Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 81 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 79, 80, 81, 82, 83 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p481126)
Posté le: 17. Jan 2018, 14:19
Répondre en citant

coucou pily

arf, décidément tes dents te posent bcp de soucis! que dis ta dentiste de tout ça??

effectivement ta maman présente des symptômes qui font penser à la thyroïde... j'espère que son médecin saura se montrer à l'écoute et cohérent!

plein de courage à vous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p481139)
Posté le: 17. Jan 2018, 16:08
Répondre en citant

Coucou Céline,

Ma dentiste a l'air un peu paumée...elle dit que ma dent n'a aucune raison de faire un abcès, ce à quoi j'ai répondu que la précédente non plus...elle a dit " Ah , oui ..."

Pour moi il y a un lien avec la maladie autoimune, mais lequel ???

Quant à ma mère, elle a aussi des symptômes qui font plutôt hyper : bouffées de chaleur alors qu'elle n'en n'a jamais eu. Je me demande si on peut déclarer Hashimoto à 77 ans...mais peut-être que c'est tout autre chose. J'espère qu'il n'y aura rien au scanner déjà.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p481175)
Posté le: 17. Jan 2018, 19:04
Répondre en citant

A cet âge-là dur de dire pour ta maman...
Si tout le reste est normal, refaire une TSH à distance ? La thyroïde faiblit parfois avec l'âge...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p481197)
Posté le: 17. Jan 2018, 21:38
Répondre en citant

Merci Morgane,
C'est ce que je pense aussi....refaire une PDS plus tard.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p481201)
Posté le: 17. Jan 2018, 21:43
Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez vu le lien, c'est une pétition qui demande la mise sur le marché des capsules molles, comme en Suisse et autres pays, sans excipients.


https://www.change.org/p/pour-la-mi.....&utm_term=autopublishLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p481203)
Posté le: 17. Jan 2018, 22:23
Répondre en citant

Coucou Pily,

Décidément tu n'as pas de chance avec tes dents. J'espère que le scanner de ta maman ne montrera rien. Je me rappelle que Beate a dit qu'on pouvait avoir les anticorps marqueurs de Hashimoto positifs sans jamais déclarer une hypothyroïdie. Peut-être que chez certaines personnes ça peut se déclarer tard ?

_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p481333)
Posté le: 18. Jan 2018, 18:25
Répondre en citant

Merci Miss,

Oui, les dents ça me pèse....je me demande si j'ai un déficit du coup au niveau immunitaire.

Ma mère a des tas d'examens à faire, alors je la laisse faire ses examens. Je vois peu-être des Hashimoto partout Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p481364)
Posté le: 18. Jan 2018, 21:52
Répondre en citant

Bon, le scanner de ma mère n'est pas terrible...d'après ce que je comprends, elle a deux " petits pois " du côté de l'hypophyse. Ce qui lui donne sans doute ces symptômes qui ressemblent à des trucs hypo /hyper...
Elle doit prendre rendez vous pour passer une IRM. J'espère que ce n'est pas trop grave mais ça me fiche un peu les boules.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p481408)
Posté le: 19. Jan 2018, 09:46
Répondre en citant

je comprends tes craintes pily Sad on s'inquiète pour nos proches quand il y a qqe chose, c'est normal... ça me fait penser que le psy que ma mère voit lui a fait faire une PDS pour voir ce que ça donne du côté de la thyroïde et TSH plutôt haute et T4 en bas des normes... ma mère a tjs été fatiguée... son médecin traitant lui s'en fiche complet de tout ça... je vais lui en reparler car il serait peut-être nécessaire qu'elle fasse au moins une écho!
mercredi ma psy me racontait qu'elle avait une patiente qui avait un bouton depuis 1 an, que son médecin n'a voulu soigner par lui-même qu'avec plein de crèmes différentes et au final, après l'avoir mis sous le fait accompli d'avoir pris un RDV chez le dermato contre son avis, il s'avère que c'est un cancer de la peau!!
je me dis que j'ai trouvé un bon médecin, à l'écoute et sensé!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p481489)
Posté le: 19. Jan 2018, 18:33
Répondre en citant

Plein d'encouragements pour ces moments compliqués Pily !
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p481554)
Posté le: 20. Jan 2018, 11:00
Répondre en citant

Pily a écrit:
Bon, le scanner de ma mère n'est pas terrible...d'après ce que je comprends, elle a deux " petits pois " du côté de l'hypophyse. Ce qui lui donne sans doute ces symptômes qui ressemblent à des trucs hypo /hyper...
Elle doit prendre rendez vous pour passer une IRM. J'espère que ce n'est pas trop grave mais ça me fiche un peu les boules.


Je suis vraiment désolée. Ça fiche la trouille d'apprendre ce genre de choses ! Freunde

_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p482052)
Posté le: 24. Jan 2018, 14:50
Répondre en citant

Comment vas-tu Pily ?
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p483332)
Posté le: 03. Fév 2018, 17:42
Répondre en citant

coucou pily

pas de nouvelle, bonnes nouvelles? j'espère que tu vas bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p483374)
Posté le: 03. Fév 2018, 22:37
Répondre en citant

Coucou les filles,

Merci de prendre de mes nouvelles. En fait, pas grand chose à dire car rien de nouveau.

Je bosse pas mal, j'ai même fait un gros rangement, ménage, suite au lit de mon fils qui s'est écroulé et qu'il a fallu changer en 4ème vitesse.

Toujours de petits vertiges, supportables, et besoin d'une sieste de 3/4 d'heure pour tenir jusqu'au soir.

Depuis quelques jours yeux qui brûlent. Et la dent toujours pareil, ça me fait mal mais ça n'empire pas....alors j'attends, je ne sais pas quoi, mais j'attends...

Bon week-end

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p485152)
Posté le: 18. Fév 2018, 14:23
Répondre en citant

Coucou les filles
Comment ça va ?
Ici pas top, mais je ne me sens ni en hyper ni en hypo, pouls ok, transit ok...

Par contre, vertiges, yeux qui brûlent, très mal aux dents et ma dentiste ne voit rien, donc elle reprogramme l'implant pour le 13 mars.

Je me demande si je peux être mal juste à cause d'un état inflammatoire....

Je vais faire une PDS vers le 28, je serais à 8 semaines de 107.

Bonne semaine à toutes Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 79, 80, 81, 82, 83 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 81 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 79, 80, 81, 82, 83 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com