Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités et diabète maintenant!
Sujet: [url=t5069] 

et diabète maintenant!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet et diabète maintenant! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marlynhors ligne
Inscrit le: 21.09.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messageet diabète maintenant!

 (p32037)
Posté le: 22. Sep 2005, 08:11
Répondre en citant

Bonjour à tous et ravie de vous découvrir.
Je suis traitée depuis des années pour un goitre nodulaire. Dernièrement on a voulu m'opérer parce qu'il y avait des microcalcifications. J'ai cangé d'ando pour avoir un autre un avis. Entre temps, on a changé plusieurs fois mon taux de l thyroxine. J'ai eu droit à tout Les échos, les synthys et même une horrible sytoponction. Et cette semaine, oh surprise, on ne m'opére plus tout de suite parce que je serais de venue diabétique et avec des anémies multiples et diverses!
Y a-t'il un rapport? Celà va-t'il jouer encore plus sur ma thyroide?
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marlyn et diabète maintenant!
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p32074)
Posté le: 22. Sep 2005, 15:41
Répondre en citant

Bonjour Marlyn!

Sais-tu si ton goître est relié à une thyroïdite d'Hashimoto? Sais-tu aussi quel type de diabète tu as? Et quel type d'anémie?

C'est possible que tous ces problèmes de santé soient auto-immuns, cela dépend du type précis de chacune des maladies. Il y a un site que pas mal de monde ici connaît et qui est bien utile, c'est passeport santé:

Passeport santé: diabète type 1

Passeport santé: thyroïde

Passeport santé : anémie de Biermer

Voilà, j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions! Donnes-nous des nouvelles!

jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
marlynhors ligne
Inscrit le: 21.09.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageMreci Jujub

 (p32135)
Posté le: 23. Sep 2005, 10:24
Répondre en citant

Je suis pas "hashimoto". J'ai seulement un goitre nodulaire et suis hypo,
pour le moment je sais juste que je suis en hypo glicémie et carences diverse (fer, b12,acide folique et je sais plus), je dois passer les examens de glycémie en 4 heures ce 30 septembre. Ce qui m'étonne c'est que j'allais chez l'ando. pour faire tous les examens préopératoires et que maintenant on arrête tout à cause de ce pseudo diabète. J'ai l'impression de tourner en rond.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marlyn Mreci Jujub

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: et diabète maintenant!
Sujet: 

et diabète maintenant!

dans le forum: 

Répondre au sujet et diabète maintenant! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités et diabète maintenant!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com