Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Quel suivi Sanguin suite Thyroidect...
Sujet: [url=t50518] 

Quel suivi Sanguin suite Thyroidectomie Totale ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Quel suivi Sanguin suite Thyroidectomie Totale ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
letaclahors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.10.14
Messages: 6
Hyperthyroidie de Ba...
masculin
70+
Message:

MessageQuel suivi Sanguin suite Thyroidectomie Totale ?

 (p424301)
Posté le: 02. Avr 2016, 09:00
Répondre en citant

Bonjour à Toutes et Bonjour à Tous,
Suite à une hyperthyroidie sévère on m'a diagnostiqué la maladie de Basedow en Mai 2014.
Suite à cela j'ai subit une Thyroidectomie Totale en Septembre 2014.
Depuis cette intervention je suis sous LEVOTHYROX 150 ,un cachet par jour le matin à jeun.
Depuis cette intervention mon médecin traitant me prescrit un controle de ma TSH et des TRACKS tout les six mois.
Faut il exiger des controles plus poussés après une T.T sachant que malgré un rythme de vie très "COOL" (je suis à la retraite) je me sens toujours un peu fatigué et manquant de motivations.

Derniere P.D.S le 27/10/2015
TSH ultrasensible 3èmme G 1,150mUI/l (Réf 0,270 à 4,200)
TRACKS <0,3 UI/l (Réf <à1,8)

Cordialement.

Jean-Yves
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: letacla Quel suivi Sanguin suite Thyroidectomie Totale ?
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p424307)
Posté le: 02. Avr 2016, 09:39
Répondre en citant

Bonjour Jean-Yves, et bienvenue !

Demande à ton médecin de rajouter la T4 à ta prochaine PDS, la TSH n'est que ce que perçoit l'hypophyse du fonctionnement de la thyroïde et elle n'est pas toujours fiable. L'idéal étant en général que la T4 se situe vers les 2/3 de sa norme.

Reviens nous voir avec les résultats. Wink

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Quel suivi Sanguin suite Thyroidectomie Totale ?
Sujet: 

Quel suivi Sanguin suite Thyroidectomie Totale ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Quel suivi Sanguin suite Thyroidectomie Totale ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Quel suivi Sanguin suite Thyroidect...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com