Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow dois-je arrêter le néo ?
Sujet: [url=t50514] 

dois-je arrêter le néo ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dois-je arrêter le néo ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
poowihors ligne
Inscrit le: 16.12.15
Messages: 30
non spécifié
Message:

Messagedois-je arrêter le néo ?

 (p424231)
Posté le: 01. Avr 2016, 09:29
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai raté mon rdv avec mon endo ce matin (elle a changé de cabinet et c'est super loin pour moi qui suis à pieds), donc je ne pense pas la revoir avant longtemps vu que ses dernières dispos sont fin mai...

En trois mois ma tsh est passée de 0,11 à 0,88 (normes 0,34 à 5,60), avec du neomercazole 5mg. Alors je ne sais pas si je devrais continuer vu que je suis dans les normes ??? Voici mes derniers résultats :

T3L (Triiodothyronine)
3,26 ng/L
norme 2,50 à 3,90

T4L (Thyroxine libre)
6,9 ng/L
norme 6,1 à 11,2

TSH u.s (Thyréostimuline)
0,88 mUI/L
norme 0,34 à 5,60


merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poowi dois-je arrêter le néo ?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p424235)
Posté le: 01. Avr 2016, 10:13
Répondre en citant

bonjour
dommage pour le rendez vous manqué!

ta tsh réagit enfin au freinage par le neomercazole.
par contre tes t4 sont tout en bas de la norme.
il ne faut pas arreter le néo mais que ton endo ajoute du lévothyrox qui est de la t4 pour remonter les t4 pendant le traitement au neomercazole.

le neomercazole freine la thyroide pour faire croire aux anticorps anti r tsh qu'elle a disparu et le lévothyrox amène les hormones manquantes le temps du traitement au néo.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
poowihors ligne
Inscrit le: 16.12.15
Messages: 30
non spécifié
Message:

Message

 (p424236)
Posté le: 01. Avr 2016, 10:22
Répondre en citant

Bonjour wynnie merci pour ta réponse ! Ah d'accord mais du coup il faut que je la revoie vite parce que le néo va continuer de faire baisser les T4 non ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poowi
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p424315)
Posté le: 02. Avr 2016, 10:26
Répondre en citant

Exactement !

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dois-je arrêter le néo ?
Sujet: 

dois-je arrêter le néo ?

dans le forum: 

Répondre au sujet dois-je arrêter le néo ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow dois-je arrêter le néo ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com