Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto suivi Eilann1. nouvelles du front
Sujet: [url=t50331] 

suivi Eilann1. nouvelles du front

[/url].
dans le forum: 
Page 37 sur 39
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suivi Eilann1. nouvelles du front Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p446661)
Posté le: 10. Mar 2017, 16:07
Répondre en citant

Il y a du mieux, je reprends le travail lundi à 50% d'abord, j'ai beaucoup travaillé sur moi et niveau perso beaucoup de choses ont changé dans ma façon de voir la vie... Je commence aussi un coaching pro pour trouver vers quoi me diriger et histoire de tenir le coup à mon poste vu que rien n'a changé là-bas, c'est toujours le bazar.

Je me sens donc à la fois fragile et avec de nouvelles armes...

Côté thyroïde je pense que ça a encore évolué, je suis bien fatiguée mais le burn out y fait aussi, cela va prendre du temps de bien recharger les batteries. Cependant rien à voir avec mon état du mois de juillet !!

Je te souhaite le meilleur pour la suite, donne des nouvelles de temps en temps !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p446662)
Posté le: 10. Mar 2017, 16:11
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

Je le ferai. Ne pas écrire ne m'empeche pas de vous suivre.

Bon week end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p447933)
Posté le: 28. Mar 2017, 14:39
Répondre en citant

quelques nouvelles du front... retour des douleurs articulaires et musculaires... avec en prime l'apparition d'une épine calcanéene... chouette ça manquait à mon palmarés. J'ai vu mon medecin qui est restée "bouche bée" face à ma transformation physique (elle ne m'avait pas vu depuis un mois)... ben oui j'ai totalement dégonflé et perdu 5 kilos... elle n'en revient pas et considère que je suis un "cas". Ce qui signifie que même si elle a décidé de commencer le lévo, c'etait sans conviction...pas grave, du moment que je suis en meilleure forme...même l'urticaire n'est plus aussi virulent. Ce qui signifie bien qu'il y avait un lien avec la thyroide...et pas une seule crise d'asthme depuis le mois de décembre...lien ? j'en suis convaincu pour ma part.
Bref malgrè les douleurs diffusent et celle plus vive du talon, je vais bien. Je m'en tire pas mal je crois et envisage même de diminuer mon traitement pour l'asthme. En tout cas je dois beaucoup à ce forum.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p447949)
Posté le: 28. Mar 2017, 15:39
Répondre en citant

Cool de te lire ainsi transformée !

pour les douleurs, vitamine D ? testée ou pas ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p447974)
Posté le: 28. Mar 2017, 20:29
Répondre en citant

Que de bonnes nouvelles !!!
Tu as bien fait de t'accrocher !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p447990)
Posté le: 29. Mar 2017, 08:21
Répondre en citant

Bonjour à vous deux,

Oui pour les douleurs c'est probablement une carence en vitamine D. J'en avais une en juin dernier. J'ai voulu suivre la prescription de mon medecin et prendre des ampoules, puis plus rien... donc maintenant je vais me rendre à la pharmacie pour des gouttes quotidiennes.

J'ai retrouvé le gout de vivre. Pas de grande marche c'est sur, mais au moins une petite demi heure tous les jours, avec mon fils, qui est tout heureux de retrouver une maman "normale".
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p447991)
Posté le: 29. Mar 2017, 08:32
Répondre en citant

Allez hop hop hop... un peu de vitD, à la sortie de l'hiver, ça ne te fera pas de mal ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p447995)
Posté le: 29. Mar 2017, 10:27
Répondre en citant

ça fait plaisir ces bonnes nouvelles ! Smile
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p448009)
Posté le: 29. Mar 2017, 15:15
Répondre en citant

Et ça fait du bien d'en donner.

L'etat général n'est pas parfait, mais tout de même, tellement mieux qu'en fin d'année que je n'ai aucune envie de me plaindre.

Actuellement je tente de convaincre ma grande fille de faire vérifier tout ça, car depuis des années elle traine une fatigue chronique, fait le yoyo au niveau du poid, se plaint de douleur, est déprimée, etc... et en plus son cou montre un gonflement que je connais bien... mais voilà... je ne peux que tenter de la convaincre, pas possible de le faire pour elle. tete de mule, comme sa mère...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448010)
Posté le: 29. Mar 2017, 16:10
Répondre en citant

Je viens de diminuer légèrement mon Lévothyrox, et parrallèlement de reprendre du Propranolol....et l'urticaire revient.

Alors ce que tu notes m'interpelle vraiment...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p448043)
Posté le: 30. Mar 2017, 09:58
Répondre en citant

Bonjour Pily.

pour l'urticaire, l'allergologue vu il y a un an etait convaincu qu'il etait provoqué par les auto anticorps. De plus j'ai lu pas mal d'article qui rapproche l'urticaire chronique d'hashimoto. Ce qui semble logique finalement.

par contre aucun des autres medecins rencontrés (et il y en a eu beaucoup), n'a cru à ce lien. Pourtant je confirme que quelques jours après le début du lévo j'ai vu une nette amélioration, et au fil des semaines cela c'est confirmé... Quelques plaques apparaissent encore le soir, mais aucune ne brule et encore moins me font souffrir, et plus d'oedeme...

J'ai oublié de dire : j'ai adressé un courrier à mon ancien medecin pour lui dire où j'en etais et ce que je pensais de son attitude. Je n'aurai probablement pas de réponse, mais ça m'a fait un bien fou de me défouler... et peut être qu'il prendra des renseignements et que le prochain patient qui se présentera en souffrance aura plus de chance d'être écouté...

Bonne journée ensolleillée...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448044)
Posté le: 30. Mar 2017, 10:44
Répondre en citant

Oui, c'est assez évident pour moi que l'urticaire vient des anticorps, c'est quelque chose d'assez connu mais visiblement mal connu de certains médecins...

J'ai de l'urticaire depuis très longtemps, on m'a fait des tas de tests d'allergies tous restés négatifs.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p448049)
Posté le: 30. Mar 2017, 12:13
Répondre en citant

D'après l'allergologue, lorsqu'un urticaire resiste aux différents antisthaminiques c'est qu'il n'est pas allergique. C'est mon cas, même à fortes doses, aucun soulagement. Seul le début du lévo à eu un effet.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
mingal63hors ligne
Inscrit le: 27.01.17
Messages: 37
Hashimoto
Val d'Oise
féminin
60+
Message:

Message

 (p448125)
Posté le: 31. Mar 2017, 16:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

Bonjour, juste une précision pour ma part, urticaire géant et plaques rouges se sont atténués depuis ma prise de lévo. Probablement un lien de cause a effet.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mingal63
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p448827)
Posté le: 11. Avr 2017, 13:55
Répondre en citant

Bonjour à tout le monde.

De retour de vacances...
Mingal, comme moi, le lévo a eu son effet sur cet urticaire. en ce qui me concerne j'ai la chance d'avoir trouvé un medecin, qui si elle n'est pas convaincue, a tout de même accepté de tenter le traitement... et mon état lui apporte la preuve qu'elle a bien fait...

La vitamine D commence à faire son effet et les douleurs diminuent. chouette !

Je ne vais pas tarder à faire une nouvelle écho. je saurais si les nodules ont diminués ou augmentés. J'avoue que de temps en temps je m'inquiete un peu car j'ai toujours une gène au niveau du cou...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
Page 37 sur 39
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
imprimer le sujet: suivi Eilann1. nouvelles du front
Sujet: 

suivi Eilann1. nouvelles du front

dans le forum: 

Répondre au sujet suivi Eilann1. nouvelles du front Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto suivi Eilann1. nouvelles du front


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com