Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto suivi Eilann1. nouvelles du front
Sujet: [url=t50331] 

suivi Eilann1. nouvelles du front

[/url].
dans le forum: 
Page 35 sur 39
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suivi Eilann1. nouvelles du front Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p438868)
Posté le: 04. Nov 2016, 19:50
Répondre en citant

Du coup là tu quitterais la fonction publique pour aller dans le privé ?
Mon mari et moi aussi on est dans la fonction publique et on se demandait comment ça se passait quand on voulait démissionner, non qu'on soit concernés pour l'instant..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p438871)
Posté le: 04. Nov 2016, 20:08
Répondre en citant

non non, pas de démission, mutation, je travaille dans un hôpital (les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés...), dans le cas d'une démission, je ne sais pas comment ça se passe.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p438874)
Posté le: 04. Nov 2016, 20:53
Répondre en citant

Ah ok, donc plus simple.
On croise de nouveau tout ce qu'on peut !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p438878)
Posté le: 04. Nov 2016, 21:37
Répondre en citant

Je croise les doigts... Même si ça débouche pas sur qqch, c'est positif ! (Mais je croise pour que ça soit positif !!!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p438880)
Posté le: 04. Nov 2016, 21:42
Répondre en citant

C'est bien parti, je croise les doigts avec les filles pour que tu finalises...maintenant, essaie de te détendre, et bon week-end Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p438958)
Posté le: 07. Nov 2016, 09:57
Répondre en citant

Merci à toutes !!!

Mais impossible de me détendre, entre espoir et angoisse (grosse crise d'angoisse vendredi soir)... et si je n'etais plus capable de travailler normalement...? l'autre m'a pas mal abimer on dirait.. mais j'espère tout de même... réponse jeudi !

Encore merci les filles !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p439047)
Posté le: 08. Nov 2016, 10:40
Répondre en citant

Je pense qu'un changement d'environnement te serait bénéfique de toute manière et que tu te rendrais ainsi compte que tu es toujours la même, loin des influences néfastes...

On attend avec toi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p439055)
Posté le: 08. Nov 2016, 11:13
Répondre en citant

C'est ce que me dit mon mari...il dit aussi que c'est normal d'angoisser, le changement est de taille et déjà pour n'importe qui ça serait un peu angoissant, mais dans mon état c'est aggravé par ma "sensibilité". Il est gentil.

J'ai vu ma mère ce week end, traitée pour une hypo depuis un an (qu'à mon avis elle traine depuis des années). J'ai pu lui faire profiter des conseils lu ici. La prise du lévo se fait juste avant le petit déjeuner, qui comprend un demi pamplemousse...sic... et elle fait ses prises de sang après la prise de son médicament. Elle etait dubitative, internet elle se mefie et comme les medecins ne lui ont jamais dit tout ça... mais bon, dans le doute elle veut bien modifier ses habitudes, exit le pamplemousse au petit déjeuner et ok, 30 mn entre la prise du lévo et le premier repas, mais en parlera à son medecin à son prochain rendez vous... Elle se plaignait aussi d'avoir de nouveau des douleurs, de perdre ses cheveux, de grossir... mais ne me croyait pas vraiment sur la necessité de vérifier ses dosages... ce qu'elle a fait tout de même hier... bingo (TSH à 6 le mois dernier, à 10 hier) ! Grace à ce forum et ce que j'y ai appris, elle va probablement pouvoir faire augmenter son dosage.

Alors même si elle est méfiante vis à vis des forum, moi je dis merci à VST qui m'a permis de la conseiller.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p439057)
Posté le: 08. Nov 2016, 11:25
Répondre en citant

Sur la boîte de levo il y écrit "le matin à jeun" dans l'encadre qui dit si un ou un demi comprimé, si ça peut t'aider...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p439059)
Posté le: 08. Nov 2016, 11:40
Répondre en citant

A jeun, pour ma mère, sa voulait dire avant de manger... mais pas d'attendre au moins 30 mn...Donc elle le prenait en se levant, préparait son petit dejeuner et à table ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p439060)
Posté le: 08. Nov 2016, 11:53
Répondre en citant

Il faut dire que les docteurs ne sont pas très causants là-dessus, mon ancien généraliste avait dit un truc genre le prendre en me levant et de manger genre 15 minutes après.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p439074)
Posté le: 08. Nov 2016, 13:56
Répondre en citant

On trouve des renseignements précieux sur Internet, même si tout n'est pas vérité....moi aussi, mon médecin me disait 10 minutes avant de le petit déj, et rien sur le pamplemousse ou le fer....

Au moins ta mère peut te comprendre Smile

Pour le changement de travail éventuel, bien entendu que c'est angoissant, pour tout le monde. J'ai fait le grand écart il y a quelques années et même si mon projet était murement réfléchi , je m'en suis payé des angoisses. Tout changement est angoissant en fait, au point que certaines personne ont du mal à se sortir d'une situation pénible, car le connu est rassurant. Mais d'après ce que tu dis, tout changement pour toi ne peut être que positif.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p439154)
Posté le: 09. Nov 2016, 12:03
Répondre en citant

http://www.em-consulte.com/article/.....yroidite-de-hashimotohashLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://www.em-consulte.com/article/.....yroidite-de-hashimotohashLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Petites impressions faites pour mon medecin et en prévision de mon rendez vous endo le 30..peut être que ça va les aider à décider... au moins à essayer le traitement...Bon sang, peut être qu'à un moment quelqu'un va chercher à me soulager !!!

J'en ai trouvé pleins en réalité, mais pas assez "fiables" pour leur montrer.

J'en suis à certaines certitudes me concernant :
auto immmunité réveillée par mon traitement contre l'asthme et probablement par les deux passages en réa.
Urticaire dû à l'auto immunité
Le reste des symptomes en découle... et si jamais ils ne veulent pas, je braque une pharmacie !!! non je plaisantes... mais c'est fortement rageant qu'ils ne veuillent même pas tenter et me laissent vivre cet enfer quotidien. Comment pourrais je être calme et detendue avec un corps qui me brule, me démange, en permance ? Sans compter le regard perplexe, au mieux, horrifié au pire, des personnes qui voient apparaitre ces plaques subitement...encore une chance, j'en ai pas eu au visage pendant mon entretien...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p439594)
Posté le: 16. Nov 2016, 09:03
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu mon médecin hier... je craquais, l'urticaire était plus fort depuis quelques jours et je n'en pouvais vraiment plus. Elle a décidé de tenter le lévo pour voir ce que ça peut donner. A suivre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p439595)
Posté le: 16. Nov 2016, 09:11
Répondre en citant

Bonjour
tu as une prescription pour quel dosage?
j'espère que tu seras vite soulagée

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
Page 35 sur 39
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
imprimer le sujet: suivi Eilann1. nouvelles du front
Sujet: 

suivi Eilann1. nouvelles du front

dans le forum: 

Répondre au sujet suivi Eilann1. nouvelles du front Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto suivi Eilann1. nouvelles du front


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com