Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Leah - Hashimoto non traité // 11/2...
Sujet: [url=t50327] 

Leah - Hashimoto non traité // 11/2017: news & craintes

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Leah - Hashimoto non traité // 11/2017: news & craintes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Leahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.03.16
Messages: 52
Hashimoto (non traitée)
Nanterre (Paris, vu du reste de la France :-) )
féminin
40+
Message:

Message

 (p472354)
Posté le: 15. Nov 2017, 19:22
Répondre en citant

Merci pour ta réponse Wynnie, je vais retourner acheter une boîte de fumafer alors...
Et pour la TSH, c'est vrai que c'est rageant. J'aimerais oser poser la question suivante: vous êtes dans votre voiture et l'ordi de bord vous indique une autonomie restante de 150km mais la jauge vous dit que vous êtes en réserve. Il y a une station dans 2km et la suivante est à 100km, vous faites quoi?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Leah
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p472375)
Posté le: 15. Nov 2017, 21:01
Répondre en citant

Bonjour Leah
Ton cas me parle. J'ai traîné 9 ans comme toi sans connaître rien à la thyroide, à être mal par périodes d'abord rarement puis de plus en plus souvent.
J'avais une Tsh entre 2 et 3,5 et le medecin ne faisait jamais de commentaires. En relisant mes vieilles prises de sang j'ai vu que depuis 2009 j'avais une T4 a 9 (norme 9/17).
Je perdais mes cheveux a poignées et la dermato disait c'est l'automne Embarassed
Bref en mars 2017 je ne tenais plus debout et ma Tsh est montée à 4 j'ai enfin eu un traitement !
Depuis je vais quand même mieux même si c'est pas parfait. Une scintigraphie a montré une thyroide en voie de destruction !
Donc je pense qu'un traitement t'éviterait de sombrer pendant des années
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p472457)
Posté le: 16. Nov 2017, 12:04
Répondre en citant

Bonjour Leah !

Un changement de médecin s'impose... tu ne peux pas rester sans prise en charge vu tes taux.

tu es dans quelle région ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Leahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.03.16
Messages: 52
Hashimoto (non traitée)
Nanterre (Paris, vu du reste de la France :-) )
féminin
40+
Message:

Message

 (p472588)
Posté le: 16. Nov 2017, 21:23
Répondre en citant

@Liwe
Je ne vais pas me précipiter.
En effet, ma connaissance de moi-même (surtout le souvenir que je garde de la forme que j'avais enceinte), du contexte familial et les infos que je glane grâce à tous les échanges sur le forum me font penser que probablement ma thyroïde me joue de tour sans que ma TSH ne daigne monter.
Mais tout n'est pas à jeter dans ma relation avec ce médecin: ce qu'elle applique correspond à ce qui est enseigné et préconisé par la HAS et de plus, elle ne nie pas mon ressenti et essaie de trouver des causes autres.
On pourrait même dire - à la rigueur - qu'elle ne se précipite pas sur la facilité qui consisterait à me filer de lévo (sans être persuadée de la justesse de la prescription).
Bref, je vais prendre RdV pour cette IRM cérébrale et si ça ne donne toujours rien, je proposerai de refaire une écho thyroïdienne pour voir où en est ma thyroïde depuis la dernière fois (en oct. 2015, vu mes taux d'anticorps à l'époque, ça a pu évoluer je pense).

@paloma83

Merci de ton message de soutien, même si je ne sais pas trop s'il me réconforte ou m'inquiète Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Leah
Leahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.03.16
Messages: 52
Hashimoto (non traitée)
Nanterre (Paris, vu du reste de la France :-) )
féminin
40+
Message:

Message

 (p473372)
Posté le: 21. Nov 2017, 14:08
Répondre en citant

Ça y est, RDV pris pour l'IRM la semaine prochaine (mercredi).
On verra bien ce que ça donne.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Leah
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Leah - Hashimoto non traité // 11/2017: news & craintes
Sujet: 

Leah - Hashimoto non traité // 11/2017: news & craintes

dans le forum: 

Répondre au sujet Leah - Hashimoto non traité // 11/2017: news & craintes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Leah - Hashimoto non traité // 11/2...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com