Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade pret
Sujet: [url=t50302] 

pret

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pret Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
3755hors ligne
Inscrit le: 22.05.11
Messages: 44
Papillaire
masculin
Message:

Messagepret

 (p422382)
Posté le: 12. Mar 2016, 09:57
Répondre en citant

bonjour à tous
celà faisait qq temps que je n'avais pas posté de message ,depuis mon opération en juin 2011 carcinome papillaire tout va bien il n'y a que la tsh qui n'est pas stable 0.1 à 1.15 et une t4 qui oscille entre 15 et 17
néanmoins j ai besoin de faire un pret et là problème on me redemande date opération résultats etc etc et d'avance je sais que je ne pourrai pas être assuré
sachant que le taux de guérison totale pour ce genre de maladie avoisine les 100% comment se fait il que des soit disant médecins conseils refusent les ass.ils se basent sur des résutats d'il y a 15-20 ans et ne veulent pas bouger
impossible de les joindre au tel
aeras pas mieux on m'a déjà répondu Ah Monsieur vous avez un cancer on ne peut rien faire pour vous !!!
qu en pensez vous et que peut on faire
meci pour tout
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 3755 pret
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p423640)
Posté le: 25. Mar 2016, 08:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : 3755
Répondre en citant

Je fais remonter ton sujet 3755. On parle beaucoup de droit à l'oubli et il y a des textes qui sont sortis récemment. Il me semble avoir lu il y a quelques semaines un sujet, ici même, là-dessus.
Tu pourrais aussi regarder dans les FAQ et faire une recherche à partir du moteur de recherche.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pret
Sujet: 

pret

dans le forum: 

Répondre au sujet pret Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade pret


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com