Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 87 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p497645)
Posté le: 30. Juil 2018, 12:31
Répondre en citant

Coucou Pily,

Ça me fait un bien fou de vous lire car moi aussi, j'ai l'impression d'être très, très sensible à quelques microgrammes près...et ça mon MT et mon acien endo m'ont toujours dit que ce n'était pas possible Crying or Very sad

Après, je n'ai pas eu l'occasion d'en parler avec ma nouvelle endo que je n'ai vu, qu'une fois, j'avais tellement de choses à lui demander que je n'ai pas eu le temps, il m'aurait fallu 2h...

Heureusement que ce forum existe car sans les témoignages qu'ont y trouvent et les conseils précieux, je ne tiendrai pas le coup...

Bel été en tout cas et à bientôt de vos bonnes nouvelles!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p497647)
Posté le: 30. Juil 2018, 12:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Il faut écouter son corps...
Les médecins sont parfois catégoriques mais le corps est une machine complexe, dont nous ignorons encore beaucoup de choses.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p497731)
Posté le: 01. Aoû 2018, 10:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

coucou pily!

je suis contente de lire que tu as l'air de te sentir mieux et qu'au niveau therapeutique ca bouge dans le bon sens!
ton endo semble à l'écoute, tant mieux!
désolée de ne pas être passée depuis qqes temps mais je pense souvent à toi et aux autres ici Wink

plein d'ondes positives pour la suite!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p499058)
Posté le: 30. Aoû 2018, 11:02
Répondre en citant

Coucou les filles,

Voici donc mes résultats de PDS après 6,5 semaines à 103,5µG de Levothyrox plus 1/4 de Cynomel ( précédemment 100 de Levo + 1/4 Cynomel)

T4 : 1,21 ng/dl (0,89 - 1,76) ( 1,15 le 13/04)

TSH : 0,22 microU/ml (0,55 - 4,78 ) (1,31 le 13/04)

T3 : 2,71 ( 2,3-4,2) ( 2,47 le 13/04)


Ferritine :89ng/ml (10-291)
VitD : 47,1 ng/ml (30-60)

Bon, s'ajoute à cela 4 pages de résultats de PDS que l'endo m'avait prescrite. Et j'attends encore d'autres résultats qui sont envoyés à Paris.

Les Gamma GT sont un peu élevées , mais j'ai vu qu'ils pouvaient augmenter en cas d'hyperthyroïdie, ce qui collerait avec la TSH un peu faiblarde.

Au niveau du ressenti, je me sens très légèrement en hyper.

En fait je commence à me demander si le Cynomel est une bonne chose pour moi. Quand je regarde les six derniers mois, j'étais mieux en février à 107 de Lévothyrox sans Cynomel que maintenant.

J'ai envoyé un mail à mon endo....

Wait and see

S'ajoute à ça des vacances biens pourries avec un orteil cassé , des soucis niveau boulot.
Je suis dans une période " qui suis-je ? ou vais-je ? Dans quel état j'ère ? "

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p499062)
Posté le: 30. Aoû 2018, 11:29
Répondre en citant

arf... quel binz tout ça... je suis un peu comme toi en ce moment... j'espère qu'on ira mieux rapidement!
de mon côté, difficile de faire la part des choses entre le lévo, l'hydrocortisone et maintenant je prends aussi du rocaltrol depuis début juillet...
tiens nous au courant de ce que te réponds ton endo.

courage à toi

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p499080)
Posté le: 30. Aoû 2018, 17:28
Répondre en citant

Ouh la effectivement c'est bien compliqué tout ça.
J'espère que tu auras une réponse rapide.
Écoute tes ressentis en tout cas !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p499087)
Posté le: 30. Aoû 2018, 19:50
Répondre en citant

Merci les filles,

Pour l'instant je ne change rien car les signes hyper sont très supportables, pouls un peu rapide, et un peu chaud des fois, ça dure 5 minutes. Et toujours ma sieste au milieu de la journée, mais ça en hyper comme en hypo.

Si elle ne répond pas d'ici demain soir je tenterai un changement je crois. Je n'aurais pas augmenté le Cynomel de moi même, mais le retirer, je ne risque pas de me faire engueuler...enfin, je ne crois pas Wink

Je vous tiens au courant, bon courage à toutes les deux ! Smile

Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p499158)
Posté le: 31. Aoû 2018, 22:13
Répondre en citant

En effet, d'après tes résultats, tu ne devrais pas te sentir en hyper. TSH abaissée par le Cynomel.

Le Cynomel, c'est pas pour tout le monde non plus. C'est pas simple. Ca réussit super bien à des gens, à d'autres, ça ne fait rien, à d'autres de l'hyper.

Peut-être peux-tu grignoter ton 2e 1/4 en 2 fois dans l'après-midi pour éviter l'effet hyper?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p499175)
Posté le: 01. Sep 2018, 11:57
Répondre en citant

J'ai arrêté le deuxième quart de Cynomel, et c'est ce que je faisais, je prenais le deuxième quart en début d'aprem, mais je n'étais pas bien du tout.

Quant à ma TSH, elle était à 1,31 lors de ma précédente PDS sous Cynomel...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p499184)
Posté le: 01. Sep 2018, 14:52
Répondre en citant

et essayer une autre formule que le lévothyrox?? vue que tu es hypersensible et que tes T4 et T3 restent faiblardes??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p499186)
Posté le: 01. Sep 2018, 15:06
Répondre en citant

Citation:
et essayer une autre formule que le lévothyrox?? vue que tu es hypersensible et que tes T4 et T3 restent faiblardes??


J'y pense vaguement...mais d'une part, je n'ai jamais été bien avec l'ancien Lévothyrox et semble mieux assimiler la nouvelle formule. D'autre part, essayer une autre formule, pour moi qui ai tant de mal à équilibrer, ça veut dire tout recommencer à zéro et me fait un peu peur...

C'est bizarre, je me sentais en légère hyper il y a quelques jours ( premiers jours des règles ) et là plus rien...pouls à 73....????

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p499187)
Posté le: 01. Sep 2018, 15:14
Répondre en citant

moi je me sens tjs moins bien aussi qqes jours avant les règles, c'est parfois horrible!
changer de formule ne veut pas forcément dire repartir à zero mais je te comprends, on ne sait pas trop comment on va réagir... il faudrait peut-être que tu en parles avec ton endo?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p499189)
Posté le: 01. Sep 2018, 15:59
Répondre en citant

Je viens d'avoir mon endo au téléphone, on arrête le Cynomel et je remonte le Lévothyrox à 107 par semaine comme en février pour l'instant.

Elle dit de surveiller les Gama GT trop élevés , elle dit que c'est sans rapport avec un éventuel surdosage.

Je lui ai dit " je ne bois pas d'alcool ", elle m'a répondu en riant " je m'en doute bien ! " Laughing

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p499238)
Posté le: 02. Sep 2018, 20:46
Répondre en citant

Allez, on croise les doigts pour que tu retrouves le confort que tu avais au mois de février, j'espère que l'arrêt du Cynomel se fera en douceur, à bientôt de tes bonnes nouvelles Pily Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p499240)
Posté le: 02. Sep 2018, 21:10
Répondre en citant

Merci Aude , je ne parlerais pas de confort pour février mais de " période la moins pire jusqu'à présent "...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91  Suivant
Page 87 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com