Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 75 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 73, 74, 75, 76, 77 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p467689)
Posté le: 18. Oct 2017, 17:28
Répondre en citant

Bon, il y a des choses qui s'arrangent ou qui se stabilisent!

Pour ton fils, tu ne peux pas avoir un RDV avec la(le?) CPE? Chez moi, elle gère systématiquement les pbs... Je pense notamment au harcèlement, il y en a dans le collège où je bosse et on a un projet avec la CPE, l'assistante sociale etc qui vise les délégués de classe, pour les sensibiliser et leur permettre de nous avertir si ils repèrent des situations de harcèlement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p467692)
Posté le: 18. Oct 2017, 17:40
Répondre en citant

Coucou Céline,

Oh, non...la CPE au collège de mon fils, je la fuis comme une vipère, justement en 6 ème, elle avait tout fait pour "étouffer l'affaire ", et puis là, ce n'est pas un problème de harcèlement, mais le comportement de certains gamins qui font la foire en cours, se mettent à faire les singes, baissent leur pantalon, y compris pendant les évaluations...le problème est que l'administration est un peu molle. Quand un élève est renvoyé de cours, on le renvoie au prof, le pp m'a dit que depuis qu'il est là ( 3 ans ) il n'y a eu aucun conseil de discipline, là ils essaient d'en réclamer un pour un gosse qui a insulté deux profs....dur dur pour ceux qui veulent bosser...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p467700)
Posté le: 18. Oct 2017, 18:30
Répondre en citant

Shocked mais c'est quoi ce collège ??!!
Chez moi la CPE a de la poigne avec les élèves quand c'est nécessaire, on l'entend gueuler lol. On a des réunions GPDA (= cellules de veille) tous les 15 jours avec elle, l'AS, la psy scolaire quand elle est là, le principal adjoint... Je suis choquée de ce que tu écris... Tu ne peux pas le mettre dans un autre collège??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p468031)
Posté le: 20. Oct 2017, 10:15
Répondre en citant

Citation:
Tu ne peux pas le mettre dans un autre collège??


C'est compliqué, on a pensé à le mettre dans le privé ou peut être, les élèves sont mieux tenus ????
Mais c'est à l'autre bout de la ville, ça veut dire aller le chercher et aller le récupérer tous les jours, avec une demi heure de route ....j'avoue que je ne m'en sens pas capable.

Et mon fils, même s'il est malheureux de cette situation, n'a pas trop envie de changer de collège, là il peut me rejoindre quand il veut à l'atelier, le midi, le soir, quand un prof est absent, et il est attaché à quelques amis , enfin je pourrais dire " amies" car il s'entend beaucoup mieux avec les filles. Et il aime bien ses profs de cette année.

J'avais discuté avec l'infirmière l'année où il avait harcelé en 6 ème, elle a d'ailleurs été super, elle le voyait toutes les semaines. Elle a été une des rares avec quelques profs à prendre ces problèmes au sérieux. Mais elle m'a avoué être très seule...

Je vais essayer de voir si je peux me greffer sur une association de parents d'élèves, mais comme les élections ont déjà eu lieu je ne sais pas si c'est possible...en même temps, je sais qu'ils manquent de représentants de parents..

Bon, ce soit c'est les vacances !!!!

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p468044)
Posté le: 20. Oct 2017, 10:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

Voil je viens de jeter un oeil à tes résultats, c'est un peu différent car j'ai 3,8 en T3 ce qui est pas mal le max étant à 4,4 je crois.
Et ma TSH est à 0,10...
Je ne me sens pas une seconde en hyper et mon pouls est à 65 le matin, 80 en journée. je suis complètement au ralenti...

L'histoire de ton fils me fait un peu penser au mien. Il a été très malheureux au collège et au lycée, j'ai du le faire changer de lycée en seconde. Puis plus tard il a eu un diagnostic de syndrome d'asperger et de très haut potentiel. J'ai mieux compris.
C'est dur quand nos enfants vont mal.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p468634)
Posté le: 23. Oct 2017, 11:21
Répondre en citant

En tout cas, je vous admire toutes car je n'ai pas (encore?) d'enfant et je dois dire qu'avec Hashimoto au milieu, je ne sais pas comment je ferais certains jours. Enfin, il faut espérer que si le traitement s'équilibre mieux, le reste sera plus supportable.

C'est affreux et affolant tous ces témoignages de harcèlement ou de démission du corps enseignant et/ou pédagogique. Tous les établissements ne sont pas comme ça mais il m'apparaît que depuis l'époque où j'étais élève, la situation s'est dégradée de manière générale pour les élèves comme les profs.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p468641)
Posté le: 23. Oct 2017, 12:05
Répondre en citant

Oui avec les enfants ça complique beaucoup de choses, tu ne peux pas juste te poser dans le canapé et comater hélas.
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p469656)
Posté le: 28. Oct 2017, 19:09
Répondre en citant

Oui, surtout que pour engager une grossesse, il vaut mieux se sentir plutôt équilibrée avec son traitement avant; ce qui n'est pas du tout mon cas... Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p470459)
Posté le: 02. Nov 2017, 19:12
Répondre en citant

Comment ça va pily??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p470477)
Posté le: 02. Nov 2017, 20:24
Répondre en citant

Coucou les filles,
Après une semaine au Maroc, avec hotel club un peu pourri et limite niveau hygiène, plus lits en béton.. mais avec soleil et océan alors je ne vais pas me plaindre. Rentrée dimanche dernier et depuis courses, lessives, stomato, vétérinaire pour les chats...

J'ai été plus mal mais toujours besoin d'une grosse sieste vers 15h où je tombe littéralement....pour reprendre la fin de journée un peu mollement.

Niveau symptômes, je ne sais pas trop, transit toujours un peu ralenti et pouls plutôt un peu trop rapide....????

Et vous ?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p470554)
Posté le: 03. Nov 2017, 10:12
Répondre en citant

Coucou pily

Bon bilan mitigé encore... Tu as l'air super sensible aux changements de dose non? Je dis ça par rapport à ton pouls.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p470604)
Posté le: 03. Nov 2017, 17:58
Répondre en citant

Oui, toujours été très sensible aux changements hormonaux... et mon pouls s'emballe facilement.

Je me demande tout de même si je ne repars pas en hyper....C'est compliqué !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p470657)
Posté le: 03. Nov 2017, 22:49
Répondre en citant

Je me demande si cette semaine à Agadir ne m’a pas fichue en hyper , l’air de l’ocean Atlantique est visiblement iodé...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p470659)
Posté le: 03. Nov 2017, 23:08
Répondre en citant

Ah c'est peut-être ça, l'iode ne m'avait pas du tout réussi déjà en oligosol...
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p471462)
Posté le: 10. Nov 2017, 14:10
Répondre en citant

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Ici pas terrible, très très fatiguée, moins en forme qu'avant les vacances. Mercredi c'était la cata, mal au ventre, nausées, vertiges.

Et toujours la langue qui brûle , je ne sais pas pourquoi ni si cela peut avoir un rapport avec la thyroide.

Je pense ne pas aller à la piscine ce soir, vraiment trop fatiguée...

J'ai même du mal à bosser.

Pensez vous que l'arrivée de l'hiver peut nous chambouler ?

Bon week-end ! Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 73, 74, 75, 76, 77 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 75 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 73, 74, 75, 76, 77 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com