Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 79 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 77, 78, 79, 80, 81 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p475221)
Posté le: 02. Déc 2017, 17:53
Répondre en citant

Moi je ne sens pas de différence entre le jour à 62.5 et celui à 75.
Mais la T4 fait justement un pic, c'est pour ça qu'il faut faire la pds avant le lévo d'ailleurs.
Et justement l'endo me disait que la T4 "bougeait" plus vite en cas de changement de dose alors que la TSH moins, ce qui est logique puisque la TSH vient d'un rétrocontrôle négatif par rapport à la T4 : la T4 monte la TSH descend etc... mais avec un délai.

En 3 semaines en passant de 60 à 75 ma T4 était montée de 1 à 1.5 (presque au max) alors que ma TSH n'était baissée que de 5.25 à 3.4...

Bref ça ne métonne pas que tu sentes ça surtout que d'habitude tu es sensible à pas grand chose...

Ici gros coup de pompe aujourd'hui qui me fait poser des questions sur mon dosage mais en même temps je dois d'abord agir sur la conversion pour voir si ça change qq chose (peut-être que je convertis moins bien le nouveau lévo). A suivre.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p475238)
Posté le: 02. Déc 2017, 20:32
Répondre en citant

Merci Morgane. Je me suis faite la même réflexion à propos de la prise de sang. De toute façon, moi je sens toujours un pic le matin, comme si j'avais plus de T4 le matin. C'est dans l'après midi que je commence à avoir froid, rarement le matin.

Je crois que je vais rester à 106 et peut-être retenter un jour à 112,5 la semaine prochaine.

De toute façon, là, je ne me sens pas vraiment en hypo, je peux déjà remonter la vitamine D , le Fer, et on verra si ça change quelque chose, si des symptômes hypo apparaissent franchement ou pas...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p475243)
Posté le: 02. Déc 2017, 21:06
Répondre en citant

Oui tu es un peu comme moi finalement... Du coup on pourrait penser qu'on va être mieux... et en fait non !!
Comme quoi il doit bien y avoir une histoire avec les anticorps...

D'ailleurs là je suis vraiment fatiguée aujourd'hui, plusieurs gros coups de pompe, si ça se trouve je fais une poussée...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p475262)
Posté le: 02. Déc 2017, 22:21
Répondre en citant

Oui, là j'avoue, je me sens vraiment dépassée...et du coup je ne cesse de changer d'avis, je viens de dire à mon mari que je pourrais essayer 4 jours à 106 et 3 à 112,5...parceque ce soir j'ai vraiment froid et que mon pouls est à 70...mais ça change si vite dans une même journée. J'ai l'impression que mes T3 font le yoyo, ou alors , comme tu dis, les anticorps, franchement, je ne sais plus.
" Hashimoto sors de ce corps ! "

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p475377)
Posté le: 03. Déc 2017, 17:04
Répondre en citant

Ce matin vertiges et puis c'est passé, j'ai vraiment l'impression d'entrer en hibernation... C'est peut-être la variation saisonnière...
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p475382)
Posté le: 03. Déc 2017, 17:36
Répondre en citant

Coucou, je suis désolée Pily de squatter ta page, mais je voulais rebondir sur le post de Morgane, quand tu parles de tes vertiges, c'est qu'ils sont plus importants l'hiver? C'est quand tu glisses en hypo, car moi, je ne m'en sors pas ça fait 6 mois que j'ai des vertiges chaque matin...

J'essaye de vous suivre toutes, mais cela fait des tonnes pages à lire Wink , alors je m'excuse si tu avais déjà répondu à cette question auparavant...

Quel bordel cet Hashimoto, je crois que j'ai encore beaucoup de mal à l'accepter...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p475404)
Posté le: 03. Déc 2017, 20:50
Répondre en citant

Bonsoir Aude,

A vrai dire je n'arrive pas à relier les vertiges à de l'hypo ou de l'hyper, il y a des phases où j'en ai moins, d'autres plus, mais je ne sais pas pourquoi.

Morgane, je pense que la chute brusque des températures ne doit pas arranger car il faut que le corps, en plus, lutte contre cela !

Bon ce matin pouls à 100 et chaud ( je n'ai pris que 106 ), je me demande si tout simplement je n'ai pas des T3 plus hautes le matin...????

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p476770)
Posté le: 12. Déc 2017, 18:33
Répondre en citant

Hello Pily,

Moi aussi, j'ai eu des vertiges avec le Lévo NF. Je vois que tu as toujours du mal avec le traitement. J'espère que ça s'arrangera. Moi, j'étais sensée changer pour le Henning demain matin mais ce soir, pas le médoc en dosage 50 à ma pharmacie de quartier. Donc, demain, je vais devoir traquer la boîte chez d'autres pharmaciens...

Aujourd'hui, j'ai eu une rechute style crise de larmes, diarrhées et insomnies, chaud-froid... Retour au psyllium de Béate et l'alprazolam pour arrêter de pleurer. Perso, je n'arrive plus à faire le tri entre ce qui peut venir des effets secondaires du médoc ou des réponses de mon corps qui essaie de s'équilibrer...

Je trouve quand même qu'on est dans un beau m--dier...

Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p476940)
Posté le: 13. Déc 2017, 16:44
Répondre en citant

Citation:
Je trouve quand même qu'on est dans un beau m--dier...


Tellement d'accord avec toi. A vrai dire je ne sais plus trop ni où j'en suis ni ce qui vient de quoi. Pour l'instant je laisse la même dose de Lévo, et j'augmente le fer et la VIt D....

J'attends avant de changer de médoc....j'en ai à la fois envie et à la fois, me payer un nouveau déséquilibre me fait peur.

Disons que je ne suis pas au top, toujours cette fatigue dans l'après midi, les yeux qui brulent, les vertiges très variables d'un jour à l'autre et pas mal d'angoisses...

Bon courage à toi Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p476964)
Posté le: 13. Déc 2017, 19:57
Répondre en citant

Bon sang! Moi aussi, j'ai eu ces symptômes. Les yeux ont arrêté de me brûler la semaine dernière. C'est peut-être le Lévo NF?

Citation:
J'attends avant de changer de médoc....j'en ai à la fois envie et à la fois, me payer un nouveau déséquilibre me fait peur.


Je te comprends. J'ai attendu aussi par peur. Peur des ymptômes, peur qu'il modifie aussi le Henning ou qu'ils ne la fassent plus entrer en France... Et puis, comme c'est toujours la même molécule, on en vient à se demander si c'est la peine car oui, les excipents peuvent certainement modifier la façon dont le corps absorbe la molécule mais en même temps, les médecins ont tendance à dire que ce n'est pas vrai ou négligeable. Du coup, on doute, on se dit qu'il y en a si peu à l'intérieur...etc. Ma généraliste par exemple me dit que ça doit être le mannitol qui fait tous ces problèmes mais en même temps, elle ne comprend pas vu la dose. On en est tous là. C'est à se demander s'il n'y a pas autre chose de caché?

Je ne sais plus si tu prends du Cynomel? Je ne crois pas. Depuis que j'ai commencé le Cynomel, les angoisses ont baissé de 98 % et mon corps se coince moins à droite et à gauche. Peut-être une piste.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p476965)
Posté le: 13. Déc 2017, 19:59
Répondre en citant

Un petit rajout. J'ai retrouvé tes anciens résultats.

[quote="Pily"]Bon voilà après 8 semaines et demi à 106µG ( après une hausse de 6µG)

T4 : 1,15 ng/dl (0,89 - 1,76) ( 1,06 le 27/09)

TSH : 0,40 microU/ml (0,55 - 4,78 ) (0,65 le 27/09)

T3 : 2,79 ( 2,3-4,2) ( non demandées par l'endo ) ( 2,79 le 27/09)


En effet, ta T3 n'est pas très haute.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p477071)
Posté le: 14. Déc 2017, 13:33
Répondre en citant

Coucou Elya,

Non, je ne prends pas de Cynomel, mais l'endo n'est pas prête à m'en prescrire vu que j'ai quand même eu des soucis cardiaques l'an dernier avec le Lévo trop dosé.

D'ailleurs, elle ne tient pas compte de la T3, c'est moi qui la fait doser.

Les yeux qui brûlent, j'avais déjà avant le nouveau Lévo...compliqué !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p477113)
Posté le: 14. Déc 2017, 17:58
Répondre en citant

C'est vrai que le Cynomel est puissant. Je suis en train de tester et je ne peux pas prendre directement les doses officiellement prescrites en France car elles sont bien trop dosées pour moi. Palpitations. Donc, j'ai une pesette au µg et j'essaie d'augmenter progressivement plutôt que de ne rien prendre car je ne réussissais pas avec seulement la T4. Mon cas est un peu particulier.

La première intention est en effet d'augmenter au max les T4 en espérant que les T3 suivent. Parfois, un jour la conversion reprend. Béate en avait fait l'expérience. Donc, va savoir...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p477652)
Posté le: 19. Déc 2017, 13:43
Répondre en citant

Coucou les filles,

Peu de nouvelles mais peu de nouveautés....à part la fatigue de plus en plus présente, et les yeux qui brûlent toujours, alors juste la fatigue de fin d'année en plus d'Hashimoto ?
J'ai décidé finalement, après beaucoup d'hésitation de remonter un tout petit peu le Lévothyrox, de passer de 106 chaque jour à trois jours à 112,5 et 4 jours à 106....en croisant les doigts pour que je ne me plante pas de sens et que la fatigue ne s'aggrave pas.
Si je regarde ma TSH je vais aggraver mon cas, si je regarde mes T4 je vais l'améliorer et comme les avis divergent sur la T4 et la TSH et que je ne supporte plus le froid, je tente...


Bon courage à celles qui me lisent....

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p477656)
Posté le: 19. Déc 2017, 13:45
Répondre en citant

J'espère que tu as un pilulier de compétition en tout cas !!
Oui, pas évident de savoir quoi faire...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 77, 78, 79, 80, 81 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 79 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 77, 78, 79, 80, 81 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com