Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 91 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 89, 90, 91
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p506617)
Posté le: 31. Mar 2019, 19:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

Oh non ! J'espère que tu auras vite plus d'infos pour savoir exactement a quoi t'en tenir.

Je pense à toi !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p507363)
Posté le: 18. Avr 2019, 11:46
Répondre en citant

Coucou ma petite pily Wink

Voilà une revenante lol.

Je passe prendre de tes nouvelles et je lie que l'on t'a diagnostiqué une maladie
... Je suis désolée. Y a t il des solutions pour traiter les symptômes qui en découlent ?
Et niveau thyroïdien, comment tu te sens ?? Ça ne doit pas être évident de faire la part des choses...

Au niveau familial, comment ça se passe ??

Plein de courage et de bonnes choses pour toi.

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p507472)
Posté le: 21. Avr 2019, 11:07
Répondre en citant

Coucou Céline,

Oui,c'est un peu galère...j'en saurai plus la semaine prochaine pour le neurinome.

Côté thyroïde, j'ai rebaissé d'un poil , passage de 107 à 105 car beaucoup de signes hyper quand même et je ne voulais pas faire un AVC en plus !

Côté familial c'est la cata, la période la plus noire de ma vie mais je ne vais pas m'étendre ici....

Je pense d'ailleurs que tout est lié, si j'ai développé deux maladies "transparentes", ce n'est pas un hasard.

Bises et joyeuses Paques !

Pily

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p507496)
Posté le: 22. Avr 2019, 10:40
Répondre en citant

Je suis désolée de savoir que tu vis une période difficile pily... Sad

Effectivement parfois il ne faut pas chercher bien loin pour comprendre pourquoi on a développé certaines maladies...

J'espère que tu retrouveras une sérénité et un bien-être rapidement pily Wink

Bon lundi de Pâques
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p508298)
Posté le: 14. Mai 2019, 11:54
Répondre en citant

Comment vas-tu Pily ?
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p508355)
Posté le: 15. Mai 2019, 13:44
Répondre en citant

Pour l'instant c'est très compliqué de tous côtés, mais je ne perds pas espoir...

Bises à toutes

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p508385)
Posté le: 15. Mai 2019, 21:09
Répondre en citant

Plein de douces pensées pour toi Pily et des bonnes ondes!!! Courage et garde le moral flower

Dernière édition par Aude79 le 19. Mai 2019, 18:43; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p508438)
Posté le: 17. Mai 2019, 08:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

Il y a parfois de sales périodes !
Je te souhaite plein de courage !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p517694)
Posté le: 02. Nov 2019, 18:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

Coucou les amis,

Petit passage parmi vous...vie très très compliquée et problèmes qui viennent de tous les côtés. Dosée à 105 Mg de Lévo pour l'instant on ne change pas. J'ai du subir de la radiochirurgie pour le neurinome de l'acoustique découvert en début d'année. Dur dur...Le Professeur qui m'a opérée m'a dit soit ça ne fait pas du tout effet et il faudra passer à de la chirurgie classique, soit on voit une évolution au bout de 2-3 ans, soit c'est miraculeux et dans six mois vous irez mieux...bref, je croise les doigts pour que ce soit le dernier cas. Tout cela dans un contexte particulier puisque divorce qui se passe très très très mal...Donc, je survis, en attendant une période plus agréable.

J'espère que ça va de votre côté !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p517697)
Posté le: 02. Nov 2019, 18:21
Répondre en citant

Je suis désolée de lire ça !!!
Tout s'accumule... J'espère que tu es bien entourée pour traverser tout ça (famille, amis ?). Surtout prends soin de toi, c'est la priorité !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p517866)
Posté le: 04. Nov 2019, 16:57
Répondre en citant

Merci Morgane,

J'ai mes parents , mon fils, et quelques amies, pas nombreuses mais sures !

Bises

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p517918)
Posté le: 04. Nov 2019, 21:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

De douces pensées pour Toi, la vie n'est décidément pas tendre par moment, courage Pily Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p533358)
Posté le: 10. Juin 2020, 18:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

Bonsoir Pily,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue, moi aussi pour des problèmes de santé en plus. Je tenvoie aussi de bonnes pensées en espérant que petit à petit, les problèmes s'arrangeront pour nous tous. Courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 89, 90, 91
Page 91 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 89, 90, 91
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com