Message

 (p32263)
Posté le: 23. Sep 2005, 23:34
Répondre en citant

Bonsoir brigitte,
tu dois cliquer sur le lien que donne beate dans son message.
je te le redonne: http://www.semainedelathyroide.comLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre .
Bonne nuit!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMême pb

 (p32268)
Posté le: 24. Sep 2005, 07:17
Répondre en citant

Aye, aye...

Be avec moi y veut po marcher le lien... J'ai essayé hier depuis le cravail et ce matin (avec Mozilla et Explorer)...

Moi ki voulais voir les trucs prévu à Limoges (pour une fois k'il se passe kkechose ici!!!)

Bon je ressayerais plus tard...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Même pb
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p32272)
Posté le: 24. Sep 2005, 07:53
Répondre en citant

Tiens Caranell !

Limoges Vendredi 7 octobre 18h à 20h

Bibliothèque Francophone Multimédia
2 rue Louis Longequeue
87000 Limoges

Pr ARCHAMBAUD
Pr TESSIER
Dr BEROU
Tel 05 55 45 96 09 (pour vérifier si pas de changement)

Bon week-end
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMerci Caro

 (p32273)
Posté le: 24. Sep 2005, 08:07
Répondre en citant

Salut Caro,

Merci beaucoup...

Gt entrain d'essayer de convaincre mon homme de venir avec moi (c tout près de chez nous) kan j'ai réalisé ke le dernier nom est sûrement celui de mon endo (Dr Beroud)... Si c le cas alors ça va être passionnant comme conférence... Ca explik son intérêt pour not' site... Cette fille est vraiment très ouverte...

Mdrrr...

Bon de toutes les manières c décidé j'y vais... Au pire seule, sinon Svetlana et moi on pourrait se retrouver...

Bisous.

Armelle

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Merci Caro
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p32276)
Posté le: 24. Sep 2005, 08:24
Répondre en citant

Et bien écoute, j'espère qu'il en sera de même dans chaque région ! (Que les endo qui participe à cette semaine soient comme la tienne)

A+
Caroline

J'ai vérifié, j'ai cru avoir fait une fausse manip avec mon copié/collé, mais non c'est bien BEROU dans D. Oups ! si c'est une faute...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p32284)
Posté le: 24. Sep 2005, 09:48
Répondre en citant

slt,

je viens d'aller voir le site, il est vraiment bien fais. les docs sont bien et le film explique tres bien et de facon simple.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel
Biba
Message:

Message

 (p32285)
Posté le: 24. Sep 2005, 09:56
Répondre en citant

Bonjour !

Je n'arrive pas à avoir accès au film ! Sad

Quelqu'un à une idée pour une nulle en informatique ?

Bisous
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: 1ere semaine nationale de la thyroide, le site est en ligne
Sujet: 

1ere semaine nationale de la thyroide, le site est en ligne

dans le forum: 

Répondre au sujet 1ere semaine nationale de la thyroide, le site est en ligne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités 1ere semaine nationale de la thyroi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com