Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Création d'un blog pour raconter le...
Sujet: [url=t5033] 

Création d'un blog pour raconter le vécu...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Création d'un blog pour raconter le vécu... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

MessageCréation d'un blog pour raconter le vécu...

 (p31755)
Posté le: 20. Sep 2005, 12:28
Répondre en citant

des maladies thyroïdiennes...

La difficulté de la maladie, mais aussi le soin, le rapport avec les autres, la difficulté au quotidien, dans son travail, tout ça !
En prévision de cette semaine de la thyro, il est intéressant de regrouper nos témoignages, non pas pour dire "ho lala, c'est terrible" mais aussi pour dire : on s'en sort, c'est pas facile, mais on s'en sort ! et aussi pour bien faire ouvrir les yeux sur la réalité de notre quotidien, qui n'est pas tout rose.

C'est une idée d'Isa31, elle l'a mis en place, j'y ai moi même mis mon témoignage, mais il en faut plus ! Venez nombreux, c'est important !
je vous mets l'adresse !

http://blogthyroide.oldiblog.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Merci pour les éventuels témoignages que vous apporterez
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil Création d'un blog pour raconter le vécu...
isa31
Message:

Message

 (p31758)
Posté le: 20. Sep 2005, 12:46
Répondre en citant

coucou
c 'est avec l'accord de beate une idée reprendre vos messages sans les pneudos et de les remettre sur mon blog moi sans le nucléaire et de véro avec!!!
que pensezvous ?
encore une idée
en hypo regardez vous le visage?
moi en hypo mes rides sont plus creusées, maintenant mon visage n'est plus le meme quand je vous ai mis la foto " maigrir et stress"

un sondage
oui ou non

biz isa31
qui rentre des courses encore d'hypo aie aie c'etait dur le temps de reaction pour la voiture et moi surtout moi !!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Création d'un blog pour raconter le vécu...
Sujet: 

Création d'un blog pour raconter le vécu...

dans le forum: 

Répondre au sujet Création d'un blog pour raconter le vécu... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Création d'un blog pour raconter le...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com