Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Petit suivi pj]
Sujet: [url=t50647] 

[Petit suivi pj]

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 13, 14, 15  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Petit suivi pj] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p442829)
Posté le: 11. Jan 2017, 20:04
Répondre en citant

il me semble quand même que ta vitamine D a remonté même si elle reste insuffisante donc cela peut expliquer la baisse de la PTH.

Ton médecin traitant me semble plus à l'écoute que l'endo, tu peux peut etre garder ton suivi avec lui?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16
Messages: 133
non spécifié
Message:

Message

 (p442831)
Posté le: 11. Jan 2017, 20:17
Répondre en citant

La 1ere fois la vitamine d était a 25 , puis avait remonte a 32 et de nouveau elle est a 25.

Oui elle est très a l écoute des symptômes et elle m a dit la dernière fois que je pouvais faire vmon suivi avec elle . c ce que je vais faire .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16
Messages: 133
non spécifié
Message:

Message

 (p442852)
Posté le: 12. Jan 2017, 08:51
Répondre en citant

Bonjour ,

Pour la vitamine d , je pense aussi que depuis quelques mois je ne mange pratiquement pas de laitage , un peu de fromage , mais depuis que je digere mal je ne mange plus de yaourt . Cela doit entraine un manque de vitamine d .

Bonne journee
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16
Messages: 133
non spécifié
Message:

Message

 (p445930)
Posté le: 01. Mar 2017, 13:11
Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Petit suivi . Prise de sang ce matin sous levo à 100 depuis le 17/12/2016

TSH : 0.021 norme ( 0.27/4.2) dernier 0.109 le 06/01

T3 : 5.54 (3.1/6.8) le 06/01 : 6.01

T4 : 18.3 ( 12/22) le 06/01 18.3

elle m a refait faire les anticorps :

ACS anti-thyroperoxydase : 15 norme <34 le 17/06 : 10

ACS antithyroglobuline: 13 norme <115 le 17/06 : <10

pour les symptomes : fatigue relativement normale , toujours de la constipation, toujours mon poids en trop mais je ne grossis plus c'est déjà bien. moins de probleme de digestion.

je prends toujours de la vitamine D, 2 ampoules par mois ,pas eu de controle ce mois ci.

voila pour mon petit compte rendu.
Du coup c'est mon médecin traitant qui me suit pour la thyroide

bon après midi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p445933)
Posté le: 01. Mar 2017, 14:01
Répondre en citant

Bonjour
Ca ne sert à rien de refaire les anticorps...
Heureusement qu'on a les t3 t4 cela permet de confirmer qu'il ne faut pas se fier à ta tsh
Pour moi il faut rester à 100
Pour la constipation as tu déjà essayé le macrogol?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16
Messages: 133
non spécifié
Message:

Message

 (p445934)
Posté le: 01. Mar 2017, 14:15
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

Je crois que pour les anti corps c dans sa prise de sang pour la thyroïde .

Oui et heureusement que ma généraliste ne se fit pas que a la Tsh !!

Pour la constipation je n ai jamais essayé .merci pour l info . je vais essayer .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16
Messages: 133
non spécifié
Message:

Message

 (p447309)
Posté le: 17. Mar 2017, 18:39
Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Petit suivi . je suis allée chez mon médecin traitant cet aprem qui me suit pour ma thyroïde
Elle me laisse a 100 pour le dosage . contrôle dans 6 mois .

Je vais de mieux en mieux . cote constipation ça se règle petit a petit . fatigue normale .

Étant assistante maternelle il y a des jours ou je commence a 6h30 chose que je n aurais j'allais pu faire quelques mois a l arrière .

Je pense que je vais essayer d entamer un régime , on verra si j arrive a perdre du poids.
Je vais reprendre le régime WW que j avais fait il y a quelques années et qui avait bien marché avant que ma thyroïde ne fasse des siennes. Si vous avez des conseils je suis preneuse .

Je vous souhaite un bon week end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16
Messages: 133
non spécifié
Message:

Message

 (p462073)
Posté le: 18. Sep 2017, 08:33
Répondre en citant

Bonjour tout le monde .

Petit suivi : prise de sang faite le 28/08

TSH : 0,018 (0,27/4,2)

T3 : 5,50 ( 3,1/6,8)
T4 : 18,1 (12/22)

Vitamine D : 97 nmol et 39 ng je prenais une ampoule par mois .

Ces analyses ont été faite sous la nouvelle formule levothyrox . Je le prend depuis 6 mois . tout allait bien mais depuis un mois je ressents quelques vertiges et des migraines qui ne passe pas beaucoup en prenant du doliprane .

Ce soir je vais chez mon médecin traitant pour control et renouvellement .
Qu en pensez vous ? Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16
Messages: 133
non spécifié
Message:

Message

 (p463509)
Posté le: 25. Sep 2017, 14:39
Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Je suis allée donc chez mon médecin traitant qui me laisse à 100 de levo renouvellement pour 6 mois
La vitamine D on stoppe on refera un contrôle dans 6 mois
Il faut que je reprenne RV chez le kine car les vertiges viendrait plutôt de mes cervicales .

Voilà pour les nouvelles

Bon après midi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p463510)
Posté le: 25. Sep 2017, 14:55
Répondre en citant

bonjour
désolée d'avoir laissé tes messages précedents sans réponse

pour la vitamine d on arrive juste dans la période où on moins de soleil, dommage d'arreter le traitement et surtout de ne controler que dans 6 mois... tu peux nous donner la norme labo pour ton résultat? (jamais de résultat sans normes)

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16
Messages: 133
non spécifié
Message:

Message

 (p463594)
Posté le: 26. Sep 2017, 07:17
Répondre en citant

Bonjour ,
Oui désolée Wynnie les normes vitamine D

97 (75 à 150)
39 ( 30 à 60 )

Dis moi ce que tu en penses .

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p463595)
Posté le: 26. Sep 2017, 07:33
Répondre en citant

Pour ma part, côté vitamine D, je cherche toujours à être aussi près que possible du milieu de la norme. Tu n'en es pas loin PJ mais on arrive dans la période hivernale moins favorable à la synthèse naturelle...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16
Messages: 133
non spécifié
Message:

Message

 (p463598)
Posté le: 26. Sep 2017, 08:09
Répondre en citant

C ce que je lui ai dit mais elle n a pas voulu m en donner a nouveau , de toute façon si je suis de nouveau fatiguée j y retournerais car c mon médecin traitant et j ai un rv dans la journée si il le faut .
Merci héliotrope . passe une bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p463778)
Posté le: 27. Sep 2017, 07:30
Répondre en citant

Je te rappelle que le ZymaD en gouttes quotidiennes est en vente libre et coûte trois francs six sous. Si ton pharmacien ne le sait pas il lui suffit de contrôler sa base de données.
Il faut néanmoins surveiller en faisant des analyses de sang régulières pj.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16
Messages: 133
non spécifié
Message:

Message

 (p463785)
Posté le: 27. Sep 2017, 08:36
Répondre en citant

Je n avais pas de goutte de zyma D j avais une ampoule par mois

Ma rhumatologue qui me suit pour ma maladie auto immune me fera faire le contrôle.

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 13, 14, 15  Suivant
Page 7 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 13, 14, 15  Suivant
imprimer le sujet: [Petit suivi pj]
Sujet: 

[Petit suivi pj]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Petit suivi pj] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Petit suivi pj]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com