Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 83 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 81, 82, 83, 84, 85 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p487184)
Posté le: 10. Mar 2018, 18:06
Répondre en citant

C'est bien la question que je me posais, il faut laisser le temps de cicatriser avant l'implant aussi j'imagine... Par contre je ne savais pas qu'on mettait une couronne par dessus, je pensais que c'était en un seul morceau...

C'est censé faire mal de visser ??
Et surtout, ça tient à vie ce truc-là ?

Bravo pour le voyage, je t'admire !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p487191)
Posté le: 10. Mar 2018, 20:49
Répondre en citant

Citation:
C'est bien la question que je me posais, il faut laisser le temps de cicatriser avant l'implant aussi j'imagine... Par contre je ne savais pas qu'on mettait une couronne par dessus, je pensais que c'était en un seul morceau...


Oui, il faut un certain temps pour la cicatrisation et plus ou moins longtemps suivant l'état de ton os. Moi j'ai refait de l'os assez vite.

Certains dentistes mettent la visse et la couronne en même temps, d'autres préfèrent en deux temps comme ma dentiste.

Et si ça fait mal, j'ai posé la question à ma dentiste " normalement non, mais prévois de prendre ta journée, et quand tu rentres, tu prends un antidouleur et tu te couches "....

Etant donné qu'elle va inciser la gencive, visser un truc dans mon os, et recoudre par dessus, je m'attends à ce que ça pique un peu !

Quant à la durée de vie de l'implant, je crois que c'est un peu comme quand tu as une dent dévitalisée, si il n'y a pas de soucis, ça tient longtemps, mais ça n'empêche pas les kystes, les abcès...et dans ce cas, faut virer le truc. Il peut aussi y avoir un rejet, rare, mais ça existe....que des réjouissances.

Tu n'as pas à m'admirer pour le voyage, j'ai pris une navette jusqu'à l'aeroport, une heure d'avion, puis 15 minutes de taxi. Je regrette juste de n'être pas restée assez longtemps Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p487624)
Posté le: 16. Mar 2018, 13:24
Répondre en citant

Coucou les filles,
Comment allez vous ?

Donc implant pour moi mardi matin. Plutôt moins de douleurs que je ne l'imaginais mais par contre une fort retentissement sur mon état général : impression d'avoir la grippe, mal partout, et des ganglions hyper douloureux à la gorge, impossible d'avaler...là ça va un peu mieux, à suivre...

J'ai quand même l'impression que ce qui aurait été bénin quand je n'avais pas Hashimoto prend des proportions hors du commun...

Bon week-end à toutes !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p487773)
Posté le: 17. Mar 2018, 22:00
Répondre en citant

Ah oui quand même... Je n'aurais pas imaginé ça...
Tu parles des douleurs d'après ? Tu était sous anesthésie quand même pendant non ? (désolée si question idiote)

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p487800)
Posté le: 18. Mar 2018, 12:37
Répondre en citant

Oui, oui Morgane, c'est sous anesthésie. Et non, sur le coup aucune douleur, on ne sent rien. Juste la tête qui tourne un peu quand je me suis levée. Mais je pense que j'ai eu 2 jours de fièvre.
Bizarrement, j'ai eu un pic de douleur au 3 ème jour, peut être du à l'oedeme.
Il parait que les symptômes sont très variables d'une personne à l'autre.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p488356)
Posté le: 22. Mar 2018, 20:00
Répondre en citant

coucou pily

quelle histoire avec tes dents! et de voir qu'en plus tout ça retentit sur ton état général... je compatis.

comment tu vas ces jours ci??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p488448)
Posté le: 23. Mar 2018, 16:20
Répondre en citant

Côté thyroïde, à part toujours un énorme coup de barre autour de 15h qui m'oblige à m'allonger 3/4 d'heure, pas trop de symptômes , quelques vertiges...

Côté dents c'est la cata, douleurs insupportables, même pas au niveau de l'implant en fait, pas de la gencive en tout cas, mais c'est comme si l'implant avait réveillé mes anciennes douleurs que je ne connais que trop bien, qui irradient tout le long du nerf trijumeau. Je prends de la cortisone depuis 2 jours et c'est mieux...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p488456)
Posté le: 23. Mar 2018, 16:51
Répondre en citant

Oh la la et rien à faire ?? C'est quoi, des douleurs "fantômes" ?
Mon mari a ça parfois avec ses dents...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p488467)
Posté le: 23. Mar 2018, 18:33
Répondre en citant

Ma pauvre pily... Je compatis... quand on souffre, on est malheureux.
Courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p488572)
Posté le: 24. Mar 2018, 14:33
Répondre en citant

Coucou les filles,
Non je ne pense pas à une douleur fantôme mais à une inflammation du trijumeau, vue que la douleur suit son trajet et que la cortisone calme bien. Mais il faudrait trouver la cause de l'inflammation...y'a t-il un lien avec la thyroïde ? ou un truc qui gène le trijumeau qu'on ne voit pas à la radio ?
Je ne veux pas abuser de la cortisone car elle me fait mal à l'estomac ( j'ai déjà eu un début d'ulcère il y a longtemps à cause de l'aspirine ) et que je veux éviter de prendre trop de pansement intestinaux avec le Lévothyrox....
Bref, pas la joie....

En plus de ça je viens de faire une expo à Londres et j'ai de gros soucis pour faire rapatrier les toiles invendues, ce qui m'a valu quelques nuits pas terribles du tout....

Bon week-end !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p488847)
Posté le: 26. Mar 2018, 22:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

J'ai un ami qui avait une douleur récurrente dans la joue sans origine dentaire... Je ne sais plus de quoi il s'agissait exactement mais il a finit par faire un traitement "cérébral" à l'hôpital qui a réglé le pb.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p490356)
Posté le: 12. Avr 2018, 13:01
Répondre en citant

Coucou les filles,
Comment allez vous ? Ici pas la forme du tout...la dent s'est calmé au final mais c'est bien le seul point positif.

Depuis quelques temps, j'ai l'impression d'aller plus mal alors que depuis 6 mois j'avais plutôt l'impression de stagner.

Je n'arrive pourtant pas à rattacher mon état à de l'hypo ou de l'hyper. Mon pouls et ma tension n'ont jamais étés aussi bien. Mon poids ne bouge pas d'un pouce et je mange normalement.
Par contre, les vertiges reviennent en force, avec en fin de journée la tête contoneuse et parfois l'impression que mes jambes ne me portent plus.

Si j'ai le courage j'irai refaire une PDS demain ou la semaine prochaine même si je n'ai pas modifié mon dosage.

Sinon ma pharmacienne m'a dit qu'elle allait bientôt recevoir les T Caps ( gellules molles non remboursées ) , et je me demande si je ne vais pas tenter ça, parceque je ne sais plus quoi faire et que j'en ai marre de vivre à moitié.

J'espère que c'est mieux chez vous !!

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p490363)
Posté le: 12. Avr 2018, 13:53
Répondre en citant

Bonjour Pily,

Je suis désolée d'apprendre que tu ne te sens pas bien. Es-tu certaine de ne pas être anémiée ? L'idéal serait de faire une prise de sang avec hémogramme + ferritine + fer sérique. Où en es-tu côté vitamine D ?
Une anémie peut donner des vertiges et des jambes en coton. Il est important d'avoir suffisamment de fer et de vitamine D pour bien assimiler les hormones thyroïdiennes.

Moi ça pourrait aller mieux. Ça fait un mois que je suis malade : d'abord un rhino-pharyngite qui s'est transformé en sinusite et maintenant état grippal.

_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p490365)
Posté le: 12. Avr 2018, 14:05
Répondre en citant

Oui fais peut-être la ferritine avec ta pds, et bien sûr la T3...
Moi j'ai vu un net mieux depuis que j'ai commencé le sélénium, le desmodium et que je prends du fer, alors que j'étais vraiment HS il y a encore 2 semaines.

Il peut aussi y avoir des variations "naturelles", des hauts et des bas qu'on ressent plus fort que les gens sans souci thyroïdien peut-être... Et peut-être que dans ces cas-là et bien on n'a qu'à se résigner et attendre que ça passe.
C'est dur à accepter...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p490371)
Posté le: 12. Avr 2018, 14:43
Répondre en citant

Merci les filles.
Euh...pas envie de me résigner...à la dernière PDS ma vit D au max, et Fer, dans les normes. Je referai un dosage avec la PDS Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 81, 82, 83, 84, 85 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 83 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 81, 82, 83, 84, 85 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com